Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

alexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh merci t'es trop gentil alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 3997999705 Toi aussi tu m'envoies du rêve quand tu lis dans mes pensées alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 1881463262

J'adhère alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 152426858 On se fait le rp quand tu veux !
Alex aurait pu poster une petite annonce dans toutes les confréries house pour proposer des cours et Eugene sait de réputation que c'est une bonne hackeuse alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as vu, s'en est inquiétant alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 1881463262

Exactement comme ça que ça pourrait se dérouler ouais ! (presque oublié que mon président était geek) alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 1881463262 hanwii puis ça sera drôle quand Alexia saura que c'est pour Ludwick alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 1881463262
Elle va le surnommer le Seigneur de la terre du milieu je crois, Eugene va avoir un choc !
Tu es dispo pour un rp en ce moment ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais carrément, j'ai 7h de taff à faire passer moi alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 1881463262 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse entamer alors ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
Et j'ai même une petite idée comme ce sont des petits génies de l'informatique toutes les deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah vas y dis moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai repéré que le club info tombait en désuétude, si on le reprenait en main à la rentrée toutes les deux ? Elles auraient pu se connaitre au FBI quand Alexia y avait été avec Leo (Coco y va de temps en temps pour se former) et de là elles auraient pu se donner rendez vous sur Cambridge chez Coco pourquoi pas et de là Alexia aurait vu le jardin secret de Coco, son paradis informatique à elle ? Et comme elles adorent bidouiller sur pc toutes les deux, elles auraient pu passer du temps et devenir amies au point de vouloir remonter le club info ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien vu mais Alexia n'est pas membre du club info et elle est déjà dans deux autres clubs donc je ne peux pas cumuler, du coup ça ne va pas fonctionner :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est justement parce qu'il y a personne dans le club info mais on peut quand même partir sur le fait que c'est deux petits génies de l'informatique et comme Colleen est plus âgée qu'Alexia, elle peut lui apprendre des trucs qu'elle ne sait pas ?

De toute façon, Coco sera présidente du club info hihi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)