Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, c'est ce que je me disais aussi AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 3 1616978029 
Du coup t'as une idée de pourquoi ils ne se saquent pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu, après une soirée, être complètement défoncé tout les deux et Adrianne se serait mis à chanter.
Mace, même s'il est défoncé à la mort, a toujours sa conscience (habitude haha). Il aurait pu trouver qu'elle a voix une magnifique et il tenterait à chaque fois de la pousser à se mettre dans le chant, puisque lui-même est un chanteur AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouai, ça serait cool ça !
J'ai peut être une idée. Genre Adrianna et Mace sont devenu plutôt amis grâce à la drogues. Un jour, ils étaient sur le campus et ils auraient croisé la fille qu'à posté la sextape d'Adrian sur internet. du coup, elle aurait entraîné Mace, ils auraient fait la fête et Adrianna, étant vraiment dans un état second parce qu'elle avait vraiment besoin d'oublier qu'elle avait revue Lily (la fille), se serait mise à chantonner, oubliant tout le lendemain, bien sur.
Sauf que maintenant Mace veut la refaire chanter et elle ça la détruit parce qu'elle y arrive pas et elle veut pas et voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien tout ça AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay bah je t'ajoute très vite, sauf si t'as quelque chose à ajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est bon pour moi  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, bah dès que t'es libre, on se fait un petit RP ? AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrianna I. Day-Thomas a écrit:Okay, bah dès que t'es libre, on se fait un petit RP ? AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 3 3850463188

D'accord  :dance: 
Là, j'ai un peu trop de RP en cours et prévus, dès que j'ai une dispo je te fais signe  AIDT ◊ The Pretty Lies, The Ugly Truth - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : On peut simplement dire que dès le début ils ont pas pu se sentir, juste comme ça, sans réelles raisons.

Mace : Pas de problème !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)