Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEveryone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:

Alexia : OMg of course une idée je suis à tes pieds :hanwi:olicity hanwii

J'ai une idée !  Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 3997999705 
Je les imagine bien supers amis (meilleurs amis si c'est disponible ?) mais ce qui serait drôle c'est que tout le monde en les voyant s'imaginerait qu'ils en pincent l'un pour l'autre et qu'ils sortent ensemble en cachette, alors que ce n'est pas du tout le cas a priori (pour le moment ça peut changer au fil des rps d'un côté ou de l'autre). Ca te plait ou bien tu as une autre idée ? Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 3850463188 Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on garde ça pour le lien Jas/Ronron
Le surnom de Bianca c'est Bee, mais Biatch ça lui va bien aussi Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 1881463262
Le lien te plait vraiment ?  Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 1365124802 Tu le prends ? Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia : c est parfait j'adore ton idée, meilleure amie ca me va Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 2109348208

Biatch : avec plaisir (emo)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial !  Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 2511619667  tu veux commencer un rp ? Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:Maggie oh ouais en mode papa gateau hanwii

C'est trop mignon j'adore  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre je vais faire la sœur de Bee en scénario et ça sera surement imogen poots, je sais pas si c'est le genre d'Aaron Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexia Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 3850463188 un rp ça me dit, tu peux créer le sujet ?

Maggie géniale hanwii il va falloir qu'on joue le rp de notre rencontre alors Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 3997999705

Biatch : t'inquiètes imago' est très belle Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te voir par MP alors  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:alexia :**:un rp ça me dit, tu peux créer le sujet ?

yes je t'envoie le lien par mp Everyone has his own umbrella in a rainy, maybe I could be yours. [nouvelle fiche de lien] - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)