Invité
est en ligne
Invité
Zippora finit par trouver la cible idéale. Une petite blonde qui semblait innocente comme personne ne pouvait l'être. Elle avait un sourire radieux, semblait émerveillée par ce bal de fin d'année, sans doute son premier par la même occasion. Elle portait une robe on ne peut plus magnifique et dans un sens, je l'enviais presque de réaliser son rêve alors que j'étais là, en train de m'ennuyer ou du moins, je l'étais auparavant, avant de tomber sur Zippora, ma sauveuse. Elle termina son verre, j'en fis de même et j'eus à peine fini qu'elle me pris le bras et m'entraina vers miss bizut Eliot. Nouvel Eliot. C'est quoi déjà notre rituel pour les nouveaux chiens des bleus ? Je grimaçais légèrement en faisant semblant de réfléchir. Dans un sens, j'étais super mal pour elle. Je me faisais chier, j'avais passé une soirée horrible et je ne voulais pas que la sienne ressemble à la mienne or, d'un autre côté, j'étais une Mather et, c'était mon rôle de faire chier les bleus. N'empêche qu'elle me faisait de la peine, elle semblait terrifiée. C'est... Vraiment pas beau à voir. J'aime bien ta robe ! Déclarais-je avant d'attraper une coupe de champagne et de lui verser dessus "sans faire exprès". Quel gâchis. Elle va sûrement passer la pire soirée de toute sa vie. Je redonnais la couple au serveur et esquivais une légère grimace désolée. Enfin, j'aimais... Je suis désolée, je suis super maladroite ce soir... Ou alors, j'avais un terrible mépris pour les Eliots mais ça, je crois qu'elle s'en doutait. La pauvre, sa jolie robe ne ressemblait plus à rien et, ce n'était que le début.
(Invité)