Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux type de baisers dans la vie, les romantiques qui veulent dire à l'autre qu'on les aimes et qu'on veut passer le restant de nos jours avec lui. Et ceux qui signifient plutôt que quoi qu'il arrive, on sera toujours là l'un pour l'autre. C'est dans cette catégorie que miss Carlson classerait celui-là. C'était apaisant et réconfortant. Suite à cela elle lui avoua que c'était le meilleur baiser d'adieu auquel elle avait eu droit. Un petit compliment ça fait toujours plaisir pas vrai ? Ley' rigola légèrement à sa réponse, heureuse d'entendre qu'il ne comptait pas la laisser en plan comme une pauvre idiote. Il la fit alors tourner sur elle-même, la ramenant dans ses bras, comme on voit dans les films. Le Reilly avait pris des cours apparemment ! Un footballeur sexy, doué au lit et qui en plus danse comme un prince charmant. Y a un truc où t'excelles pas dit moi ? J'espère que je suis pas la seule Dunster à qui tu en fais profiter. Le retour du petit sourire démoniaque sur le visage, Marshall risquait de très bien comprendre ce qu'elle signifiait par là. Sa nature curieuse faisait toujours le retour à la surface que voulez-vous qu'on y fasse.
(Invité)