J'ai peut-être une petite idée
Adrianna était à Harvard il y a deux ans ? L'année avant l'attentat à la bombe ? De ce temps-là Nikolaï ne se droguait que de temps en temps, pas souvent, il était bien plus 'heureux' que maintenant. Je pense qu'il aurait pu être ami avec Adrianna ? Et il n'a jamais su pourquoi elle avait quitté Harvard. L'année derrière, après l'attentat à la bombe il a perdu sa petite amie décédée à cause de l'attentat. Il a pété un câble et est tombé bien plus durement dans la drogue et l'alcool, devenant junkie et alcoolique. Finalement l'année derrière pendant les grandes vacances il a été en cure de désintox. Aujourd'hui il ne touche plus à rien. Il pourrait avoir coupé les ponds avec Adrianna depuis le retour de cette dernière et récemment il l'a revu, carrément défoncé. Ça aurait pu l'énerver de voir son ancienne amie comme ça, aujourd'hui leur relation pourrait être un peu tendu, mais Niko voudrait aider Adrianna à s'en sortir ? Je sais pas trop si ça te plaît, sans quoi je chercherais autre chose (a)