Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippalex † it's fiesta time, don't worry, be happy and drink.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Zippalex † it's fiesta time, don't worry, be happy and drink.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hallelujah, je croisais Zippora dans les couloirs. Ni une, ni deux, je m'élançais à sa rencontre, lui sautant sur le dos sans même prendre la peine de prévenir Jorden que je partais discuter avec une amie. Après tout, on était plus ensemble, on était là tous les deux parce qu'aucun de nous deux avait été foutu d'annuler et j'en avais plus que marre de traîner avec lui alors qu'il ne m'adressait pas un mot, qu'il ne prenait même pas la peine de me regarder ne serait-ce qu'une seule et unique fois et qu'en plus de ça, l'ambiance était plombée à chaque fois qu'on se retrouvait l'un à côté de l'autre. Zippora était mon échappatoire et je n'allais plus la quitter d'une semelle. T'es ma sauveuse ! Déclarais-je en la serrant un peu plus fort avant de descendre de son dos. Je crois que j'avais déjà bu quelques verres et que je n'étais plus tellement dans mon assiette. Ça commence bien la soirée ! Ça te dit que je t'offre un verre ? J'ai besoin d'éviter certaines personnes ce soir ! Quelques personnes, c'était à peu près ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quel heure là ? Parce que tu commençais à trouver la soirée un peu trop longue. C'était quoi ce bal ennuyeux ? Les gens savaient vraiment plus faire la fête quoi. Du coup, au lieu de traîner dans la salle envahit de tête d'abruti, tu préférais te balader dans les couloirs. C'était pas vraiment beaucoup plus intéressant mais c'était quand même légèrement mieux. Et alors que tu te perdais totalement dans tes pensées, une furie te sautais dessus te serrant peut être un peu trop fort. T'es ma sauveuse ! Ouais ouais. T'étais la sauveuse façon once upon a time en fait. Tu pouvais pas t'empêcher de sourire. T'façon, t'adorais passer du temps avec Alexys. C'était pas comme si ça allait te déranger et puis avec elle, t'étais sûre que la soirée allait prendre une toute autre tournure. T'avais donc aucune raison de te plaindre là. « J'suis l'genre de super héroine. J'sauve tout le monde et tout. » Oui bon, t'avais peut être fumée un peu trop de pétard avant de venir mais qu'importe. C'était beaucoup plus cool comme ça. Ça te dit que je t'offre un verre ? J'ai besoin d'éviter certaines personnes ce soir ! Ah mais carrément ! Bon, t'avais déjà pas mal consommée mais un de plus ou de moins ça changerais pas forcément grand chose en fait. « Tu m'as déjà vu dire non à un verre chaton ? » Tu passais ton bras autour du sien l'entraînant vers la salle. Si ce soir tu finissais pas à gerber tes tripes dans les toilettes c'est qu'il y avait vraiment un problème. « J'parie que c'est Jorden que tu cherches à éviter, je me trompe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était on ne peut plus ennuyeuse, chiante à mourir. Je m'attendais à ce que ça soit grandiose, surement un peu trop Mather. Je pensais boire, danser, manger, laisser des paris à la con, voir des gens se battre et prendre parti. A vrai dire pour le moment, à part boire et faire comme si je m'amusais alors que ce n'était pas le cas, rien d'extraordinaire ne s'était produit alors, lorsque je vis Zippora dans les couloirs, je ne réfléchis pas un simple instant avant de me lancer à sa poursuite. Apparemment, elle aussi était plutôt contente de me voir. J'suis l'genre de super héroine. J'sauve tout le monde et tout. Je me mis à rigoler en descendant de son pauvre dos qui devait surement souffrir sous mon poids. Je lui proposais un verre et, comme toute mather se respectant, elle accepta. Tu m'as déjà vu dire non à un verre chaton ? J'hochais la tête négativement alors le plus grand sérieux du monde. Je n'avais jamais vu Zippora refusait un verre et ce, même lorsqu'elle était malade. J'parie que c'est Jorden que tu cherches à éviter, je me trompe ? Je tournais la tête en sa direction, esquivant une légère grimace alors que nous nous dirigions vers le bar. Ouais, c'est surtout Jorden... Je me demande ce qui m'a pris de venir ici avec lui... Je suis sûre que ça aurait été mieux de s'y rendre seule ! Bon bien entendu, il y avait aussi tous ces stupides Eliots. Je n'avais aucune envie de les voir ni ce soir, ni demain, jamais plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu savais que tu ne te trompais pas. Leur relation n'était pas au fixe et t'avais été carrément surprise de les voir arriver ensemble. C'était juste trop étrange comme situation quoi. Du coup tu comprenais pas vraiment mais t'étais prête à lui changer les idées. Jorden n'avait vraiment pas assurer ces derniers temps et il méritait le titre du plus gros connard d'Harvard en fait. Parce que là, il avait tout les records. Tu comprenais vraiment pas pourquoi il agissait de la sorte avec elle. Il était peut être stupide en fait. Ouais, c'est surtout Jorden... Je me demande ce qui m'a pris de venir ici avec lui... Je suis sûre que ça aurait été mieux de s'y rendre seule ! Ouais, la solitude c'était sûrement le meilleur truc au monde. Pas d'emmerde au moins. La tranquillité assurée. Quoi rêver de mieux. « Ou alors t'aurais du venir avec moi. On aurait fait un couple d'enfer tout le monde aurait été jaloux tu vois ? » Ou peut être pas mais au moins t'aurais eu une cavalière. Quoi que du coup, tu pouvais te l'approprier puisqu'elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir passer la soirée avec lui. « Je réserve une danse, t'es obligée d'accepter. » Arriver au bar, tu commandais deux cocktails bien corsé avant de lui en tendre un. « A ta santé ! Et t'sais quoi ? On devrait ridiculiser les Eliot tiens. Ce serait drôle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas faite pour être en couple seulement, lorsque Jorden était revenu et l'avait avoué avec toujours des sentiments pour moi, je lui avais laissé une seconde chance. C'était difficile d'être fidèle lorsqu'on me ressemblait or, j'avais réussi et lui, lui il avait tout simplement merdé en embrassant toutes les filles présentes à l'anniversaire de Royce et en avouant à Maëlys avoir des sentiments à son égard. Pour sa défense, il m'avoua avoir une simple attirance physique à son égard or, c'était la même chose. Loin de moi, il était incapable de rester fidèle, il ne savait pas se tenir, il ne savait pas se contrôler alors oui, c'était fini entre nous. C'était bel et bien fini et je n'étais pas prête de revenir sur ma décision. Ou alors t'aurais du venir avec moi. On aurait fait un couple d'enfer tout le monde aurait été jaloux tu vois ? Je me mis à rire consciente que c'était bel et bien vrai. Tu m'étonnes, on y pensera l'année prochaine au cas où ! D'ici là, on sera peut-être toutes les deux casées, qui sait ! En tout cas, il n'y avait rien de mieux que le célibataire même si j'avoue penser encore à Jorden. Je réserve une danse, t'es obligée d'accepter. Elle ne devait pas savoir que j'étais une danseuse médiocre ! Bien entendu, je t'en réserve une. La toute première même ! Arrivées au bar, Zippora commanda deux verres et m'en tendis un. Je ne réfléchis pas midi à quatorze heures avant de le prendre et de le lever en sa direction pour trinquer. Santé ! Et tu sais quoi ? Je meurs d'envie de les ridiculiser. Je trouve que cette soirée et beaucoup trop calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'était toujours drôle d'emmerder les Eliots. Peu importait la manière tant que ça les faisait chier et ils étaient tellement coincés que le moindre truc les foutais hors d'eux. C'était genre énorme. Et toi, t'étais la pro pour trouver des crasses à faire. D'ailleurs, t'étais incapable de les laisser tranquille et le bal n'allait certainement pas t'arrêter. Tu m'étonnes, on y pensera l'année prochaine au cas où ! Ouais ben vu le rythme auquel tu allais il était fort à parier que tu sois toujours célibataire et ce même dans dix ans. Du coup, tu souriais contente d'avoir une partenaire pour l'an prochain. Ouais c'était se projeter loin mais tu t'en foutais. Alexys c'était ta pote alors y avait rien de mieux qu d'aller à ces foutu soirée avec elle. Bien entendu, je t'en réserve une. La toute première même ! Bah c'était parfait ça. La première danse c'était toujours la mieux même si tu commençais déjà à être un peu trop pompette pour arriver à enchaîner des pas corrects. « Deux bourrés sur la piste. On va leur donner du spectacle tiens. » Et putain qu'est ce que ça risquait d'être drôle. Vous faisiez une sacrée paire et avec un coup de trop dans le nez ça pouvait carrément être mémorable. Puis ça foutrait un peu d'ambiance ce qui n'était pas plus mal en fait. Santé ! Et tu sais quoi ? Je meurs d'envie de les ridiculiser. Je trouve que cette soirée et beaucoup trop calme. T'avais vraiment une descente d'enfer parce qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ton verre était déjà vide. Du coup, tu t'empressais d'en commander un autre histoire de rester dans le mouvement. « Je dirais même que cette soirée est carrément à chier. Alors vas y, qui sera notre première cible ? » Tu parcourais la salle des yeux quelques instants à la recherche d'une éventuelle personne à emmerder. « Allez, faut leur montrer comme ça se passe chez les Mathers. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais totalement confiance en Zippora. En plus d'être une amie parfaite, c'était une personne qui était toujours à l'écoute, qui savait s'amuser mieux que personne et puis, elle avait toujours des projets fous. Elle arrivait à me faire rire même quand j'étais au plus bas, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais venue vers elle. J'étais en train de passer une horrible soirée, essayant tant bien que mal de m'amuser alors que Jorden m'avait informé être incapable de faire semblant. J'essayais de passer outre les sentiments que j'avais toujours à son égard, j'essayais de les faire taire, j'essayais de me montrer forte et aussi de lui prouver que j'étais mieux sans lui. S'il m'aimait vraiment comme il le disait, il arrivait à me laisser partir, pour mon bonheur. Deux bourrés sur la piste. On va leur donner du spectacle tiens. Je me mis à rire en approuvant ses paroles. J'étais mauvaise danseuse sobre mais bourrée, c'était encore pire. Un vrai spectacle et j'avais hâte d'y être. Arrivée au bar et après avoir trinqué, je bus mon verre cul sec en écoutant les propos de mon amie : Je dirais même que cette soirée est carrément à chier. Alors vas y, qui sera notre première cible ? Je reposais mon verre sur le comptoir, demandant au barman de e servir le même cocktail puis, je me mis à la recherche d'une cible. Allez, faut leur montrer comme ça se passe chez les Mathers. Oh ça oui, c'était une évidence. On va les faire pleurer les pauvres ! Rigolais-je en parcourant la salle du regard. On devrait sans prendre à les bizut tout d'abord. T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis chez vous, c'était bien loin d'être ennuyant. Vous pouviez transformer les pires soirées en truc totalement déjantés. C'était ça d'avoir l'esprit de la fête. En faites, vous étiez les meilleurs. Mais pour le coup, c'était juste pour emmerder les bleus et puisque vos idéaux étaient loin de se ressembler, ça risquait de partir en cacahuète avant la fin. Tant pis, d'toute façon, toi, ça te ferait rire. Parce que t'aimais bien voir leurs tête se décomposait dès que vous faisiez un truc. Ca te confortait un peu plus dans l'idée qu'ils étaient des coincés ne sachant vraiment pas comment s'amuser. D'ailleurs, leurs vie devaient être carrément chiante. Des fils et fille à papa, roulant sur le fric mais passant leur vie à critiquer tout sans jamais s'amuser. Quelque part, tu les plaignais. C'était vraiment affreux de vivre de la sorte quoi. On va les faire pleurer les pauvres ! Oh ouaaaaais. T'étais limite prête à parier que tout ça, ça allait partir en baston avant la fin. Non mais sans déconner.Là, vous alliez jouer avec le feu et il était clair que ça risquait de partir en vrille très rapidement. De quoi pimenter un peu la soirée en fait. On devrait sans prendre à les bizut tout d'abord. T'en penses quoi ? Très bonne idée tiens. Attaquer les petits nouveaux en premier. « Ca me semble parfait. Puis c'est histoire de leur faire comprendre qu'ils ont vraiment choisi la mauvaise maison. » T'esquissais un sourire repérant une petite blonde non loin de là. Tu l'avais vu plusieurs fois en compagnie de plusieurs Eliot et il te semblait qu'elle était encore une bizu. Une bonne cible quoi. « Elle, t'en dis quoi ? » Tu la pointais du doigt attendant l'avis d'Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'on fasse bouger cette soirée. Je m'ennuyais, je déprimais même un petit peu et, je savais qu'avec Zippora, on pouvait taper fort. Pour cela, il nous fallait un plan d'attaque et pour moi, il n'y avait rien de mieux que s'attaquer aux petits nouveaux en premier lieu. Cela allait leur permettre de voir à quel point les autres maisons étaient plus fortes, notamment la mather house. Ensuite, de montrer que leur maison n'était au summum. On pouvait soit leur faire peur soit, les rapatrier chez les mathers mais dans tous les cas, j'étais persuadée qu'ils allaient pleurer avant la fin du bal de fin d'année. Ca me semble parfait. Puis c'est histoire de leur faire comprendre qu'ils ont vraiment choisi la mauvaise maison. Zippora avait tout compris, comme toujours, ce n'était pas une mather pour rien. Elle savait faire la fête, foutre le bronx et elle avait toujours des idées diaboliques en tête. Ralala, comment ne pas l'aimer cette fille ! Mon regard se porta alors sur la salle, à la recherche une potentielle cible or, mon amie alla un petit peu plus vite et me pointa du doigt une jolie blondinette. Elle, t'en dis quoi ? Elle avait tout d'une Eliot mais, semblait un petit peu perdue, comme si elle venait d'arriver. J’acquiesçais d'un signe de la tête tout en croisant les bras : Cible idéale. Et encore, le mot était faible. Un fin sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Que la soirée commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cible idéale. Un sourire machiavélique aux lèvres, tu acquiesais d'un signe de tête. Il était logique qu'Alexys et toi soyez amies. Vous étiez pareil sur bien des points et au final, tu ne regrettais pas d'avoir fait sa connaissance. Même si de base t'avais énormément de mal à t'attacher aux autres ou même à te livrer, avec les Mathers cela avait toujours été différent. Encore plus avec elle et Bambi. Elles connaissaient jusqu'au moindre de tes secres même si tu cachais encore et toujours les parties de ton enfance qui selon toi, ne devait pas être révélés. Tu portais ton nouveau verre à tes lèvres et après l'avoir bu encore une fois d'une traite, tu passais ton bras sous celui d'Alexys pour l'entraîner vers la petite blondinette. Pauvre d'elle, elle ne savait vraiment pas ce qui l'attendait. Et en quelques secondes, vous aviez vite fait de la surplombait de votre assurance alors qu'elle semblait perdue et légèrement paniquée. « Nouvel Eliot. C'est quoi déjà notre rituel pour les nouveaux chiens des bleus ? » J'regardais Alex avec un sourire sachant pertinement que ma petite remarque n'allait pas mettre en confiance la petite blonde. Au contraire même. Elle devait carrément s'imaginer les pires trucs et si les Eliots avaient bien fait leur job elle devait déjà nous identifier comme étant des Mathers. « Quel gâchis. Elle va sûrement passer la pire soirée de toute sa vie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)