Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEveryone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie : renvoie moi un mp demain ou après demain le temps que j'avance un peu quelques rps et on fait le notre Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 4 3850463188

Alewxia Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 4 2109348208 Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je te mp à la fin de la semaine  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
verena avec plaisir une idée ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idée précise (a) Verena est nouvelle et sa langue maternelle est l'allemand, aaron aurait pu la croiser pendant qu'elle parlait avec sa mère et a décidé de lui parler en Allemand et puis je sais pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis une description dans mon profil...
Si tu veux une description de son caractère, ça va me faire plaisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
verena : ça tombe bien Aaron parle couramment Allemand xD et néerlandais et afrikaans et anglais. Du coup ils auraient pu se taper la causette en allemand, elle fait quoi comme étude ?

dimitri je te fais un petit résumé de son caractère, il est intelligent, il aime bien embêter les gens, sans pour autant leur faire de mal, il a beaucoup de mal ces derniers à montrer ce qu'il pense, il préfère ne pas parler et tout garder pour lui, ce qu'il fait que très peu de personnes mis à part ses meilleurs amis savent tout sur lui, il adore s'en aller sans prévenir, une mauvaise manie, il considère aussi qu'il a un karma pourri, il déteste baisser les bras et il est très ambitieux. Il est très sociable également malgré qu'il est eliot il parle à tout le monde, avant c'était un quincy, il est devenu un peu plus égocentrique tâchant de penser à lui avant les autres, ce qu'il fait de temps en temps. Voilà je crois xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait rappeler à verena un peu son chez soi, ca va lui faire du bien :) Elle étudie médecine et photographie. sa passion c'est la photo, mais ses parents voulaient qu'elle étudie un truc qui mène à un "vrai métier" elle aime ça et elle est bonne, mais c'est pas son rêve la médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron adore l'art aussi, il aurait pu très bien accepté d être un modèle pour verena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton caractère :D
Voici celui de Dimitri► drôle, souriant, honnête, protecteur, social, sarcastique, arrogant (juste en russe XD), sérieux, nerveux... il joue pour l'équipe de hockey du campus et il va devenir un joueur dans la ligue national de hockey après ses études. dimitri n'est pas un prince comme les autres. il est remplis de surprise et il est un womanizer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)