Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Niels) Je veux une moustaache - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Niels) Je veux une moustaache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'auras qu'à frapper trois coups avant d'entrer, je saurai que ce sera toi..." J'acquiesçais alors, un sourire joueur sur les lèvres. J'me demandais vraiment à quel point Niels aimerait m'avoir à mes conquêtes. Ca devait sûrement être une fierté pour lui d'ajouter une nouvelle fille à son palmarès.. mais est-ce que certaines filles avaient plus de valeur ? J'parlais pas de moi spécifiquement, faut pas s'y méprendre mais par exemple.. une fille que beaucoup de mecs désirent, ou une en couple, voire mariée.. quoique, j'sais pas si Niels est dans ce genre de délires, à pêter des unions déjà faites. J'pense pas trop.. il est du genre gentlemen nan ? "J'espère aussi... Mais bon. On verra bien. " Je respectais le choix du jeune homme de ne pas trop s'attarder sur ce qui s'était passé plus tôt dans la soirée. Allons plutôt sur un choix plus léger comme les robes on va dire, c'bien mieux susu. "J'en ai ouverte plus d'une des robes... Comment tu crois que je choisi mes conquêtes ? La robe y est pour beaucoup, ça dépend de si j'ai envie de prendre le temps de les déshabiller ou non... Avec la tienne, je pense qu'il faut du temps." Analyse de robe: faite. J'ris doucement, ne retenant pas ce grand sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Il a du vécu lui c'est clair. Donc pour choisir tes conquêtes ton ordre c'est.. regarder la robe en premier ? Et ensuite voir si elle te plait ? La fille j'veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le genre de personne qui analyse les robes. Et alors ? Je viens d'un milieu où les femmes rivalisent d'ingéniosité pour en dévoiler le moins possible tout en suggérant des promesses par des petits dévoilements étudiés, alors autant dire que je suis passé maître pour ce qui est de dénicher ces petits secrets. Et parfois tout réside dans une fermeture éclair... Mais faut pas exagérer, y a pas que le robe qui compte : je suis pas Karl Lagerfeld ! "Mais bien sûr que non beauté ! Ca dépend de si la fille en question parvient à accrocher mon attention ! Et après je regarde sa tenue !" Je vais pas révéler les techniques de drague à Briony non plus, hein ! J'aime bien discuter comme ça avec elle, flirter. C'est mon jeu préféré, je ne me soucie guère de l'issue finale -enfin si, quand même, faut pas exagérer non plus !- flirter est mon occupation favorite ! J'embraye sur un autre sujet : "Et toi, tu as délaissé ton chéri ?" Ne vous y trompez pas, je trouve ça plutôt arrangeant qu'il ne soit pas là... Je suis pas sûr qu'il apprécierait notre discussion actuelle et ses sous-entendus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais bien sûr que non beauté ! Ca dépend de si la fille en question parvient à accrocher mon attention ! Et après je regarde sa tenue !" Forcément. Il faut regarder les choses importantes les unes avec les autres, c'tout à fait normal. Disons que ça faisait super longtemps que j'avais pas eu l'occasion de draguer ou même de faire de réels repérages dans la foule pour voir qui étaient à mon goût. Enfin, si, comme tout l'monde je checke, j'apprécie le paysage et puis c'tout, j'pousse pas les observations jusqu'à faire comme Niels. Mais bon, il est célibataire et j'suis en couple et là est la principale différence j'suppose. Mais sinon.... ahaha, j'aurai eu les mêmes critères que lui y a même pas deux ans, quand j'tais encore que du côté.. lesbien de la force aha. Ewi, j'avais encore peur des hommes à cette époque. Waw, c'est fou à quel point ça a changé en deux ans. "Et toi, tu as délaissé ton chéri ?" J'passais ma langue sur mes lèvres, en souriant. On s'retrouve de temps en temps, mais vu qu'on a pas vraiment les mêmes fréquentations, on se separe quand même, histoire de profiter de tout l'monde. C'tait plutôt bien résumé. Tu lui as déjà parlé ? Entre riches de ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir évoqué mes techniques de drague, Briony et moi changeâmes de sujet. Nous nous mîmes à parler de son petit ami : Andy Mc Dougall. Cet homme, je ne le connaissais que de nom, de réputation aussi. Nous nous adressions des poignées de main à nos rencontres et faisions mine de nous connaitre parce que nous appartenions au même monde : l'aristocratie, l'oligarchie européenne. Sa fortune familiale rivalisait honnêtement avec celle des Johanson et nous nous étions croisés lors de galas de charité ou de soirées mondaines. Mais je ne lui avais, pour ainsi dire, jamais adressé la parole ! Briony m'affirme qu'ils n'ont pas les mêmes fréquentations : un Eliot et une Mather. Quoi de plus normal, en somme ? Leur couple était on ne peut plus improbable, mais si ça"marchait", il devait y avoir une bonne raison.... L'amour ? (rire intérieur : scepticisme amoureux) "Comme ça vous n'etes pas toujours chacun sur le dos de l'autre. C'est bien de garder un peu d'indépendance dans un couple." Ou beaucoup. Vous l'aurez compris, j'étais pas un fan de la sédentarité imposée par les relation monogames. A sa question sur ma connaissance ou ma non-connaissance avec son homme, je réponds à Briony : "Eh bien.. Je dirais que nous nous sommes croisés à moult reprises sans jamais vraiment nous adresser la parole."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait déjà deux personnes qui me demandaient pourquoi je n'étais pas avec Andy, à profiter de cette soirée ensemble. Ca m'faisait toujours autant bizarre.. bon, en même temps, s'habituer au bout de deux, c'est sacrément weird. Mais quand même. J'veux dire que notre première sortie publique, à Andy et moi même, elle datait du spring break. C'est à dire y a même pas deux mois quoi.. c'est comme si les gens s'étaient désormais habitués qu'on sorte ensemble après tous les scandales qu'il y avait eu. "Comme ça vous n'etes pas toujours chacun sur le dos de l'autre. C'est bien de garder un peu d'indépendance dans un couple." J'acquiesçais, bien que surprise d'avoir une telle remarque de la part de Niels. Ouaip, j'suis d'accord. Et de garder une identité aussi. J'pourrais très bien être une de ces cruches qui sont mondaines et du monde d'Andy mais no.. way. "Eh bien.. Je dirais que nous nous sommes croisés à moult reprises sans jamais vraiment nous adresser la parole." J'comprenais et j'imaginais surtout la situation. Maintenant qu'il sort avec moi, ça t'donne pas plus envie ? C'qui m'étonne c'est que vous avez jamais eu l'occasion vraiment.. fin que vous l'avez pas saisi. Vous vous ressemblez sur quelques points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà été en couple, malgré ce que l'on peut imaginer. J'ai déjà été fidèle à une femme dans ma vie. Ouais. Ado, je traitais mes conquêtes avec respect et même si je les larguais sans explication la plupart du temps, je ne els trompais jamais. Plus récemment, j'ai failli épouser Natalia, nièce du souverain de Norvège. Je ne l'aimais pas, j'avais de l'affection pour elle, on va dire. Néanmoins, ayant décidé de me marier, j'ai fait attention à réguler mes frasques extra-conjugales. Ca s'appelle du respect et quand on est un personnage public, prêt à entrer dans la noblesse, mieux vaut surveiller son comportement. Ouais, on était la cible des paparazzis, jusqu'à cette affaire. D'où la fuite à Harvard. Je n'ai plus aucun contact avec Natalia, et c'est tant mieux ! La réponse de Briony me laisse perplexe. "T'as peur de plus être toi-même quand t'es avec lui ?" Bizarre que je m'intéresse à la question. Mais on va dire que c'est de la curiosité ! "Faudrait que tu me le présente alors, c'est peut-être mon alter-ego !" dis-je la voix pleine de sarcasmes... Je sais bien tout au fond de moi que ça ne risque pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'tait bizarre de me confier un peu auprès de Niels. J'sais même pas c'qu'on était tous les deux.. pendant un temps, on s'cherchait puis j'm'étais mis en couple. Et au final, si au début on était que des potes des fois on parlait plus... profondément on va dire c'qui est assez étrange. En fait, j'pense que ça dépend beaucoup de notre humeur et du nombre de verres qu'on s'est enfilés. En fonction de ça, notre relation change et ce soir c'tait un peu un mix de tout. YOOOOLOOOOO ! "T'as peur de plus être toi-même quand t'es avec lui ?" Oh tient, il s'intéresse vraiment à la chose ou bien c'est juste de la politesse ? Venant de Niels, j'pouvais m'attendre aux deux scénarios. Perso, j'en ai pas peur. Ce sont mes proches qui ont l'impression que fréquenter un mec pas du tout comme moi c'pas bien, c'est le maaal. J'rigolais un peu, en imaginant alors Andy avec des cornes. "Faudrait que tu me le présente alors, c'est peut-être mon alter-ego !" J'fis un beau sourire ironique, imaginant alors bien la situation. Deux coureurs de jupons dans le même endroit, avec le même caractère. Soit ça passe, soit ça casse. Mmh.. oui, naturellement. Des âmes soeurs platoniques naturellement. On verra bien si on en a l'occasion ! Non, mais en vrai ça peut être cool.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis curieux. Rien de plus... Oh et je dois avouer que si il y a une faille dans le couple Briandy, je compte bien saisir ma chance pour tenter de conquérir la belle. Pour une nuit certes. Mais ces deux-là, ça a l'air de rouler, tant mieux pour eux. Moi je crois qu'il y a toujours une part d'hypocrisie dans un couple, pour que ça marche. L'honnêteté ne mène nulle part en matière de vie de couple. Il faut du mensonge et des secrets, selon moi... Mais je suis conscient que mon image du couple ne correspond pas forcément aux standards habituels. "Peut-être qu'ils ont raison. Mais crois-moi, il vaut mieux pas se fier à l'avis d'autrui. Toi tu sais ce que tu vis," Alors comme ça je donne des conseils ? Bah oui tiens ! Je suis devenu conseiller de couple maintenant ? *ricanement intérieur* Par contre Briony pète un câble. Des âmes soeurs platoniques ??? Elle nous prend pour Meredith et Christina dans Grey's Anatomy ou quoi ? Oui, j'avoue avoir regardé cette série parfois, le soir avec un bon verre de whisky, ça passe... "Et pourquoi forcément platoniques, beauté ?" Ben ouais, tu sais pas de quoi je suis capable, aha ! Non, je plaisante. Naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cessais d'enchaîner les disputes avec mes proches avec mes meilleurs amis ou même mon petit frère à cause de mon couple. Pourtant, ils devraient être habitués à mon couple à force nan ? S'faire une raison et bien remarquer que sans Andy, j'me sentais pas bien. Puis, allons, combien d'entre eux se sont inquiétés pour moi pendant ma rupture avec Andy en décembre hein.. ? Okay, Feldt s'est inquiétée pour moi parce que j'lui avais confiée faire des cauchemars mais les autres.. ? Keyla, elle, était hors compet car elle était carrément venue dans mon appart pour m'soutenir, mais elle était carrément au dessus de tout l'monde. Mais bref. Fuck off. "Peut-être qu'ils ont raison. Mais crois-moi, il vaut mieux pas se fier à l'avis d'autrui. Toi tu sais ce que tu vis." J'arquais un sourcil, rapidement, surprise que Niels me donne des conseils sentimentaux, lui qui était pourtant l'genre de mecs qui faisait pleurer les filles. Oh j'aime bien le Niels là, il m'plait beaucoup, enfin j'découvrais une autre partie de lui. Ptete qu'on devenait intimes là ? Dunno. En attendant, on s'fie beaucoup sur l'avis des autres pour pouvoir avancer tu ne penses pas ? Même si on disait s'en ficher complètement. On y fait forcément gaffe, c'est dans la nature humaine de vouloir plaire à beaucoup de monde. "Et pourquoi forcément platoniques, beauté ?" J'ris doucement en entendant Niels m'dire ça. Parce qu'il est homophobe ? répondis-je en rigolant encore. Oui, j'suis bi, oui, oui.

j'adore ta signature (+ Niels) Je veux une moustaache - Page 2 387742012
Shut up and love me (+ Niels) Je veux une moustaache - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi, oui, pourquoi est-ce que je m'intéresse tout à coup à la vie de Briony ? Peut-être parce qu'elle a l'air d'en avoir besoin en ce moment. Ca vient peut-être de ça, ouais ! Je suis du genre à m'adapter, pour plaire, à jouer le rôle dont on besoin mes interlocutrices... Je suis comme ça, il n'y a pas de meilleurs techniques de séduction que d'agir exactement comme la personne en face en a besoin. Je suis un maître en la matière, cherchez pas ! c'est qu'elle a pas tort la p'tite brune ! "Pas faux, mais ça fait plus classe de dire le contraire, tu trouves pas ?" Ben ouais, l'attitude qu'on a vis à vis du regard des autres compte beaucoup, et ça fait mieux, plus indépendant et tout de dire qu'on s'en contrefiche. Je pique un fard, son mec est homophobe ? Merde alors ! C'est pas demain que je vais pouvoir le draguer... C'est con, parce que voyez-vous, j'aime bien séduire et coucher avec des hommes de temps en temps. Je suis ouvert à toute proposition, voyez-vous ! Je dirais pas que j'ai eu beaucoup d'amants, juste quelques uns et ça m'a plutôt plu. "Oh mince, je pense qu'il appréciera pas trop si je lui fait mon petit numéro de charme alors ?" plaisanté-je.

Elle déchire, hein ? (+ Niels) Je veux une moustaache - Page 2 3850463188 Il est tellement trop beau, trop hot mon Niels ! (toutes mes excuses pour ce petit débordement...)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)