Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth - Page 17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

alexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alooooors j'sais pas si y a des idées qui te viennent, sinon Alexia joue du piano, donc elles pourraient en jouer ensemble alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 17 1616978029 j'vais encore cogiter alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 17 3997999705 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas vraiment
Je viens en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense que Daenerys pourrait être le deuxième lien négatif d'Alexia alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 17 3997999705
Qu'est ce qui la pousse à détester les gens en général ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siquelqui'un n'est pas correct avec ceux qu'elle aime a=ou encore avec elle et si une fille essaie de toucher à ses choses, genre le mec sur qui elle craque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'elle pourrait avoir un préjugé négatif sur Alexia parce qu'elle est amie avec Alexys ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument. Daenerys n'est pas capable de sentir Alexys. Elle peut donc penser qu'alexia est pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ça fait un premier point de mésentente. Admettons que du coup Daenerys soit un peu froide avec Alexia la première fois qu'elles se parlent, ça la déstabiliserait beaucoup, et avec sa maladresse légendaire elle serait capable de renverser son verre sur Daenerys. J'imagine que ça achèverait de la faire tempêter contre Alex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument
çCa pourrait être à une rencontre du club de photo. Dae aussi en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)