Invité
est en ligne
Invité
"T'auras qu'à frapper trois coups avant d'entrer, je saurai que ce sera toi..." J'acquiesçais alors, un sourire joueur sur les lèvres. J'me demandais vraiment à quel point Niels aimerait m'avoir à mes conquêtes. Ca devait sûrement être une fierté pour lui d'ajouter une nouvelle fille à son palmarès.. mais est-ce que certaines filles avaient plus de valeur ? J'parlais pas de moi spécifiquement, faut pas s'y méprendre mais par exemple.. une fille que beaucoup de mecs désirent, ou une en couple, voire mariée.. quoique, j'sais pas si Niels est dans ce genre de délires, à pêter des unions déjà faites. J'pense pas trop.. il est du genre gentlemen nan ? "J'espère aussi... Mais bon. On verra bien. " Je respectais le choix du jeune homme de ne pas trop s'attarder sur ce qui s'était passé plus tôt dans la soirée. Allons plutôt sur un choix plus léger comme les robes on va dire, c'bien mieux susu. "J'en ai ouverte plus d'une des robes... Comment tu crois que je choisi mes conquêtes ? La robe y est pour beaucoup, ça dépend de si j'ai envie de prendre le temps de les déshabiller ou non... Avec la tienne, je pense qu'il faut du temps." Analyse de robe: faite. J'ris doucement, ne retenant pas ce grand sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Il a du vécu lui c'est clair. Donc pour choisir tes conquêtes ton ordre c'est.. regarder la robe en premier ? Et ensuite voir si elle te plait ? La fille j'veux dire.
(Invité)