Invité
est en ligne
Invité
Je te demandais où tu vivais, et plus particulièrement si c'était à Cambridge « Ouais, à Imman Square » c'était un quartier sympa, puis je travaillais pas loin "C'est cool là-bas, je bosse au Burowski certains soirs.." peut-être que tu n'étais pas du genre à traîner dans les bars après tout mais bon. Tu me taquinais sur ma vie familiale « Quoi, tes vieux t’empêchaient de sortir ? » oh non, mais bon, j'avais envie de devenir autonome, j'haussais les épaules en te regardant du coin de l'oeil "Non, j'suis attachée à ma famille, mais j'ai appris que j'avais été adoptée puis, j'me retrouve ici, j'suis moi-même.." peut-être que tu comprendrais, qui sait? Mais tu redevenais sérieux face à mes mots « D’accord. Je suis sérieux » je t'offrais alors un sourire plus malicieux "Ça t'arrive d'être sérieux? Je n'attend qu'à voir.." et tu me percutais d'une autre question, en me la retournant en quelques sortes, concernant le SummerCamp qui aurait lieu dans les îles Caraibes « Pourquoi t’aimerais que j’y sois ? … Mais oui, j’y vais et toi ? » bonne nouvelle, j'étais contente, mais je n'allais pas te le montrer, c'était trop simple. Je me mettais à bailler légèrement en me mettant face à toi, les bras croisés "Tu dois être pas mal en pirate.. Toi, tu veux que j'y sois?" de vrais enfants. Ça me faisait sourire cette conversation.
(Invité)