Je l'écoutais parler avant de me racler la gorge et poursuivre. Ben... c'était pas pareil avec Andy... pas du tout. Pourtant j'doute pas de mes sentiments pour Andy, ni pour Royce. Avec Andy... j'intériorisais tout et j'encaissais chaque coup pour qu'il soit heureux, y'avais que son bonheur qui comptait pour moi tu vois ? Alors qu'avec Royce... Je me permet de dire c'que j'pense mais j'encaisse quand même parce que je sais que c'est pareil pour lui. Il gueule quand je fais un truc qui l'déplait mais il passe par-dessus également. Je fis mine de réfléchir. Puis, je pensais à voix haute. C'est bizarre... Parce que je portais une confiance aveugle en Andy... j'aurais pu lui confier ma vie, je lui disais tout, tout sauf ce que je ressentais réellement... face à sa relation extraconjugal avec Briony par exemple... J'avais peur de dire c'que j'pensais vraiment, parce que j'avais peur qu'il me quitte. Je pris une grande inspiration, putain j'suis vraiment entrain d'm'ouvrir moi, là ? C'est là, que j'avoue enfin tout ? C'est comme si j'étais une nouvelle femme ahah. Après presque un an de rupture... il était peut-être temps ? Pourtant il m'a trompé, il m'a quitté pour une autre quand même que j'ai tout fait pour lui, vraiment tout. Et la bague de mariage que j'croyais être utile pour faire fuir les autres femmes n'aura servi à rien. J'ai comme... l'impression d'avoir... des regrets... Andy n'est pas plus important que moi aux yeux du monde entier, non ? Il vaut pas la peine que je m'écrase comme je l'ai fait... Oui je l'aime, oui je suis encore dingue et j'pourrais encore probablement tout faire pour ses beaux yeux... Mais est-ce qu'on fond c'est ma relation avec Royce qui est bizarre et nuisible... ou ce serait plutôt celle avec Andy qui était empoisonnée ? J'suis peut-être trop dur avec Royce, peut-être parce que j'veux pas refaire les mêmes erreurs... ? Je sais pas. J'suis surement handicapée sentimentalement... à cause d'Andy...