Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de souci  AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 1616978029 Adrianna était à Harvard il y a deux ans ? L'année avant l'attentat à la bombe ? De ce temps-là Nikolaï ne se droguait que de temps en temps, pas souvent, il était bien plus 'heureux' que maintenant. Je pense qu'il aurait pu être ami avec Adrianna ? Et il n'a jamais su pourquoi elle avait quitté Harvard. L'année derrière, après l'attentat à la bombe il a perdu sa petite amie décédée à cause de l'attentat. Il a pété un câble et est tombé bien plus durement dans la drogue et l'alcool, devenant junkie et alcoolique. Finalement l'année derrière pendant les grandes vacances il a été en cure de désintox. Aujourd'hui il ne touche plus à rien. Il pourrait avoir coupé les ponds avec Adrianna depuis le retour de cette dernière et récemment il l'a revu, carrément défoncé. Ça aurait pu l'énerver de voir son ancienne amie comme ça, aujourd'hui leur relation pourrait être un peu tendu, mais Niko voudrait aider Adrianna à s'en sortir ? Je sais pas trop si ça te plaît, sans quoi je chercherais autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley > Avec plaisir ! hanwii Des idées ? AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 3850463188

Nikolaï > Non, non, c'est parfait même. Adrian a besoin de liens comme ça  :funnydance: Du coup, Nikolaï essaye de l'aider mais elle, elle le repousse ? AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle peut le repousser, puis comme il a un caractère bien à lui, ça peut donner des trucs bien sympa AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 3997999705 Si jamais tu veux jouer ça par rp, je suis open AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me too AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 3850463188 Une idée de contexte/lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko pourrait croiser Adrianna entrain d’acheter de la drogue ? Il viendrait vers elle et on avisera en fonction du rp AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 3997999705 Sauf si ça ne te plaît pas ou si tu as une meilleure idée AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, ça me parait bien AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 3850463188 Tu commence ou tu préfère que je m'en occupe ?  AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe ce soir et je te l'envoie quand j'ai terminé. AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé