Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Niels) Je veux une moustaache - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Niels) Je veux une moustaache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très bizarre comme comportement de la part de Niels. Il est d'habitude pas du genre à être dans la confession, à parler aussi sérieusement sans draguer derrière. Ptete qu'il avait abandonné avec moi, vu que j'tais en couple depuis un ptit moment ? Aucune idée, j'pense que j'devrais surtout arrêter de me poser autant de questions, ça ne sert strictement à rien mmh. "Pas faux, mais ça fait plus classe de dire le contraire, tu trouves pas ?" Il a pas tort et le winthrop touchait un point. Un sacré bon point. J'le savais déjà que la société d'aujourd'hui était hypocrite mais est-ce qu'on peut dire que c'est une preuve là.. ? J'en savais rien du tout. Tout l'monde veut sembler fort parce que c'est la société qui le veut. Si on est faible, on est ejectés. C'pas un Eliot qui dirait le contraire. Est-ce que l'un d'entre eux supporterait de perdre toute l'aura qu'il avait ? Non. Bien spur que non, il ferait tout pour de nouveau être impressionnant. Bon, cet exemple n'est pas trop en adéquation avec la thèse, mais c'pas grave. "Oh mince, je pense qu'il appréciera pas trop si je lui fait mon petit numéro de charme alors ?" J'ris un peu plus, imaginant alors la scène. J'sais qu'il y a deux ans, il a réussi à faire virer quelqu'un d'Harvard comme ça. Fin à cause de c'genre de choses.

Il est juste parfait, allons y franchement (+ Niels) Je veux une moustaache - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait longtemps que ma cigarette est partie en fumée. Ouais, c'est ce que je faisais à la base. Je fumais. M'enfin, discuter avec Briony, ça me va aussi ! Ca me va bien même ! Je dois dire que cette nana est sexy. Vraiment. Elle n'a qu'un enooooorme défaut : son mec. Mais de toute façon, des histoires d'une nuit, je peux en avoir autant que j'en veux. Alors une nana de plus ou de moins... Le truc dont je suis à peu près certain, c'est que si elle était pas en couple, je l'aurai séduite à coup sûr. Je suis prêt à parier qu'elle a pas capté que je lui fais la conversation pour mieux lui plaire. Bon, ce serait mentir que de dire que j'apprécie pas parler avec elle... Mais y a toujours un but caché derrière tout ce que je fais. "C'est ça. Lutte pour la survie, loi du plus fort et tout le pataquès !" Je dis ça sur un ton d'énumération en regardant la belle. On est passé du sujet de sa robe -et de comment l'ourvrir- à la lutte pour la survie. Ouais, on est tout à fait cohérents.... "Ouuuaaaah ! Ben excuse-moi de le dire comme ça, mais c'est un sacré connard ton mec !" Y a pas d'autre mot... Et encore ! J'suis tout ce qu'il y a de plus tolérant, pas macho pour un sous et on dit que je suis un connard, alors... Y a peut-être une échelle de 1 à 10 pour la connarderie. Bref, on s'éloigne du sujet là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a trop de philosophie dans cette conversation alors que j'suis pas la plus fraîche des filles du coin après mes quelques verres déjà que j'avais enchaîné depuis le début de la soirée. J'suis certaine que j'pouvais partir dans un délire complet philosophique si Niels m'encourageait un minimum sur cette voie.. "C'est ça. Lutte pour la survie, loi du plus fort et tout le pataquès !" J'souris un peu, même si en fait c'qu'il venait de dire était carrément déprimant. Grave.. mais toi t'es plutôt avantagé avec tout.. toute ta fortune. Moi, j'connais le bas monde, j'sais à quel point c'est impitoyable. "Ouuuaaaah ! Ben excuse-moi de le dire comme ça, mais c'est un sacré connard ton mec !" J'regardais alors Niels, surprise qu'il m'dise c'genre de choses à propos de Niels et n'appréciant pas vraiment la franchise dont il venait de faire preuve. Forcément. Qui aimerait entendre ça ? Et pourquoi tu m'dis ça ? D'où est-ce que tu te permets ça aussi hein ? T'es qui pour faire c'genre de commentaires Niels exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ! L'argent ne fait pas tout dans ce bas monde ! Ok. Il aide bien quand même et je mentirais si je disais que je ne suis pas le genre de mec qui mène un certain train de vie et qui compte bien le garder. J'essaie de me détacher de tout ça. Mais j'y peux rien car j'aime le fric. Et j'en ai, alors j'en profite ! "Y a pas que ma fortune qui m'avantage bébé..." Je lui adresse un sourire enjôleur et lui fais un clin d'oeil. Il ne tient qu'à elle de souhaiter ou non vérifier la véracité de mes dires. Mais je ne mens pas. Pas pour ça. Après, je me dis que j'ai peut-être dérapé, même si je plaisantais à la base... Traiter son mec de connard. Bon en même temps, il a fait expulser un homo, c'est dégueulasse. Étant moi-même bi, j'avoue que je le prends un peu personnellement. Ouais, je suis un connard aussi, mais je suis tolérant et ça on peut pas me l'enlever. Mais je calme le jeu avec Briony : "Eh on se calme, je plaisantais Briony.." Je lui souris d'un air calme, et je mise ma main sur son bras pour l'apaiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Y a pas que ma fortune qui m'avantage bébé..." Oui forcément, y a plein de chose. Sa bonne bouille, ses manières de gentleman, son charisme, sa voix grave et sensuelle, son attitude ect n'est-ce pas Niels ? Redescends sur terre honey un jour sérieusement, parce que sinon, ça va vraiment être douloureux ahem. J'lui souris doucement. Oui, mais là on parle de ce critère. Voilà, comme ça, j'flatte son égo un peu indirectement. Le sujet allait alors vers Andy et j'me crispais légèrement en entendant Niels critiquer alors mon copain. J'aimais pas non plus ce côté de l'eliot mais j'l'aimais quand même, alors bon, le dire devant moi, ça passe pas. Venant de Niels j'veux dire. "Eh on se calme, je plaisantais Briony.." J'le regardais poser une main sur mon bras, ne répondant rien. Okay.. La suite de la conversation se fit plus calmement et j'pense.. qu'on passa tous les deux un agréable moment. Sans même terminer dans un lit, un exploit pour le suédois. Enfin.. moi à l'hosto mais c't'une autre histoire.

j'archive ! (+ Niels) Je veux une moustaache - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)