Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Torrapple - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel ► Torrapple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordis la lèvre, un peu embêtée. Oui... je sais... Mais j'ai l'impression qu'on n'est pas aussi différent qu'on en a l'air... je ne sais juste pas quoi. On s'engueule souvent, tout le temps, même. Mais il arrive à me calmer quand j'suis en colère et réciproquement. Le pire c'est que je ne le connais même pas tant que ça... j'le découvre de jour en jour. J'saurais même pas te dire sa couleur préféré ou ce qu'il préfère manger tu vois ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ses paroles. « Eh bien.. tu sais.. c'est un peu ça l'amour au fond. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler avant de me racler la gorge et poursuivre. Ben... c'était pas pareil avec Andy... pas du tout. Pourtant j'doute pas de mes sentiments pour Andy, ni pour Royce. Avec Andy... j'intériorisais tout et j'encaissais chaque coup pour qu'il soit heureux, y'avais que son bonheur qui comptait pour moi tu vois ? Alors qu'avec Royce... Je me permet de dire c'que j'pense mais j'encaisse quand même parce que je sais que c'est pareil pour lui. Il gueule quand je fais un truc qui l'déplait mais il passe par-dessus également. Je fis mine de réfléchir. Puis, je pensais à voix haute. C'est bizarre... Parce que je portais une confiance aveugle en Andy... j'aurais pu lui confier ma vie, je lui disais tout, tout sauf ce que je ressentais réellement... face à sa relation extraconjugal avec Briony par exemple... J'avais peur de dire c'que j'pensais vraiment, parce que j'avais peur qu'il me quitte. Je pris une grande inspiration, putain j'suis vraiment entrain d'm'ouvrir moi, là ? C'est là, que j'avoue enfin tout ? C'est comme si j'étais une nouvelle femme ahah. Après presque un an de rupture... il était peut-être temps ? Pourtant il m'a trompé, il m'a quitté pour une autre quand même que j'ai tout fait pour lui, vraiment tout. Et la bague de mariage que j'croyais être utile pour faire fuir les autres femmes n'aura servi à rien. J'ai comme... l'impression d'avoir... des regrets... Andy n'est pas plus important que moi aux yeux du monde entier, non ? Il vaut pas la peine que je m'écrase comme je l'ai fait... Oui je l'aime, oui je suis encore dingue et j'pourrais encore probablement tout faire pour ses beaux yeux... Mais est-ce qu'on fond c'est ma relation avec Royce qui est bizarre et nuisible... ou ce serait plutôt celle avec Andy qui était empoisonnée ? J'suis peut-être trop dur avec Royce, peut-être parce que j'veux pas refaire les mêmes erreurs... ? Je sais pas. J'suis surement handicapée sentimentalement... à cause d'Andy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas un seul mot alors qu'Apple souvrait le coeur. Il y avait si longtemps que nous n'avions pas parlé ainsi que j'en vins même la larme à l'oeil. Elle avait passé au travers de tant d'épreuve et, personnellement, je n'aurais jamais pu pardonner à Andy comme elle l'avait fait. Il l'avait manipulé durant tant de temps.. elle méritait le bonheur et l'amour. « Tu sais que je t'aime? » Ça pouvait paraitre stupide comme ça, mais il y avait longtemps que j'avais envie de le lui rappeler. « Et tu t'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir que tu me racontes tout ça. Je sais franchement pas quoi te dire, mais écoute ton coeur Apple... écoute toi. Cesse de faire passer les autres d'abord, tu as droit au bonheur toi aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais me faire une déclaration d'amour et riais nerveusement. Je t'aime aussi... J'inspirais un grand coup. Je pense que c'est c'que j'fais... Je pense que j'aime Royce parce qu'il m'aime pour moi, et pas pour ce que j'essaie d'être pour lui. Et j'me dis que ça doit être la même raison pour lui... Je me mordis l'intérieur de la lèvre. J'l'impression de faire un retour deux ans en arrière ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à mon tour, me sentant légèrement stupide. « Eh bien, il n'y a rien de mal à ça, pas vrai? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochai la tête. Ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien n'est jamais facile en couple.. mais si tu crois qu'ensemble vous pouvez y arriver alors soit, je te soutiendrai Apple.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)