Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre tardive (Diego)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rencontre tardive (Diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième soirée au Japon. Deux jours que je dormais assez bien mais ce soir, impossible de trouver le sommeil. J'avais pourtant prise un bon bain chaud, où je m'étais presque endormie dedans d'ailleurs, j'avais fais mes ongles, et j'avais enfilé mon pyjama, c'est à dire un short en coton fin et court fushia, et un haut débardeur blanc. Il était 1h24 précisément, et je ne trouvais pas le sommeil, je décidais donc tout doucement, d'aller sur la grande terasse de l'hôtel, en bas. Pour m'allonger à moitié sur une chaise longue et de regarder les étoiles, c'était si apaisant. J'entend un bruit. Quelqu'un à l'intérieur. J'espère que je n'allais pas tomber sur quelqu'un d'étranger qui allait me.. oh non, je partais dans mes délires là. Fallait arrêter de regarder des films d'horreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le japon et leur nourriture bizarre ! Cela faisait trois jours, que j’étais ici. C’était un voyage organisé par les Cabots, une confrérie ‘Harvard. C’était plutôt étrange que j’accepte de suivre une confrérie, je vous l’accorde, mais je l’avais fait pour une raison : l’invitation venait d’Oréa. Même si, on s ‘engueulait souvent, je l’appréciais bien plus qu’elle ne pourrait le penser. C’est justement après une autre de nos chamailleries, que je décidais de prendre l’air sur la terrasse de l’hôtel. Je ne m’étais même pas rendu compte, qu’il était presque deux heures du matin. De toute façon, je ne m’étais pas remis du décalage horaire. Alors, que je me rapprochais d’un des transats, j’apercevais une silhouette familière. « Avec un pyjama pareil, on ne peut pas te louper »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes fantasmes sur les bruits se relevaient vrais, c'était bien quelqu'un, et je tournais mon visage pour t'observer, Diego, celui qui avait bien failli m'écraser pendant une course de moto, au final, je ne te connaissais pas réellement « Avec un pyjama pareil, on ne peut pas te louper » je souriais en baissant un peu le tissu de mon short pour paraître moins dénudée. "J'prend ça comme un compliment?" je souriais ensuite, regardant les étoiles, regardant l'autre transat à mes côtés "Je vais pas te manger, viens m'accompagner dans cette solitude. Tu m'as sauvé la vie.. J'savais pas que t'étais invité ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'prend ça comme un compliment?" Son sourire voulait dire, qu’elle ne l’avait pas pris mal. « A toi de voir »[/color] disais-je mystérieusement, tandis qu’elle reprenait la parole. "Je vais pas te manger, viens m'accompagner dans cette solitude. Tu m'as sauvé la vie.. J'savais pas que t'étais invité ici." J’esquissais un sourire narquois en l’écoutant parler. Pensait-elle vraiment que j’étais du genre à avoir peur d’une fille ? La fixant d’un regard amplis de défis, je prenais sur le bord de son transat, sans éprouver la moindre gêne. « T’fais quoi ici toute seule ? M’dis pas que tu me l’a joue à la petite princesse qui regarde les étoiles en pensant à un mec ? » Je marquais une pause, avant de reprendre. « Oué, j’suis venue avec une amie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est c'qu'il avait mon pyjama? « A toi de voir » je ne répondais rien, tu gardais ton air mystérieux. Ton regard sombre, typique d'un espagnol, d'ailleurs tu l'étais il me semble. « T’fais quoi ici toute seule ? M’dis pas que tu me l’a joue à la petite princesse qui regarde les étoiles en pensant à un mec ? » je souriais à ta remarque, jouant dans ce petit jeu là "Bah quoi? Si.. C'est romantique j'trouve.." Beurk, je vomissais sur l'amour, et tous ces sentiments qui nous faisait tant de mal. Je reprenais mon sérieux. "J'arrive simplement pas à dormir et on est bien dehors, j'pourrais te retourner la question hein..". Je me demandais bien qui avait pu bien t'inviter « Oué, j’suis venue avec une amie » "Une simple amie?" j'haussais les sourcils en me redressant un peu, pour être plus assise, à te regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah quoi? Si.. C'est romantique j'trouve.." Drôle de vision, mais à en juger la grimace qu’elle faisait, elle pensait la même chose que moi. "J'arrive simplement pas à dormir et on est bien dehors, j'pourrais te retourner la question hein.." Je ricanais, tout en m’asseyant sur son transat. « Moi et le japon, c’pas trop ça » Ce qui était vrai en soit. Je n’étais jamais venu ici et j’avais été curieux de découvrir l’endroit. Seulement, on ne peut pas dire que c’est ce que je préférais. J’avais bien envie de voir des courses de moto ou de voiture, mais il fallait aller dans les quartiers craignos et un américain tout seul, n’allait pas forcément être bien accueillis. Je disais à Maëlys, que j’étais venu avec une amie. Ce à quoi elle me répondait : "Une simple amie?" Qu’est-ce que cela pouvait lui faire ? J’arquais un sourcil, tout en la regardant avec un air narquois. « Pourquoi t’es jalouse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu était mystérieux, le genre de mecs qui te parle et que tu ne sais pas si il se fou de ta gueule ou pas. Je me rallongeais un peu finalement, j'avais de petites tensions dans le dos à cause de toutes les marches que nous avions fais et un coup de soleil que j'avais attrapé « Moi et le japon, c’pas trop ça » je te regardais, t'interrogeant "C'est quoi qui te déplaît? Les asiatiques sont le fantasme de la plupart des hommes.." j'haussais les épaules avec un très fin sourire, c'était vrai pourtant. Et je t'avais également demandé si tu étais venue avec une simple amie, pour taquiner « Pourquoi t’es jalouse ? » j'haussais les sourcils. Ouh, tu me cherchais là et je te répondais au tac o tac "Absolument pas, c'est pas mon délire les latinos.." biensûr que c'était faux, mais je répondais à ta petite pique, souriant discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est quoi qui te déplaît? Les asiatiques sont le fantasme de la plupart des hommes.." Oh non par pitié, qu’on me ressorte pas ce vieux fantasme. « Peut-être à l’époque coloniale, mais c’pas mon cas » Je n’ai jamais été attiré par les asiatiques. Oh bien sûr, il y en a qui sont pas mal, mais ça s’arrête là. Alors qu’elle me demandait qui était la jeune femme qui m’avait invité, je lui demandais avec suffisance, si elle était jalouse. "Absolument pas, c'est pas mon délire les latinos.." Ricanant, j’étirais mes jambes avant de répondre : « T’offusque pas. T’es pas mon genre non plus, jte rassure » lui disais-je avec un sourire complaisant aux lèvres. Je voulais juste la provoquer pour m’amuser un peu. En vérité, je trouvais Maëlys très canon, surtout quand elle se mettait en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être à l’époque coloniale, mais c’pas mon cas » je me mettais à rire à ta réponse sur les asiatiques et les fantasmes que pouvaient avoir les hommes à leur égard. Je secouais la tête en te regardant, j’avais envie de dormir dehors, tellement il faisait bon ici. Sans plus attendre tu me lançais « T’offusque pas. T’es pas mon genre non plus, jte rassure » tu étais joueur, super. Et tu avais de la répartie. J’haussais les épaules en faisant mine de grimacer de dégoût. « Tant mieux, ça m’aurait dérange de t’imaginer en train de te toucher en pensant à moi.. Beurk. » en vérité, depuis que l’on s’était rencontré, on faisait sans cesse que de lancer des piques, des vannes. Mais.. tu étais extrêmement attirant et mystérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant mieux, ça m’aurait dérange de t’imaginer en train de te toucher en pensant à moi.. Beurk. » C’est qu’elle allait loin la Maëlys. Sa phrase me fit ricaner, autant qu’elle me surprenait. Enfin une fille qui n’était pas timide et coincé ! « J’me donnerais pas cette peine » Je continuais de la regarder de mes yeux noirs. « Et toi personne à inviter ? » disais-je en passant pensivement ma main sur son mollet dénudé. Depuis le début, nous jouions en nous lançant des piques et en s’entre tuant. Est-ce que ce soir, elle allait me repousser ? Une fois de plus, ce n’était que de la pure provocation pour voir ce dont elle était capable. Je remontais lentement, le long de son mollet, faisant glisser vers le haut son pantalon.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)