Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

alexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Andrew et Kiryl alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3619069448 *ouais je suis fou, j'ai trois comptes et un jour un quatrième alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3997999705*

Ouah j'adore l'idée et je suis complètement d'accord avec le fait que Papa Kenworth et papa Dickins sont super potes donc je pense que pour Drew, Alex serait comme sa deuxième jumelle - vu qu'il vient de découvrir récemment que Quinn Rosebury, une Quincy, était sa vraie jumelle -.

Sinon Drew a toujours eu du mal à fréquenter son père et aujourd'hui c'est la guerre ouverte entre eux vu qu'il avait démis son père de ses fonctions, ainsi que de son titre de noblesse pour avoir osé trompé Lady Kenworth et avoir caché l'existence de la jumelle d'Andrew.

Mais oui il pourrait être très proche de Papa Dickins mais par contre, si Alexia est comme sa soeur, il ne ferait rien qui puisse la nuire donc je ne le vois pas rapporter ce qu'elle fait à Harvard... Déjà qu'en tant que cousin de la famille royale, il a pour mission de surveiller Minnie-Love mais il le fait pas parce que ça le fait chier xD !

Par contre, j'ai une idée. Alex pourrait croire que Drew dit des choses sur elle à son père donc ça la ferait bondir surtout si pour la taquiner, il entre dans le jeu en lui faisant croire qu'il le fait vraiment. Mais il fera tout pour lui prouver que c'est faux et il va lui proposer de bosser pour lui : créer un système interactif et divertissant pour le futur jet de sa société...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra des liens avec mon deuxième compte tout neuf grand fou aux trois comptes alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 152426858

C'est une idée de la mort qui tue, j'achèèèèèète alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3997999705 Comme Alexia monte sa propre start-up, il y aurait donc un contrat en bonne et due forme entre les deux sociétés du coup ? (ON A NOTRE PREMIER CLIEEEEEEEEENT hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gros client en plus vu que Drew a obtenu une lliance avec Boeing. On fait ça alors. Super amis d'enfance (si tu as un lien avec ma jumelle on pourrait être les Triplés alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3997999705 ) et associés alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3850463188

Et oui je veux des liens avec ta DC ** !

D'ailleurs si tu veux un lien avec Dwight, n'hésite pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens au jus pour ta jumelle alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 152426858

J'ai une idée pour Dwight, rivaux de tennis alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3997999705 En mode ils sont tous les deux super forts et ils arrêtent pas se concurrencer et de s'envoyer des piques pour savoir qui sera la meilleur ! Bon c'est une idée alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une rivale de tennis :loukas: ! Et partenaire en mixte, ça serait encore plus drôle alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3997999705 ! Parfois ça clasherait presque pendant un match !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A fond, t'as des supers idées toi alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 1881463262
Faut qu'on se trouve des adversaires :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on se fasse un rp Alexia/Andrew pour introduire leur futur association alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3997999705 je te l'ouvrirai si tu veux alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3850463188

Et si tu veux un petit topic avec Dwight, je veux bien que tu l'ouvres celui-ci alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 1365124802 !

Sinon je posterais au retour du boulot ma rep avec Kiryl alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3850463188

PS : réserve-moi des super liens avec ta DC alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, je m'en occupe pour Dwight, ça va être le match de tennis de ta vie :loukas:

No problem, avec moi c'est lien trop cool garanti alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton perso me vend du rêve, tout comme la joueuse alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 3997999705

Du coup, j'me suis dit qu'il serait possible qu'Alexia donne des cours de culture geek à Eugene ? histoire qu'il puisse impressionner un minimum son copain, et peut-être, hacker le téléphone de son père et sa mère, pour commencer, histoire de sentir qu'il a un coup d'avance sur sa famille (vu qu'il craint qu'ils apprennent pour son couple), puis .. en cas de doute, lui demander d'hacker également le téléphone de Ludwick ? :mdr:Tout ça sur fonds d'enfantillages, de discussions absurdes et rires à gorges déployées ..

C'est mal écrit, mal expliqué, j'en suis désolé alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 8 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)