Invité
est en ligne
Invité
C'est très bizarre comme comportement de la part de Niels. Il est d'habitude pas du genre à être dans la confession, à parler aussi sérieusement sans draguer derrière. Ptete qu'il avait abandonné avec moi, vu que j'tais en couple depuis un ptit moment ? Aucune idée, j'pense que j'devrais surtout arrêter de me poser autant de questions, ça ne sert strictement à rien mmh. "Pas faux, mais ça fait plus classe de dire le contraire, tu trouves pas ?" Il a pas tort et le winthrop touchait un point. Un sacré bon point. J'le savais déjà que la société d'aujourd'hui était hypocrite mais est-ce qu'on peut dire que c'est une preuve là.. ? J'en savais rien du tout. Tout l'monde veut sembler fort parce que c'est la société qui le veut. Si on est faible, on est ejectés. C'pas un Eliot qui dirait le contraire. Est-ce que l'un d'entre eux supporterait de perdre toute l'aura qu'il avait ? Non. Bien spur que non, il ferait tout pour de nouveau être impressionnant. Bon, cet exemple n'est pas trop en adéquation avec la thèse, mais c'pas grave. "Oh mince, je pense qu'il appréciera pas trop si je lui fait mon petit numéro de charme alors ?" J'ris un peu plus, imaginant alors la scène. J'sais qu'il y a deux ans, il a réussi à faire virer quelqu'un d'Harvard comme ça. Fin à cause de c'genre de choses.
Il est juste parfait, allons y franchement
(Invité)