Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Niels) Je veux une moustaache
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Niels) Je veux une moustaache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant.. la soirée se passait plutôt bien et ce bal de cette année était beaucoup plus cool que l'an passé. Du moins, j'en avais l'impression. Ptete parce que j'étais pas vraiment dans les fights. Il devait sûrement en y avoir un peu partout. Bon, okay, j'en doutais pas du tout. On est à Harvard quoi, un bal sans fight, vous avez vu ça où ? Jude devait même en faire parti. Y avait de grandes chances. M'éloignant un peu de ma table et de l'intérieur de la salle des fêtes, j'prenais une cigarette avec moi, embrassant Andy en lui promettant de revenir bien rapidement. J'avais juste besoin de souffler un peu.. de toute façon, on avait bien passé du temps talleur et ça avait été juste grandiose.. Ahem.. ouai, on va pas plus commenter j'pense, parce les mots ne suffisent pas. J'en avais encore le coeur qui battait fort, les papillons dans le ventre. Gaaaad, il est quand le second round ? J'sais même pas si j'avais envie d'être loin d'Andy tout simplement. C'est moche de dire ça, ça voulait dire que j'étais quand même super dépendante du coup. C'est mes potes féministes qui n'aimeraient pas ces pensées. Anyway, j'sortais dehors dans ma robe qui valait je ne sais pas combien mais tres cher (merciiii Andyyyy) et allumais ma cigarette, regardant dans la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette engueulade avec Drew me laissait perplexe et maussade. J'avais vraiment besoin de faire une pause, m'éloigner des étudiants et me changer les idées. Je déambulais dans la salle à la recherche de ma cavalière, mais elle m'avait faussé compagnie. Super, quelle soirée super. Je venais de me prendre la tête avec mon meilleur ami pour une histoire vieille de plusieurs mois avec Prudence. La pauvre fille etait désespérée de l'attitude du Winthrop et moi aussi je l'etais. Je pouvais pas savoir que cette Prue etait SA Prue à l'époque. Je l'avais compris par la suite, mais je voulais pas lui dire. De toute façon, c'était arrivé juste une fois ! Enfin bon, je sortis dehors et pris une clope dans le paquet qui etait dans ma poche de costume. Je l'allumais et regardais autour de moi. Tiens, qui y avait-il dans la nuit ? La belle Briony seule en train de fumer. Je m'approchai donc d'elle, un sourire en coin vissé à mes lèvres. "Alors comme ça on est seule dehors ? C'est pas très raisonnable..." La brunette etait tout à fait mon genre. Mais elle etait prise par un Eliot assez populaire et je voulais pas m'attirer ses foudres. Cela dit, je pouvais quand même m'autoriser une petite récréation. Rien de bien méchant... Juste histoire de m'amuser un peu en la séduisant, ce jeu me plaisait. Parce que je gagnais la plupart du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bals d'Harvard avaient toujours été depuis mon arrivée super mouvementés et cette année allait sûrement pas déroger à la règle. Néanmoins, j'prenais mon temps pour souffler un coup à l'extérieur avant de revenir dans la fosse aux lions dans la salle des fêtes. J'me demandais aussi si j'allais recevoir un prix ce soir.. ça serait fun. M'enfin, l'année derniere j'en avais récolté un bon paquet et j'en attendais pas vraiment cette année. J'suis has been que voulez-vous ? Alors que j'allumais ma cigarette et que j'commençais à tirer dessus, une voix se fit entendre derriere moi. "Alors comme ça on est seule dehors ? C'est pas très raisonnable..." Un sourire se dessinait sur mes levres, tandis que j'me retournais vers la personne qui m'avait interpellé. Ca devenait intéressant d'un coup comme situation. Tu crois ? Bon, j'avais déjà eu assez avec mon agression à Londres y a quelques mois et j'pense que j'pouvais raisonnablement me promener dans les coins du campus d'Harvard. Mais entrer dans le jeu de séduction de Niels.. j'sais pas si c'tait une bonne idée.. Ptete pour s'changer les idées. Comment ça s'fait que tu es tout seul toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu mon compte à l'intérieur avec la crise de confiance de Drew... Et l'atmosphère de l'intérieur ne me disait rien qui vaille. Même le whisky ne me plaisait guère... Les bals, c'est pas trop mon truc, enfin sauf à la fin. Quand des couples ont été brisés et que les pauvres filles esseulées sont en recherche de compagnie. C'est pour ce moment là que j'etais venu ce soir... Pour les âmes en peine ! Que voulez-vous, j'aime particulièrement sauver ce genre de personnes. Disons que j'ai les techniques pour leur venir en aide... La belle brune n'avait pas l'air d'avoir besoin d'être sauvée en revanche. Mais ça m'amusais d'aller lui parler. Sa robe lui allait à ravir et ce fut non sans plaisir que je la détaillais des pieds à la tête. Elle me souris et je vins m'installer à côté d'elle regardant dans la nuit, dans la direction qu'elle observait auparavant. Elle me retourna ma question et je lui répondis après avoir tiré une taffe de ma cigarette. "Eh bien, je recherche des âmes esseulées qui errent dans la nuit." J'essaie de jauger la réaction de Briony et reprends : "Plus sérieusement, je fais la même chose que toi, j'essaie d'échapper à la folie du bal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre avec Niels, comme ça juste tous les deux, ça n'arrivait que de rares fois. Bien trop peu à mon goût.. entre nous, il s'était installé tout naturellement un espece de jeu de séduction assez bizarre par moment mais qui m'plaisait aussi paradoxalement. De toute façon, ça faisait toujours plaisir de voir qu'on pouvait plaire à d'autres personnes que son copain non ? Puis Niels l'était pas mal dans son genre, même si je ne tromperai pas Andy. J'ai bien trop donné dans ce domaine l'an passé pour de nouveau m'engager là dedans. "Eh bien, je recherche des âmes esseulées qui errent dans la nuit." J'rigolais doucement à cette remarque imaginant Niels comme un preux chevalier. Quelle bonté de leur accorder le salut. J'me demandais vraiment comment il se comportait avec ses coups d'un soir.. est-ce qu'il était un gentleman ou pas ? "Plus sérieusement, je fais la même chose que toi, j'essaie d'échapper à la folie du bal." J'comprenais que trop bien c'qu'il disait. Y a déjà eu des fights ou pas ? demandais-je en tirant un coup sur ma cigarette. Par moment, c'est vraiment de trop leurs artifices.. sérieux, regardes moi cette robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la nuit d'un air absent. J'aurai jamais pense que j'allais me plaire à Harvard. Enfin, je veux dire, les fêtes étudiantes, les étudiantes. Tout ça me plaît. Mais je pensais pas que mes cours allaient m'intéresser. L'économie c'est plus intéressant ici qu'en Suède ! J'me vois bien faire ma vie aux US, monter mon propre empire immobilier. Jouer au Monopoly en vrai quoi ! Je me retourne vers Briony et réponds : "Eh quel salut !", cachant un sous-entendu gros comme une maison ! Oui, je ne suis pas toujours des plus subtiles. De toute façon, mes intentions sont claires au premier abord. En général, les femmes se doutent que je viens pas leur parler pour faire la causette. Quoique des fois, j'apprécie de discuter avec les conquêtes d'un soir ! Comme ça, je pouvais passer pour le gars obsédé qui ne pense qu'à ça, mais en réalité le plaisir de la chair n'est qu'un bonus. Une récompense d'avoir gagné à mon jeu préféré : le jeu de la séduction... C'est ça que je recherche : plaire. Si y a déjà eu des fights ? Des prises de tête, c'est clair que oui !! "Oh oui ! Y en a qui se prenne la tête pour pas grand-chose, d'autres qui font des crises de jalousie... C'est très joyeux quoi. Ses artifices ? C'est sûr que ça me dérangerait pas de voir circuler toutes les femmes de la soirée en tenue d'Ève. Mais je trouve que les robes à froufrou ou qui viennent de chez un grand couturier, ces robes que les femmes ne porteront qu'une fois, eh ben ça a son charme ! Je rétorque donc à la brune, avant de fumer une bouffée de ma cigarette : "Ca me plait bien à moi. Tu es très belle ce soir !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faisant la connaissance de Niels y a quelques temps déjà, j'avais bien rapidement cerné quel genre d'hommes il était. Ce genre d'hommes à femmes, qui aiment absolument séduire et qui ont un espece de tableau de chasse avec leurs conquêtes dedans. Je n'avais jamais cédé à son charme et j'pense pas le faire à l'avenir étant en couple avec Andy, mais jouer avec lui là dessus était bien loin de me déplaire, surtout quand il était à fond dans son rôle. "Eh quel salut !" Eh bien, il se vante pas du tout lui. Je riais légerement, retirant sur ma cigarette quelques secondes, le regard dans le vide, puis tourné en direction de Niels. T'es pas un peu subjectif là ? Monsieur croit avoir de superbes performances et finalement, peut-être que c'tait que dalle en soi. AHAHAH, douuuce désillusion pour lui. "Oh oui ! Y en a qui se prenne la tête pour pas grand-chose, d'autres qui font des crises de jalousie... Il avait l'air d'y avoir du vécu dans sa voix là. Est-ce qu'il avait déjà été au centre d'affaires de jalousie ce soir ou bien à un autre moment ? J'en mettrais presque ma main au feu tellement j'en étais sûre. Du genre ? Laaances toi Niels, racontes moi ta vie j'suis là pour ça, t'façon la mienne n'est pas bien mieux tu m'iras aha. "Ca me plait bien à moi. Tu es très belle ce soir !" Mon coeur loupa un battement à l'entente de ces mots. Pourquoi ? Parce que c'tait bien la premiere fois qu'on m'disait ça.. mais comment dire ? Non, on m'avait déjà fait ce genre de compliments, mais quand j'étais habillée par mes propres moyens on va dire. Là, c'tait autre chose, une robe de haute couture payée par Andy quoi.. c'tait pas Bri c'était le cap au dessus on va dire. Venant de toi, j'pense que j'vais le prendre plutôt bien. T'as bon goût en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis le genre de gars qui se lance des fleurs H24 gratuitement. Parce que je le vaux bien ! Non, plus sérieusement, comment ne voulez-vous pas être narcissique quand partout où vous allez y a au moins une femme, ou un homme, qui se retourne sur votre passage ? Car si j'ai plus de succès avec les femmes et même si je préfère coucher avec elles, je ne dis pas non à des aventures avec des mecs. Ce peut changer parfois. Parce qu'au fond, min but c'est de m'amuser, quelle que soit la personne que je raccompagne. Et franchement j'ai jamais eu aucun mauvais retour sur mes performances. La plupart du temps, les gens m'en veulent de les avoir oublié le matin-même, mais elles se consolent en se disant que je suis au moins un bon coup. Un très bon même. "Tu veux essayer ? C'est sûr que c' est mieux de se faire une idée par soi-même..." J'allais peut-être un peu loin quand on pensait que la jeune femme en face de moi était en couple. Mais bon, y avait rien de bien méchant. Briony avait toujours résisté à mes avances. Qu'importe, ça continuait à m'amuser. En toute innocence... Je détaillai encore la jeune femme des yeux et je me plongeais dans son regard pour la désarçonner. Même si je me doute qu'il en faut un peu plus pour se mettre le Mather dans la poche... Bon par contre, faut pas rêver, je vais pas raconter ma vie à Briony non plus, hein ! "Ben je me suis pris la tête avec mon meilleur pote Andrew... Une crise de confiance. Alors que tout ce que j'ai fait, c'est coucher une fois avec sa copine avant qu'ils ne soient ensemble..." Assez comique comme situation. Sauf quand t'es pris dedans... Je passai à autre chose : "J'avouerai sue je suis assez bon juge en matière de beauté féminine. Mais bon, ta robe est belle, même s'il me semble qu'elle a l'air un peu difficile à enlever..." Ouais, j'suis sans gêne et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux essayer ? C'est sûr que c' est mieux de se faire une idée par soi-même..." Un sourire provocateur se dessinait sur mes levres. Susu, ma réputation de jeune femme qui va voir ailleurs alors qu'elle est en couple est certes pu vraiment à faire suite à l'affaire avec LE couple d'Harvard, c'est à dire Andy et Apple, mais quand même.. entendre cette proposition, ça m'rappelait ma situation de l'an passé. En couple avec Hendrix.. mais j'tais allée voir Andy. C'tait le soir du bal qu'on avait eu notre discussion philosophique "on continue ou pas notre relation weird ?" Wow, un an. J'vais considérer ta proposition, j'te tiens au courant. lui dis-je doucement. Non, ça voulait pas dire non. Ca voulait dire.. attends juste un peu et t'auras ton non. J'veux être soft maintenant que j'tais avec Andy, j'veux pas faire de conneries. "Ben je me suis pris la tête avec mon meilleur pote Andrew... Une crise de confiance. Alors que tout ce que j'ai fait, c'est coucher une fois avec sa copine avant qu'ils ne soient ensemble..." J'observais Niels. Il avait pas du tout l'air d'être à l'aise en m'racontant tout ça.. il s'en veut ? Pourtant il a pas à avoir de remords c'est du passé. Ca s'arrangera quand il comprendra sa connerie. Du moins, je l'espere pour lui. "J'avouerai sue je suis assez bon juge en matière de beauté féminine. Mais bon, ta robe est belle, même s'il me semble qu'elle a l'air un peu difficile à enlever..." J'riais un peu. Bon, c'tait loupé pour regarder la robe d'un air innocent. T'arrives à savoir c'genre de détails en un coup d'oeil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'etais un séducteur né. Séduire les femmes, les hommes parfois était mon truc, ma came. Je ne loupais jamais une occasion d'exercer mon charme irrésistible... Et là Briony m'en laissait l'occasion, quoi de plus fabuleux ? Ca ma changeait les idées après l'histoire avec Drew et Prue... Elle dit qu'elle va prendre en compte ma proposition. Maaaais oui... Je suis pas né de la dernière pluie non plus. Son mec, elle l'a dans la peau. Même si elle est pas réputée pour être la plus fidèle du campus, quelque chose me dit que la petite Briony ne compte pas retomber dans ces travers... "T'auras qu'à frapper trois coups avant d'entrer, je saurai que ce sera toi..." Coucher avec Prue etait dans l'ordre des choses : on se tournait autour, on était libres... Je crois même que Drew ne me parlait pas déjà d'elle. Et en plus on est à Harvard, il y a plusieurs Prudence sur le campus... C'aurait pu être une autre... "J'espère aussi... Mais bon. On verra bien. " Je veux pas m'etendre sur le sujet, restons pragmatiques ! "J'en ai ouverte plus d'une des robes... Comment tu crois que je choisi mes conquêtes ? La robe y est pour beaucoup, ça dépend de si j'ai envie de prendre le temps de les déshabiller ou non... Avec la tienne, je pense qu'il faut du temps." Si je me la raconte ? A peine. Nan, pour de vrai, elle devait vraiment être chiante à mort à retirer. Mac Dougall aller bien s'amuser au retour...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)