Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Torrapple
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Appel ► Torrapple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey! Apple! Comment tu vas ma belle? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant sa voix. Oh, c'est magique l'invention de l'afficheur. Je vais bien ! Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à son commentaire. « T'as vu!? Ça va! Que me vaut ton appel? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais quelques secondes, avant de répondre. Hum... Je sais pas en fait, j'ai pensée à toi. Et j'avais plein de choses que j'avais envie de te dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris d'avantage, contente de retrouver un part de mon amie. « Je t'écoute ma chérie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Commençons par, WHAT THE FUCK, Wyatt s'est foutu un balai dans l'cul ou quoi ?! Je riais légèrement. J'ai eu l'impression que vous vous étiez disputé, au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de rire à son commentaire même s'il était légèrement déplacé. « Mmh, ouais. Disons que c'est tendu depuis un moment et j'ai pas trop aimé qu'il aille causer avec Feldt au lieu de venir me tenir compagnie tu vois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas de tact là pour le coup, c'est vrai. Mais je me disais qu'je devais halluciner puisque Wyatt semblait vouloir garder le bébé finalement. Mais apparemment... c'était effectivement tendu. Vie de merde. Oh...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais. Mais bon, tu m'appellerais sûrement pas pour ça! Allez, crache le morceau! » Disons que j'en avais marre de m'apitoyer sur mon sort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)