Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre tardive (Diego) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre tardive (Diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demandais où tu vivais, et plus particulièrement si c'était à Cambridge « Ouais, à Imman Square » c'était un quartier sympa, puis je travaillais pas loin "C'est cool là-bas, je bosse au Burowski certains soirs.." peut-être que tu n'étais pas du genre à traîner dans les bars après tout mais bon. Tu me taquinais sur ma vie familiale « Quoi, tes vieux t’empêchaient de sortir ? » oh non, mais bon, j'avais envie de devenir autonome, j'haussais les épaules en te regardant du coin de l'oeil "Non, j'suis attachée à ma famille, mais j'ai appris que j'avais été adoptée puis, j'me retrouve ici, j'suis moi-même.." peut-être que tu comprendrais, qui sait? Mais tu redevenais sérieux face à mes mots « D’accord. Je suis sérieux » je t'offrais alors un sourire plus malicieux "Ça t'arrive d'être sérieux? Je n'attend qu'à voir.." et tu me percutais d'une autre question, en me la retournant en quelques sortes, concernant le SummerCamp qui aurait lieu dans les îles Caraibes « Pourquoi t’aimerais que j’y sois ? … Mais oui, j’y vais et toi ? »  bonne nouvelle, j'étais contente, mais je n'allais pas te le montrer, c'était trop simple. Je me mettais à bailler légèrement en me mettant face à toi, les bras croisés "Tu dois être pas mal en pirate.. Toi, tu veux que j'y sois?" de vrais enfants. Ça me faisait sourire cette conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est cool là-bas, je bosse au Burowski certains soirs.." J’avais du mal à l’imaginer en train de travailler dans ce genre d’endroit. « Ah oué, je t’aurais plus vue dans une boutique de vêtement » disais-je d’un ton moqueur. J’allais peut-être passer la voir un de ses soirs. "Non, j'suis attachée à ma famille, mais j'ai appris que j'avais été adoptée puis, j'me retrouve ici, j'suis moi-même.." Sur le coup, je me retrouvais bien con. Je parlais sans réfléchir et bien souvent, je me contrefichais de ce que pouvait ressentir mes interlocuteurs face à mon comportement. Seulement, je l’aimais bien cette nana. Puis, être adopté, était un sujet plus délicat que : ‘’mes parents ont refusés de m’acheter un chien’’. « Pas évident » Qu’elle ne s’attende pas à ce que je l’écoute et que je sois son psy. J’avais déjà fort à faire avec le mien et ce qui se passait dans mon crane. "Ça t'arrive d'être sérieux? Je n'attend qu'à voir.." Elle voulait vraiment voir ? « Viens avec moi à une course et tu verras que je suis très sérieux » Ironique, quand on savait que j’avais faillis l’écraser, car elle se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment. "Tu dois être pas mal en pirate.. Toi, tu veux que j'y sois?" Me penchant un peu plus, je murmurais quelques mots avec malice. «  Ça pourrait être amusant… » Puis, je me redressais, un sourire narquois aux lèvres. « Mais si t’es autant fatigué que maintenant, oubli »   

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parlais de mon job, en tant que barmaid « Ah oué, je t’aurais plus vue dans une boutique de vêtement » et je me mis à sourire, ah lala, tous ces clichés qui existaient avec les femmes! Rapidement, la conversation devint plus sérieuse et quand je te parlais de mon adoption, tu étais compatissant « Pas évident » sans trop le montrer, ça avait l'air de te toucher, mais je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort, je te fixais alors "Y a pire tu sais, donc bon.." tu ne m'avais pas vraiment parlé de ta famille, et je n'insistais pas, il fallait que ça vienne naturellement. « Viens avec moi à une course et tu verras que je suis très sérieux » je ne pu me retenir de rire légèrement en te fusillant du regard "Tellement sérieux que t'as failli me tuer.. T'étais pas vraiment concentré.." mais bon, je n'étais pas rancunière, bizarre d'ailleurs. Bientôt le summercamp et j'avais super hâte. Hâte de faire cette compétition, de rire, rencontrer de nouvelles personnes et profiter du soleil et des paysages des Caraibes.«  Ça pourrait être amusant… » que je vienne? Ton regard malicieux me fit légèrement étirer mes lèvres « Mais si t’es autant fatigué que maintenant, oubli » en même temps, il devait être bientôt 3 heure du matin, et je n'arrivais pas à trouver le sommeil "Si j'suis bien réveillée, j'vais te fatiguer... j'suis insupportable."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tellement sérieux que t'as failli me tuer.. T'étais pas vraiment concentré.." Elle n’avait pas oublié cet épisode. Je riais doucement, me retournant complètement pour faire face à l’immensité du ciel. « Si tu savais te repérer, tu ne te serais pas retrouvé là » Je ricanais doucement, mais cela aurait pu être grave. J’aurais pu me retrouver au commissariat, alors qu’il me restait quelques mois, avant que mon casier soit lavé. "Si j'suis bien réveillée, j'vais te fatiguer... j'suis insupportable." Est-ce qu’on allait se voir au summer camp ? Surement. Il y avait de fortes chances pour que l’on se retrouve durant une soirée. Harvard était petit, mais même les grands évènements pouvaient se révéler être encore plus petit que nos lieux habituels. « ça me changera pas trop de d’habitude » Je me moquais clairement d’elle, mais c’était tellement tentant.   

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fatigue commençait à me peser maintenant, il fallait sérieusement que je dorme avant les excursions prévues par Elia. On se parlait du fameux accident qui nous a permis de nous connaître « Si tu savais te repérer, tu ne te serais pas retrouvé là » j'haussais les épaules en te lançant un petit regard malicieux "Si j'me serais pas retrouvé là, on se serait jamais connu.." et je ne regrettais absolument pas, bien au contraire. Tu me taquinais en disant que j'étais insupportable, tout le temps « ça me changera pas trop de d’habitude » je me mis à rire légèrement en te fixant ensuite "J'vais aller dormir.. Penses à faire la même chose.. A la prochaine Diego." je t'offrais un dernier sourire avant de rentrer à l'intérieur de l'hôtel.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)