Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● This ending just sound like a new beginning - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marsheyna ● This ending just sound like a new beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux type de baisers dans la vie, les romantiques qui veulent dire à l'autre qu'on les aimes et qu'on veut passer le restant de nos jours avec lui. Et ceux qui signifient plutôt que quoi qu'il arrive, on sera toujours là l'un pour l'autre. C'est dans cette catégorie que miss Carlson classerait celui-là. C'était apaisant et réconfortant. Suite à cela elle lui avoua que c'était le meilleur baiser d'adieu auquel elle avait eu droit. Un petit compliment ça fait toujours plaisir pas vrai ? Ley' rigola légèrement à sa réponse, heureuse d'entendre qu'il ne comptait pas la laisser en plan comme une pauvre idiote. Il la fit alors tourner sur elle-même, la ramenant dans ses bras, comme on voit dans les films. Le Reilly avait pris des cours apparemment ! Un footballeur sexy, doué au lit et qui en plus danse comme un prince charmant. Y a un truc où t'excelles pas dit moi ? J'espère que je suis pas la seule Dunster à qui tu en fais profiter. Le retour du petit sourire démoniaque sur le visage, Marshall risquait de très bien comprendre ce qu'elle signifiait par là. Sa nature curieuse faisait toujours le retour à la surface que voulez-vous qu'on y fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était charmé par mes pas de danse, rien de surprenant en fait. Ce n’est pas pour me venter, mais j’étais plutôt doué. Et puis.. la plupart des mecs étaient tout bonnement incapable de mettre un pieds devant l’autre sur une piste de danse alors c’était d’autant plus amusant de la voir sourire. « Un footballeur sexy, doué au lit et qui en plus danse comme un prince charmant. Y a un truc où t'excelles pas dit moi ? J'espère que je suis pas la seule Dunster à qui tu en fais profiter. » Mon égo gonflait de seconde en seconde et je ris. « Merci maman pour ces cours obligatoires! Et t’es la seule pour le moment, petite curieuse! » Il est vrai que je n’avais pas encore eu la chance de voir Juliet ce soir alors… ouais, elle était la première Dunster à qui je montrais mes talents inavoués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit donc, il avait vraiment tous les atouts pour lui ce mec là. Et c'est elle qui avait la chance de l'avoir comme cavalier au bal, n'est-ce pas merveilleux tout ça? Les autres filles autour devaient regretter leur pauvre sort en se faisant piétiner comme des pauvres déchets par leurs accompagnateurs. On a la classe ou on l'a pas hein ! Si je la revois je la remercierai au nom de toutes la gente féminine. Bah ouais tant qu'à faire ! Pour le moment hein ? Tu as envie que ça change ? Elle prit une petite moue vexée dans le genre "je suis pas assez douée pour toi bébé ?" Le mieux dans tout ça c'est qu'ils arrivaient à en rire de manière sincère. Elle n'était pas jalouse de Juliet, pas du tout, ces deux là méritaient plus que tout au monde de se trouver et d'être heureux. Même si elle le souhaitait Ley' n'aurait jamais la force de les en empêcher car ils étaient beaucoup trop importants pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Si je la revois je la remercierai au nom de toutes la gente féminine. » Quoi? Ma mère? Oh ouais, bonne idée, vas-y maman adore savoir qu’elle a réussi avec moi là où mon père a tout planté. «Pour le moment hein ? Tu as envie que ça change ? » Je souris et lui pinçai gentiment la joue à cause de sa moue boudeuse. « Pour l’instant non. Mais si plus tard j’ai la chance… » Je souris largement, laissant sous-entendre que je pourrais la planter là à tout moment alors que ce n’était pas vraiment le cas. Je ne la laisserais pas tomber. Juste, j’aurais bien aimé avoir un moment avec Juliet. Sur la piste ou non, peu m’importait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était contente de voir Marshall vouloir s'investir avec Juliet. Son sourire s'agrandit lorsqu'il lui pinça la joue, bye bye moue boudeuse. Si tu as de la chance hm ? Tu en as déjà, regarde je suis là ! Elle rigola avant de perdre légèrement cette bonne humeur en voyant les couples amoureux qui dansaient autour d'eux. Malgré ce qu'elle pouvait bien dire à qui veut bien l'entendre, la jeune femme s'ennuyait de ces petits moments de couple. Elle était bien là, extrêmement bien même, mais c'est pareil vous voyez ? Plongeant à nouveau son regard dans celui de Marshall, sa voix était un peu plus triste. J'ai pas envie de plomber l'ambiance, mais je crois que je me suis jamais excusée auprès de toi. Pour l'été dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu as de la chance hm ? Tu en as déjà, regarde je suis là ! » Je souris, elle avait bien raison. Être avec elle, c’était déjà avoir beaucoup de chance. Pire, elle était ma cavalière alors les mecs devaient tous être jaloux quoi. Je continuai de la serrer contre moi, dansant avec elle en rythme avec la musique jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole, l’air soudainement triste. «J'ai pas envie de plomber l'ambiance, mais je crois que je me suis jamais excusée auprès de toi. » J’haussai les sourcils, de quoi est-ce qu’elle voulait parler? « À quel propos..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Leyna, Marshall resterait toujours l’homme de sa vie quand bien même ils ne se remettraient probablement jamais ensemble. Il avait été le premier pour qui elle avait assumée ses sentiments après se l’être refuser pendant 22 ans. Le premier à qui elle avait prononcé les 3 mots fatidiques. Même si elle avait cru durant un temps que leur rupture allait venir à bout de leur relation amicale, ils avaient également réussis à surmonter ça et se retrouver ici ce soir sans ambiguïté. Le fait de danser dans ses bras devrait donc la satisfaire entièrement et pourtant la demoiselle trouva le moyen de gâcher ce beau moment. Elle tenait à s’excuser, et comme elle se l’imaginait le Winthrop ne compris pas tout de suite de quoi elle parlait. Pour le bébé… J’aurais dû te consulter, je suis désoler… Allez savoir pourquoi ça lui traversait l’esprit à ce moment précis, faut croire que ça devait sortir à un moment ou à un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna venait de s’excuser et je ne comprenais pas trop pourquoi. Elle semblait ramener un vieux sujet sur la table et, bien que je me concentre au possible, je ne voyais pas de quoi elle voulait parler. «Pour le bébé… J’aurais dû te consulter, je suis désolé… » Je la regardai un moment, les yeux écarquillés. Le bébé…. L’été dernier au Summer camp Leyna m’avait appris qu’elle était enceinte. J’avais flippé, je ne savais pas quoi faire et j’avais eu la trouille. Après l’épisode Lara, je suppose que ça ne pouvait pas être bien autrement. Puis, elle avait finalement avorté sans m’en parler et je lui en avais terriblement voulu –pour les mêmes raisons d’ailleurs. Pourtant, je n’y avais pas repensé depuis. Relayant cette information dans la partie trou noire de mon cerveau, là où toutes ces choses horribles se retrouvaient. Secouant la tête, je lui caressai doucement la joue. « Ça va… c’est du passé. » dis-je simplement, ne pouvant toutefois pas mentir en disant que ça ne me dérangeait pas, c’aurait été faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Dunster ressent subitement le besoin de s'excuser pour un truc vieux comme l'âge de pierre. Peut-être parce qu'elle ne l'avait encore jamais fait et que c'est la seule chose qu'il manque pour repartir leur relation sur une bonne base ? J'en sais rien. Mais il faut que ça sorte et elle le fait. Elle ne s'attend pas à avoir son pardon pour cela, car il s'agissait d'une des choses dont elle était le moins fière dans sa vie. Leyna prend donc simplement le Winthrop dans ces bras à novueau.« Je t'aime. » qu'elle ajoute dans un souffle inaudible pour les gens autour d'eux. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas ici une déclaration d'amour comme de quoi elle cherche à le récupérer, elle ne fait que mettre des mots sur ce que tout le monde sait déjà. Leyna et Marshall c'est une histoire d'amour sans fin. Et malheureusement toutes les histoires d'amours ne signifient pas que leurs acteurs seront ensemble. Ils s'aiment, séparément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se pend de nouveau à mon cou et me murmure à l’oreille : « Je t'aime. » J’esquisse un sourire triste en lui répondant sur le même ton « Moi aussi.. » Je la serre fort contre moi, désolé encore une fois de lui avoir fait subir ce que je lui ai fait subir. Désolé aussi de ne pas être à la hauteur pour elle et que nous ne puissions pas être ensemble malgré notre amour commun. Elle et moi c’est seulement… impossible. Voilà. Et puis, il vaut mieux l’avoir dans ma vie en tant qu’amie que ne pas l’avoir dans ma vie du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)