Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu l'as balancé assez violemment... Tu ne pouvais voir sa réaction vu que tu étais de dos à elle mais tu entendais ses rires après son cri aigu. Ouais bah c'est les filles... Encore heureux qu'elle ne soit pas entrain de chialer ou qu'elle ne t'ai pas fracassé. Cependant, tu ne bougeais pas, la tête sous ta couette, tu faisais semblant de dormir ou du moins, tu avais l'espoir de pouvoir te rendormir. Mais cette dernière ne voulait se taire et tu soufflais en entendant sa deuxième réplique qui, malgré le caractère chiant de ton interlocutrice, t'avait fait sourire, légèrement sourire. Chuuut Barbie et laisse-moi dormir. Chuchotais-tu d'une voix à peine audible. Non mais sérieusement ? Zippora se taire ? C'est une fille des plus chiantes et autant le rester jusqu'au bout alors lorsqu'elle avait l'occasion de déranger votre sommeil, elle n'allait point la rater. Et arrête de crier aussi sinon... Tu réfléchissais à ce que tu pouvais bien lui faire, quelque chose dont elle ne pourrait s'en passer, quelque chose qu'elle adore... Mais oui ! Tu aurais dû y penser avant. Sinon tu ne gouteras plus jamais à mes lèvres. Tu affichais un sourire, fier de toi, un sourire qu'elle ne pouvait voir vu que tu étais de dos à elle. Plus jamais, jamais, jamais. Sérieusement ? On dirait un vrai petit garçon et ceci ne s'arrangeait pas quand tu te rendais compte que le terme bouder voulait dire faire la tête et ne plus adresser la parole à la personne en question, chose que tu ne respectais pas, donc, il fallait bien te rattraper pour lui montrer que tu étais bien sérieux même si tu ne l'étais pas. Et je te boude ! Disais-tu, ne bougeant pas d'un poil, restant et demeurant de dos à la belle.
(Invité)