Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia > C'est parfait ça ! Tu me parles un peu d'Alex ? AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 3850463188

Nikolaï > Bah pour l'instant, j'ai quasiment rien, donc je suis ouverte à toutes les propositions  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ce qu'il faut savoir sur Alex:

Son père est vice-président d'une société anglaise + elle a un frère nommé Thomas qui a fondé une start-up + c'est un génie en informatique + c'est une hackeuse + elle a revendu des applications pour android/apple à des start-up + elle adore travailler + elle excelle en photographie et retouches de photos + elle rêve de sa propre expo photo + elle pratique le tennis et le badminton + elle a un accent anglais + elle travaille comme serveuse dans un bar s'ils ont besoin de personnel supplémentaire + elle sait qu'elle est privilégiée + elle est chaleureuse + passionnée + généreuse + têtue + curieuse + susceptible + peu sure d'elle + surprenante + ouverte + elle parle AVANT de réfléchir d'où certains comiques de situation + elle est plutôt malchanceuse en amour + elle parle peu de ses sentiments et d'elle-même en général + elle aspire à un master + elle n'a aucun a priori sur personne c'est une fille cool et toujours de super bonne humeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... j'ai peut être une idée AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 1616978029 Vu qu'elles ont toutes les deux un caractère et une personnalité assez similaires (du moins avant qu'Adrian pète son câble) Je pense qu'elles auraient même pu être meilleure amie. Elles auraient pu se rencontrer en jouant a tennis toutes les deux et seraient très rapidement devenue meilleures amies et après on peut rattacher ton idée à ça AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:o c'est une idée géniale ! AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 3850463188
Alexia est folle de voir sa meilleure amie - enfin ex du coup - comme ça !
Donc elle aurait été au courant de tout depuis le début ? Et quand Adrianna a disparu, elle a essayé de la chercher, même de la pister par informatique, sans jamais y parvenir ?
Ca pourrait donner des rps savoureux ça x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! hanwii bah Adrianna lui avait pas parlé de la vidéo mais elle lui aurait tout raconter à part ça, oui. Du coup, quand la vidéo a été posté sur youtube, elle se serait sentie trop humilié, surtout devant Alex. Et maintenant, Alex essaye de parler à Adrian mais elle l'envoie chier à chaque fois AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 3669069390 
ça va donner des RPs magnifiques AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est par-fait ! AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 2511619667
On commence un rp ? Genre Alex a appris the retour d'Adrianna et sa nouvelle réputation et c'est leur première confrontation ? AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay hanwii on fait ça plutôt dans la section flashback donc, puisque cela fait pas mal de mois qu'Adrianna est revenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche  AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 1508216586 qui commence ? AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux mais si c'est moi qui commence, va falloir attendre ce soir :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer cet aprèm  AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 1688815589 
je t'envoie le lien par mp AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)