Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth - Page 19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

alexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 2109348208 Genre je les verrais bien proche tu vois alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 3850463188 Elle pourrait même être comme une soeur aux yeux d'Hono non? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Alexia la verrait comme une petite soeur avec qui s'éclater alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 3997999705

j'adoooore, elles vont rendre dingues Jorden alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée hanwii
Mais elles vont trop s'éclater quoi alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262 Il va vivre un enfer avec nous alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262 attends le prochain tg où on sera tous les trois :laugh: alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 387742012

je t'ajoute alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262 Direct le TG alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262 Affichons le alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1881463262
Je fais de même alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi moi !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 3997999705 t'as une idée en tete ou pas ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais je cherche absolument tout ^^

Et puis étant dans la même maison on va bien trouver un truc ^^
Caleb débarque à peine à Harvard, il est perdu et à plein de chose en tête (il veut retrouver Briony et Keyla qui le croit mort) il ne sait pas non plus qu'Avery est là. Donc il est en mode panique pour ce début d'année. En plus il connait rien au système des maisons, c'est le doyen qui lui a conseillé de s'inscrire dans une maison.

Bien que tu soit pas ma bizuteuse, Alex pourrait lui expliquer un peu le fonctionnement des maisons et de la Dunster, l'aider à trouver ces marques sur le campus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre le prendre sous son aile alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 3997999705 Ca lui correspondrait bien ! Qui est ton bizuteur ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça me va ^^

C'est Leyna m'a bizutrice (je sais pas si ça se dit ça XD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)