Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth - Page 20
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

alexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dommage on a pas de liens elle et moi sinon ça aurait pu étoffer le truc alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 3997999705 Je sais pas si ça se dit, mais on se comprend alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 1881463262 Je suis la bizutrice de Sienna sinon j'ai vu que vous aviez un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah c'est le principal de ce comprendre XD

Et oui Sienna et moi on a un lien évolutif, pour le moment on apprend à se connaitre et on va devenir de bon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster et passionnées de l'informatique toutes les deux, nous faut un bon lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTER ET MOLLY QUINN alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 4205929361 obligé en effet ! tu as une idée ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas vraiment mais vu qu'Alexia est en 5e année d'info et Kenny en 3e année, on peut partir de là ?

Kenny voudrait aider avec ses compétences en informatique (devenir un peu agent du renseignement en parallèle de son rêve d'écrivain).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia pour facheuse habitude de pirater des fichiers de la police et du FBi :siffle: Kennedy pourrait en avoir vent et essayer de craquer sa technique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia pour facheuse habitude de pirater des fichiers de la police et du FBi :siffle: Kennedy pourrait en avoir vent et essayer de craquer sa technique ?

Avoir des conseils d'une pro du hacking pourquoi pas :p
Aussi, petite erreur, Kenny est en 4e année depuis cette année (elle est à Harvard depuis ses 18 ans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 3997999705
J'ai peut être une idée alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 3850463188
Ils auraient pu se connaître au temps de l'adolescence et se rencontrer à une soirée mondaine ou ce genre de chose alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 1616978029 sauf qu'ils se seraient ennuyés et auraient pu boire quelques verres en douce à l'époque :sifle: (si c'est pas le genre d'Alexia, pas de souci, Andreas l'aurait motivé alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 1881463262 ) ça aurait pu mal se terminer dans le sens où leur comportement aurait pu être assez mal vu alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 3997999705 je ne sais pas, ce qu'une idée pour la base alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy ça marche alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 3997999705

Andrea, j'aime bien ton idée alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 20 152426858
Elle aurait pu se laisser influencer par Andrea, boire un verre, puis deux, puis trois, puis dire et faire des conneries et avoir été démontée par ses parents, c'possible oui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un rp, je suis partante et tant qu'à faire, je peux le commencer (suffit juste qu'on voit le lieu et le contexte hihi) :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)