Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

alexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors honnetement je ne commence pas de rp pour le moment j'en ai beaucoup d'ouverts et moins de temps ! je te dirais dès que j'en rouvre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci la miss, tu me mp dès que tu as moins de rp alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 3997999705 du coup, je pense qu'ils ne se seraient plus vu depuis, les deux familles ne voulant pas que ça se reproduise? :sifle: Mais après pour leur relation actuelle je ne sais pas trop alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, peut être que Andreas conserverait cette influence sur Alexia encore maintenant alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 1616978029 Genre dans les soirées il essaye toujours de la pousser à s'amuser et à boire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plaît bien alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 3997999705 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 2109348208 partons pour ça alors alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN 👸 Vic alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 3850463188 parce que j'aime les blondes même si ça se voit pas avec mes persos (quoique Neva fut blonde) bref je veux un lien et positif si possible alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan avec plaisir alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 3850463188 hanwii

Positif, of course, no problem !
J'ai regardé nos liens en commun, on a Quinn, Read un peu alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 1616978029

Sinon on fait un truc indépendant, genre Alexia s'est fait piquer ses fringues à la piscine et Nevada lui a sauvé la vie et depuis elles sont amies :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je suis en retard pas du tout alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 1881463262 non mais j'ai honte vraiment alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 1779901633 tu peux me fouetter alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 2157042859
J'aime beaucoup l'idée vraiment parce qu'en plus Neva est passionnée de natation donc la piscine est forcément un endroit qu'elle fréquente alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 3850463188 Après je pense que leur amitié peut être drôle vu que tout comme Alexia, Neva est maladroite dans ses paroles comme dans ses actes donc ça peut donner des situations comiques alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben j'en ai en réserve des situations comiques si tu veux pour des rps, ça y a pas de problème alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 21 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)