Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Torrapple - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ► Torrapple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis. Non c'était aussi pour m'excuser. J'ai parlé avec lui une partie de la soirée et j'me rend compte qu'en fait, j'sais pratiquement plus rien de toi. Je me suis mise à réfléchir. Et aussi parce que j'crois que mon nouveau copain crois que j'ai dragué ton mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors c'est avec elle qu'il était. C'était rassurant d'un sens. « Mmh.. » Elle marquait un point, on ne se connaissait plus toutes les deux. Mais oh, quoi? « Ton.. nouveau copain!? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me passais la main sur la nuque. Ouais. Je souriais... genre... énormément. Putain ça me rend niaise d'un coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu m'importais de ce qu'elle avait pu dire avant. Un copain!? Merde, c'est génial! « Mais allez, raconte! Qui s'est? Comment j'ai rien vu venir! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien vue venir... ? En même temps... je viens d'le dire... On se connaissait presque plus. Un Winthrop. Hum... J'te laisse deviner ? Je riais. Grand, disons presque 1m90, châtain, yeux bleus... J'étais déjà à court de description, mh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça une devinette!? « Attend, tu m'en décris plus de la moitié là! » Je ris, cherchant autant que possible, mais n'arrivant pas à trouver. « Je donne ma langue au chat, dit moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elle donnait la langue au chat et... tant mieux. J'savais pas trop quoi donner d'autre comme indice. Il s'appelle Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement. "Oh ouais, je crois que je vois exactement qui s'est! Félicitation chérie! ♥"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement. Ouais bon... tu me félicites comme si j'avais gagné à la lotterie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à nouveau. « Nah, plutôt parce que je suis contente que tu te permettes de faire confiance à un homme de nouveau et que tu te permettes d'être heureuse surtout! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)