Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEveryone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:Aaron adore l'art aussi, il aurait pu très bien accepté d être un modèle pour verena.

anh oui ça serait bien ça, il pourrait etre un des seul homme à qui elle fait au moins un peu confiance surtout parce que le fait qui parle allemand lui rappel son chez soit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep une sorte de confident ça serait pas mal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute monbibi, tu me diras quand tu seras libre pour rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena pas de soucis je te mpotte demain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camryn avec plaisir Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 5 3850463188 une idée, une envie particulière ? Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens en touriste Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 5 1779901633
Mais du coup voilà un p'tit résume d'Cam au cas ou que ça t'inspire :
Spoiler:

Et puis j'en veux bien un d'Aaron du coup Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Le plus beau est de retourrrr tu nous as manqué  hanwii Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 5 1001568715 Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 5 1001568715 
Tu bouges plus tu restes là maintenant namého  :chainsaw: :loukas: 

Pourquoi il dit ça ??? Naan je suis pas d'accord non ! Moi tu m'as pas manqué du tout  :chainsaw: Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys moi ton petit cul m a manqué quand même enfin ...  On garde notre lien satan ?

Cam :
ça peut être la partenaire de coup de bitch de ronron, du genre complice dans le crime,quand ils aiment pas quelqu'un ils s'allient pour le détruire (on peut commencer par alexys par exemple :sifle:) il a un peu le même caractère que cam, il aime bien bouger et détruire tout ceux qui l'aime pas enfin leur donner une leçon, en general il est sympa et drôle, mais il sait manipuler les gens et les utiliser à part ses meilleurs amis en qui il a une réelle confiance. Il joue le salaud pour se protéger, car à chaque fois qu'il s'attache à quelqu'un ou qu'il place sa confiance aveuglement en quelqu'un il se fait avoir, il a grandi entre la Namibie et l'australie, mais c'est pas intéressant pour Cam du coup voila hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit cul manque à tout le monde apparemment Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 5 2157042859 Ouaip on garde le même et c'est moi qui aurais le dernier mot :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)