Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippalex † it's fiesta time, don't worry, be happy and drink. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Zippalex † it's fiesta time, don't worry, be happy and drink.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora finit par trouver la cible idéale. Une petite blonde qui semblait innocente comme personne ne pouvait l'être. Elle avait un sourire radieux, semblait émerveillée par ce bal de fin d'année, sans doute son premier par la même occasion. Elle portait une robe on ne peut plus magnifique et dans un sens, je l'enviais presque de réaliser son rêve alors que j'étais là, en train de m'ennuyer ou du moins, je l'étais auparavant, avant de tomber sur Zippora, ma sauveuse. Elle termina son verre, j'en fis de même et j'eus à peine fini qu'elle me pris le bras et m'entraina vers miss bizut Eliot. Nouvel Eliot. C'est quoi déjà notre rituel pour les nouveaux chiens des bleus ? Je grimaçais légèrement en faisant semblant de réfléchir. Dans un sens, j'étais super mal pour elle. Je me faisais chier, j'avais passé une soirée horrible et je ne voulais pas que la sienne ressemble à la mienne or, d'un autre côté, j'étais une Mather et, c'était mon rôle de faire chier les bleus. N'empêche qu'elle me faisait de la peine, elle semblait terrifiée. C'est... Vraiment pas beau à voir. J'aime bien ta robe ! Déclarais-je avant d'attraper une coupe de champagne et de lui verser dessus "sans faire exprès". Quel gâchis. Elle va sûrement passer la pire soirée de toute sa vie. Je redonnais la couple au serveur et esquivais une légère grimace désolée. Enfin, j'aimais... Je suis désolée, je suis super maladroite ce soir... Ou alors, j'avais un terrible mépris pour les Eliots mais ça, je crois qu'elle s'en doutait. La pauvre, sa jolie robe ne ressemblait plus à rien et, ce n'était que le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était peu de le dire. Si Alexys semblait éprouver un tant soit peu de compassion pour la pauvre petite bleu qui semblait totalement terrifiée, c'était bien loin d'être le cas pour toi. T'avais de la pitié pour personne et encore moins les Eliots. D'ailleurs, la voir limite se pisser dessus devant vous ça te faisais presque rire. C'était affligeant de voir leur manque de personnalité et quelque part, t'espérais qu'un vrai Eliot se ramène pour la défendre histoire de rendre les choses un peu plus drôle. C'est... Vraiment pas beau à voir. J'aime bien ta robe ! Interloquée, tu te tournais légèrement vers ta partenaire te demandant presque si t'étais en train de rêver. Elle venait de lui faire un compliment là ? Parce que ça y ressemblait étrangement et pour le coup, tu comprenais pas vraiment. Sauf que quand elle attrapa une coupe de champagne un mince sourire vint élargir tes lèvres. Si elle faisait ce à quoi tu pensais, ce serait effectivement drôle. Et paf, une coupe de champagne sur la robe hors de prix. Quel dommage. Enfin, j'aimais... Je suis désolée, je suis super maladroite ce soir... T'étouffais un rire reportant ton attention sur la blondinette. C'était pas un drame en sois même. La demoiselle devait avoir une fortune lui permettant de s'acheter des tonnes de robe du même genre alors c'était pas vraiment une grosse perte. En fait, elle allait juste avoir l'air d'une tarte pendant le reste de la soirée. « C'pas grave en fait. Déjà que t'es pas vraiment jolie on peut pas dire que ça t'arrangeais. Tu t'es servi des rideaux de ta salle de bain pour t'faire une robe ou quoi ? » Tu prenais un air hautain lui jetant un regard méprisant. Tu savais bien te servir des mots et généralement, tu faisais mal. « Mmh.. C'quoi que les Eliots détestent le plus à part nous Alex ? La drogue non ? Tu crois qu'ils réagiraient comment si leur p'tite nouvelle s'faisait prendre avec de la came sur elle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, Zippora répondait toujours présente pour me remonter le moral, me changer les idées et faire tout plein de conneries. Elle avait choisi une cible ne moins de deux, une jolie blonde qui paraissait pure et innocente. Elle semblait émerveillée par la beauté du bal et moi, je détestais tout simplement cette soirée et toutes les personnes ici présentes qui s'amusaient alors que ce n'était pas mon cas. Si j'avais un peu de peine face à tant de naïveté de sa part, surtout lorsque je la complimentais sur sa robe, celle-ci disparut à la minute même où le champagne se mélangea au bleu turquoise de sa longue robe de princesse. Zippora ne put s'empêcher de rire quant à moi, je gardais mon sérieux, me contentais d'afficher un petit fin en coin. C'pas grave en fait. Déjà que t'es pas vraiment jolie on peut pas dire que ça t'arrangeais. Tu t'es servi des rideaux de ta salle de bain pour t'faire une robe ou quoi ? Je n'étais pas tout à fait d'accord, elle avait un beau visage, seule sa robe était... Comment dire... Très guindée, trop Eliot. Je poss ma main sur l'épaule de mon amie comme pour appuyer ses paroles alors qu'elle reprit. Mmh.. C'quoi que les Eliots détestent le plus à part nous Alex ? La drogue non ? Tu crois qu'ils réagiraient comment si leur p'tite nouvelle s'faisait prendre avec de la came sur elle ? La petite blonde semblait terrifiée. J'espérais une légère grimace en prenant la main de la demoiselle pour lui fourrer une paquet de poudre. Je la forçais à fermer les doigts dessus alors qu'elle était désemparée et ne savait plus quoi faire. Moi, je crois qui elle se fait prendre avec de la drogue, c'est bye-bye les Eliots et bonjour m'sieur le Doyen. Mon frère s'est fait renvoyé deux mois alors que c'est un pro de l'arnaque, je pense que là, c'est adieux Harvard ! Bien entendu, j'empirais les choses quoique ça pourrait être le cas. Je contemplais, par la suite, mes ongles l'air de rien. Je suis innocente après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys&Zipp
It's fiesta time, don't worry, be happy and drink.

Ouais, c'était carrément traître comme coup. Parce que là pauvre, elle semblait tellement innocente et terrifiée. Et vous, vous débarquez, prête à lui faire les pires crasses simplement parce que vous vous ennuyez. Pourtant, tu ne pouvais pas ressentir de la pitié pour elle. Clairement, tu t'en fichais. Elle était Eliot et avait donc choisit la maison ennemi. C'était pas comme si tu allais la plaindre et puis si c'était pas elle, ça aurait été une autre. Elle avait juste été au mauvais endroit au mauvais moment. Tant pis. Toi tu gardais ce petit sourire sarcastique aux lèvres attendant de voir comment la situation allait évoluer. Ouais. Tu voulais surtout voir la tête des Eliots quand ils découvriraient des drogués dans leur rang. C'était le genre de truc dont il risquait de ne pas se remettre. Moi, je crois qui elle se fait prendre avec de la drogue, c'est bye-bye les Eliots et bonjour m'sieur le Doyen. Mon frère s'est fait renvoyé deux mois alors que c'est un pro de l'arnaque, je pense que là, c'est adieux Harvard ! Parfaitement. Et un Eliot d'éliminé, un. Que demander de plus ? Tu souriais encore plus quand Alexys fourrais un sachet dans la main de la bleu qui étrangement avait l'air bien trop sonnée pour tenter de se dépêtre de cette situation. C'était encore plus facile que ce que tu aurais pu penser. Aucune résistance, rien. C'en était presque affligeant. « Et j'crois que là, c'est le moment de sonner l'alerte non ? » Tu riais légèrement jetant un coup d’œil autour de toi te reculant quelques peu. Ouais, t'étais parfaitement innocente sur ce coup là, t'étais au courant de rien et personne ne pourrait t'accuser de quoi que ce soit. Tout comme Alexys d'ailleurs. « Hé les gars ! Blondie elle tente de nous vendre de la coke. Qui c'est qui lui explique que c'est un bal et pas une réunion de drogué ? » Bonjour l'hypocrisie mais l'doyen était pas loin alors autant se la jouer clean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était cruelles. La pauvre fille, elle n'avait rien demandé à personne. Elle voulait simplement passer une bonne soirée, vivre son bal comme elle le souhaitait et faire de cette nuit un conte de fée et nous, nous arrivions et nous fichions tout par terre. Je lui renversais un verre de champagne sur sa jolie robe avant de lui coller un sachet de poudre dans les mains. Elle semblait complètement perdue. Elle n'essayait pas de s'en débarrasser. Elle le regardait au creux de sa main, celle-ci fermée sur ce dernier. Elle nous observait d'un air ébahi et j'avais presque pitié d'elle. Rectification, j'avais pitié d'elle. J'étais en train de passer l'une des pires soirée de ma vie, je m'ennuyais et décidais donc de pourrir la vie des autres. Ok, on s'en prenait à une bleue, une bizut qui plus est, ce n'était qu'un début, elle allait voir pire les prochains jours. J’acquiesçais les dires de Zippora en faisant quelques pas en arrière, posant mon regard son horizon d'un air innocent. Nous n'avions rien fait, nous n'avions rien à nous reprocher. Hé les gars ! Blondie elle tente de nous vendre de la coke. Qui c'est qui lui explique que c'est un bal et pas une réunion de drogué ? Je croisais les bras, restais bouche bée comme si j'étais surprise, comme si cette petite blonde comptait me fournir alors que j'avais en ma possession un butin capable de m'envoyer en taule. Et elle espère entrer chez les Eliots ? Wahou, je crois que c'est mal parti ! On était vraiment des garces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys&Zipp

Tu sentais aussitôt quelques regards se braquer sur vous. En même temps, t'avais parlée assez fort pour que les gens aux alentours puissent entendre et bien entendu, chaque personne ayant remarquée le petit manège s'était aussitôt tournés pour dévisager la petite blonde. D'ailleurs, elle ne savait plus du tout où se mettre regardant tour à tour sa main où était posé le petit sachet puis sur nous. Fallait dire qu'elle avait un temps de réaction assez limité. A sa place, tu aurais très certainement balancée le paquet loin de toi. Sauf qu'elle, non. Elle restait juste là sans comprendre ce qui lui arrivait et il était clair qu'elle allait avoir de gros ennuis. Ce qui t'amusais d'autant plus. Et elle espère entrer chez les Eliots ? Wahou, je crois que c'est mal parti ! Alexys n'arrangeait pas du tout les choses pour ton plus grand bonheur et une sorte de cercle venait à se former autour de vous cherchant à comprendre ce qui pouvait bien se passer. Putain mais elle était vraiment niaise la pseudo Eliot. C'était beaucoup trop facile pour le coup. Elle avait perdue son cerveau en cours de route où ça se passait comment ? « J'crois bien qu'elle ne rentrera plus nul part. A ton avis, y a combien de chance pour qu'elle puisse rester à Harvard ? » Quasiment aucune à coup sûre. A moins que ses parents aient le fric pour la faire rester et encore là, c'était pas une affaire gagnée d'avance. « On va chercher le doyen ou on lui laisse une chance de s'en sortir ? » T'esquissais un sourire moqueur continuant à jauger du regard la pauvre petite chose en face de vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était conne. Je n'avais jamais vu une personne aussi conne. Soit elle n'avait pas de cerveau, soit elle était droguée... Si c'était le cas, je n'y étais pour rien, je n'avais encore rien vendu ce soir, c'était dayoff du moins, pour le moment. Je soupirais d'un air désespéré, attendant ne serait-ce qu'une petite réaction venant de sa part. Apparemment, elle n'avait pas l'air décidé à bouger le petit doigt. J'enfonçais donc le couteau dans la plaie, essayant de la provoquer. J'crois bien qu'elle ne rentrera plus nul part. A ton avis, y a combien de chance pour qu'elle puisse rester à Harvard ? Et Zippora qui en rajoutait une couche. Je levais les yeux au ciel, fis semblant de réfléchir alors que les gens se rapprochaient encore et encore plus près de nous. Nous étions encerclées, le Doyen se tenait un peu plus loin et il semblait se douter de quelque chose. Peu de chance... Soupirais-je en hochant négativement la tête. Finalement, le Doyen fit quelques pas en notre direction. Il serait peut-être temps d'arrêter notre petit manège. Mon frère s'était fait coincé et avec tout ce que j'avais sur moi, c'était risqué. Je pouvais pas me faire renvoyer à mon tour, attendre l'argent de mon beau-père, passer quelques jours à Toronto au côté de ma mère qui se foutait complètement de ses gosses. On va chercher le doyen ou on lui laisse une chance de s'en sortir ? Je fis quelques pas en arrière, incitant les étudiants à se disperser aux quatre coins de la salle. Je serais toi, je partirais avant qu'on ne change d'avis ! Je regardais la petite blonde avec insistance, espérant qu'elle prenne ses jambes à son cou car elle me faisait un peu pitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys&Zipp

T'essayais vraiment de trouver un peu de compassion au fond de toi. Elle avait l'air fraîchement débarquée et vraiment beaucoup trop paumée. Autant s'en prendre à un vrai Eliot non ? Parce que là, elle comprenait vraiment pas ce qui était en train de se passer et les choses étaient beaucoup trop facile pour que vous vous amusiez réellement. Tout avait été un jeu d'enfant et puis, tu cherchais pas à la faire virer. A la base, c'était juste histoire de faire comprendre aux bleus qui était vraiment les Mathers. Il était peut être temps de la laisser tranquille même si elle mettrait un certains temps à se remettre de tout ça. Peu de chance.. Tu secouais la tête te demandant vraiment comment elle faisait pour n'avoir aucune réaction. Elle n'avait même pas décrochée un seul mot ce qui était assez.. Etrange. Elle se contentait de rester plantée là comme si elle était totalement paralysée. Pauvre petite chose. Waiiit.. Tu venais d'avoir de la pitié pour elle ? Ok, c'était trop étrange ça. Je serais toi, je partirais avant qu'on ne change d'avis ! Et elle ne bougeais toujours pas. Etait-elle complètement stupide ? Parce que c'était vraiment l'impression qu'elle donnait là. J'faisais un pas vers elle récupérant le sachet qu'elle avait dans les mains comme si j'espérais que ça la décharge un peu. « Ben tu attends quoi ? Dégage ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'avais envie de lui mettre mon pied au cul. Elle ne bougeait pas, elle restait là, de marbre, sans rien dire, sans rien faire, telle une statue. A sa place, je me serais vraiment énervée, j'aurais très certainement sortie les poings, les griffes même or, mademoiselle ne bronchait pas. Bien entendu, j'avais pitié pour elle car, tout Eliot se respectant un minimum aurait réagi face à un tel comportement, surtout venant de la part de Mathers. Je soupirais, essayant de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle parte mais finalement, Zippora prit les choses en main, lui retirant le sachet des mains, lui ordonnant de dégager. Je fis quelques pas en sa direction pour appuyer ses paroles et finalement, la petite blonde prit ses jambes à son cou. C'est pas trop tôt ! Bougonnais-je en croisant les bras avant de me tourner vers mon amie. C'était pas si marrant finalement... Proie trop facile ! J'étais persuadée qu'elle pensait la même chose. Il fallait qu'on trouve autre chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T WORRY, BE HAPPY AND DRINK
Alexys et Zippora

T'avais été sèche dans tes paroles mais c'était simplement pour la faire réagir. D'ailleurs, c'était la première et la dernière fois que tu montrais un tant sois peu de compassion envers un bleu. Mais franchement, elle, elle faisait pitié. Et finalement, comme si d'un coup les informations étaient enfin montée à son cerveau, la blondinette prenait ses jambes à son cou quittant carrément le bal. C'est pas trop tôt ! Putain, ouais. T'avais presque cru qu'elle ne bougerais jamais de cet endroit. Tu glissais discrètement le sachet à Alexys avant de secouer la tête. Ouais, ben ça avait pas été vraiment divertissant. Tu avais juste eu une fois de plus la preuve que les bleus étaient beaucoup trop long à la réaction et qu'ils leurs manquaient des cases. Parce qu'elle, elle était vraiment stupide dans son genre. Beaucoup plus que ce que tu ne l'aurais cru. Ce n'était même pas de l'innocence à ce point là. C'était pas si marrant finalement... Proie trop facile ! T’acquiesçais d'un signe de tête complètement d'accord avec elle. « Je ne te le fais pas dire. Beaucoup, beaucoup trop facile. Elle était totalement perchée là. » Finalement, t'esquissais un sourire voyant que le petit rassemblement autour de la scène commençait à se disperser. Personne n'avait osé intervenir ce qui montrait bien que les gens étaient beaucoup trop craintif pour oser se mettre dans de tel histoire. « Et si on allait boire un verre ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)