Invité
est en ligne
Invité
Hallelujah, je croisais Zippora dans les couloirs. Ni une, ni deux, je m'élançais à sa rencontre, lui sautant sur le dos sans même prendre la peine de prévenir Jorden que je partais discuter avec une amie. Après tout, on était plus ensemble, on était là tous les deux parce qu'aucun de nous deux avait été foutu d'annuler et j'en avais plus que marre de traîner avec lui alors qu'il ne m'adressait pas un mot, qu'il ne prenait même pas la peine de me regarder ne serait-ce qu'une seule et unique fois et qu'en plus de ça, l'ambiance était plombée à chaque fois qu'on se retrouvait l'un à côté de l'autre. Zippora était mon échappatoire et je n'allais plus la quitter d'une semelle. T'es ma sauveuse ! Déclarais-je en la serrant un peu plus fort avant de descendre de son dos. Je crois que j'avais déjà bu quelques verres et que je n'étais plus tellement dans mon assiette. Ça commence bien la soirée ! Ça te dit que je t'offre un verre ? J'ai besoin d'éviter certaines personnes ce soir ! Quelques personnes, c'était à peu près ça !
(Invité)