Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant.. la soirée se passait plutôt bien et ce bal de cette année était beaucoup plus cool que l'an passé. Du moins, j'en avais l'impression. Ptete parce que j'étais pas vraiment dans les fights. Il devait sûrement en y avoir un peu partout. Bon, okay, j'en doutais pas du tout. On est à Harvard quoi, un bal sans fight, vous avez vu ça où ? Jude devait même en faire parti. Y avait de grandes chances. M'éloignant un peu de ma table et de l'intérieur de la salle des fêtes, j'prenais une cigarette avec moi, embrassant Andy en lui promettant de revenir bien rapidement. J'avais juste besoin de souffler un peu.. de toute façon, on avait bien passé du temps talleur et ça avait été juste grandiose.. Ahem.. ouai, on va pas plus commenter j'pense, parce les mots ne suffisent pas. J'en avais encore le coeur qui battait fort, les papillons dans le ventre. Gaaaad, il est quand le second round ? J'sais même pas si j'avais envie d'être loin d'Andy tout simplement. C'est moche de dire ça, ça voulait dire que j'étais quand même super dépendante du coup. C'est mes potes féministes qui n'aimeraient pas ces pensées. Anyway, j'sortais dehors dans ma robe qui valait je ne sais pas combien mais tres cher (merciiii Andyyyy) et allumais ma cigarette, regardant dans la nuit.
(Invité)