Invité
est en ligne
Invité
Les bleus, ils n'avaient rien dans le cerveau du moins, la plupart d'entre eux. Cette fille, c'était l'exemple parfait de la blondasse sans cervelle, bête et disciplinée. Je soupirais en la regardant s'éloignant, constatant que la majeure partie des Eliots était comme elle. Plus j'y pense et plus je me demandais ce que Xaver faisait là-bas. Eugénie, elle avait tout d'une Eliot et pourtant, ça passait tout de même, bien que je reste sur mes gardes, on ne sait jamais. Pour ce qui est de Jimmy, il était prétentieux et bourré de fric mais, il était super gentil et incroyablement sexy. Zakhar et bien, j'étais en train de changer d'avis à son sujet, il était peut-être pas si con. Bref, il y avait très peu d'Eliots que j'appréciais et la plupart du temps, je les évitais comme la peste car ils n'attiraient que les ennuis. J'acquiesçais les dires de Zippora avant d'afficher un large sourire lorsqu'elle me proposa d'aller boire un verre au bar. Oh oui volontiers, je crois que j'en ai bien besoin là ! Bah ouais, ça donne soif d'être au centre de l'attention.
(Invité)