Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippaël ► They don't know about the things we do - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Zippaël ► They don't know about the things we do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc maintenant petit con, tu vas encore jouer au con et tu vas bouger ton cul de ce lit, oui, tu n’aimerais pas la voir partir, tu soupirais en te levant d’un bond, venant par derrière, passant ton bras autour de sa taille avant de la soulever, jusqu’à ce que ses pieds quittèrent le sol ferme. Oui, elle allait se débattre et tu allais t’en prendre une bonne mais ce n’est pas grave, tu le méritais bien puis c’est Zippora et non n’importe qui, tu tenais tout de même à elle, tu tenais tout de même beaucoup trop à elle pour la laisser partir de la sorte. « Si je suis un idiot, autant le rester jusqu’au bout. » Tu revenais vers le lit, la tenant toujours fermement, elle était de dos à toi et tu craignais qu’elle te mette un coup… un violent coup… « Par pitié arrête, je n’ai pas envie que tu me refasses le portrait princesse. » Tu la déposais sur le canapé avant de souffler un bon coup, elle était vraiment coriace… Tu passais ta main dans tes cheveux décoiffé avant de te mettre sur les genoux pour être plus ou moins à sa hauteur et en face d’elle. Tu croisais tes bras sur ses genoux en la regardant longuement avant de soupirer. « Arrête ma belle… Tu sais bien que tu compterais toujours pour moi et ce n’est pas une bleue qui va changer ça… » Tu lui fis la moue et les fameux yeux du chat botté, transformant ta voix pour parler tel un enfant maltraité. « Puis c’est méchant, tu as failli me briser la mâchoire… moi pauvre petit être sans défense. » Disais-tu, un léger en coin, continuant de faire le pauvre enfant et le regard du petit chat sans défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors que tu allais partir en claquant la porte comme dans les films hollywoodiens, il venait à se lever t'attrapant par la taille et te soulevant t'empêchant donc de faire un pas de plus. Non mais sérieusement, ils avaient quoi les gens à toujours te porter pour t'empêcher de partir ? T'étais pas un sac à patate quoi. Du coup tu hurlais, tu te débattais allant même jusqu'à parfois planter tes ongles dans sa peau pour qu'il te lâche. Peine perdue. C'était limite comme s'il ne sentait absolument rien à tout ce que tu pouvais faire. « Lâche moi Hodson ou je te jure que je vais te faire mal. » Tu ne l'appelais par son nom de famille que quand tu étais passablement énervée contre lui ce qui étais le cas à ce moment précis. « Par pitié arrête, je n’ai pas envie que tu me refasses le portrait princesse. » Et pouf, il te laissait tomber sur le lit et tu reprenais ta respiration légèrement exténuée après t'être débattu de la sorte. « Laisse moi m'en aller, j'ai pas envie de rester ici. » Et pour couronner le tout, il se mettait à genoux devant toi ce qui dans d'autre circonstances t'auraient certainement fait mourir de rire. Sauf que là, t'étais un peu trop de mauvaise humeur pour esquisser rien qu'un sourire. « Alors pourquoi tu l'as invitée elle ? Hein ? Sérieusement. T'aurais pu prendre n'importe qui alors pourquoi une Eliot ? » T'avais pas vraiment osé demandée "pourquoi pas moi" même si tu le pensais assez fortement. Après tout, vous partagiez un truc non ? Alors pourquoi est-ce qu'il ne t'avais pas posé la question ? Parce qu'il était clair que t'aurais acceptée. T'avais dis non à tout le monde mais si ça avait été lui ça aurait été différent. « Estime toi heureux que je ne l'ai pas fais. Et arrête de faire cette tête là. » Tu plongeais ton regard dans le sien avant de reprendre la parole. « On est quoi l'un pour l'autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu soupirais, ne sachant quoi lui dire, t’aurais pu lui mentir et dire que tu y allais avec Lexie tiens ! Ou encore Madisson, elles n’auraient pas dit non en plus, mais tu as préféré lui dire la vérité, oui, tu regrettais parfois d’être si franc avec les gens, tu t’en prenais après plein la gueule mais tu faisais ça pour éviter tous problèmes après, parce que ça va être plus « pourquoi tu ne me l’as pas dit connard ? J’aurais réagi autrement ? T’es qu’un idiot ! » Ouais mais voilà que quand tu dis la vérité tu le regrette toujours autant que si tu avais menti… Tu préférais ne pas répondre parce que tout simplement tu n’avais pas d’explications à donner, tu commençais à te plaindre un instant, avant de retirer tes bras au-dessus de ses genoux et t’asseoir carrément par terre, croisant tes jambes, regardant tes pauvres bras tatoué en grimaçant. « Mais aïe quoi ! Vilaine ! Tu m’as arraché la peau des bras regarde je saigne ! » Disais-tu tel un pauvre petit gamin, tu ne lui tendais même pas ton bras et te contentais de gratter les traces de ses putains d’ongles, merci blondie ! Tu fus très vite attiré par sa question et ta gorge se serrait bizarrement, tu levais ton regard vers elle avant de lâcher tes bras. « Je n’en sais absolument rien mais tout ce que je peux te dire c’est que tu comptes énormément pour moi… Bien plus que tu ne l’imagines. » Disais-tu en rebaissant ton regard sur tes bras avant de te relever en soupirant, tu pris le verre d’eau posé sur la table de nuit et le déglutissais, cul sec. Tu vins t’asseoir sur le lit en face de la belle blondinette avant de plonger ton regard désespéré dans le sien. « J’aime pas qu’on tu m’appelles par mon nom trésor… Et arrête de me faire la tête… par pitié. » Vous étiez peut-être trop près mais ça ne te dérangeait pas vraiment pour avoir ce regard suppliant envers la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pourquoi tu posais une tel question hein ? Parfois valait mieux ne pas mettre de mot sur quelques chose. Parfois valait mieux s'en tenir au plus simple mais fallait croire que t'aimais la complication et quelque part tu avais besoin de réponse. Tu ne savais pas vraiment pourquoi mais, tu en voulais. Parce qu'il avait ce petit truc en plus qui faisait que t'avais besoin de savoir ce que tu représentais pour lui. Tu jetais rapidement un regard à ses bras te mordant la lèvre. Ouais, peut être que tu y étais allée un peu fort pour le coup là mais c'était sa faute. Il n'avait qu'à pas te porter de la sorte aussi. Tu fermais les yeux quelques secondes essayant de retrouver ton calme. D'toute manière, ça servait à rien de t'énerver. C'était fait et il allait au bal avec elle que tu le veuilles ou non. Tu ne pouvais pas y changer grand chose en fait. « Je n’en sais absolument rien mais tout ce que je peux te dire c’est que tu comptes énormément pour moi… Bien plus que tu ne l’imagines. » Ses mots résonnaient dans ton esprit pendant qu'il venait prendre place en face de toi plongeant son regard dans le tien. Ouais ben vous n'étiez pas vraiment plus avancée comme ça. C'était même le contraire. Il comptait aussi pour toi. Beaucoup plus que ce que tu ne voulais dire et tu n'arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi tu t'attachais tant aux gens ces derniers temps. A sa dernière phrase, t'esquissais un léger sourire te sentant soudainement mal à l'aise de part votre proximité. Pourtant, c'était quelque chose qui arrivait assez souvent entre vous mais là, tu réagissais différemment. « Pardon pour tes bras. » Tu passais doucement tes doigts dessus comme si ça allait arranger quelque chose. « Tu comptes aussi beaucoup pour moi mais.. J'comprend pas ce qu'on est. C'est parfois trop bizarre et.. J'sais pas en fait. » Tu fronçais les sourcils quelques instants avant de reporter ton attention sur lui. Tu savais pas vraiment ce qui se passait mais le sentir aussi près de toi, sentir son odeur t'envahir et tout le reste ben, ça te donnait des pulsions. Du coup, tu posais furtivement tes lèvres sur les siennes avant de te reculer. « Pardon, j'suis désolée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardais la belle, avant de sourire quand tu vis ses doigts parcourir ton bras légèrement griffé, tu les regardais, sourire aux lèvres avant de lever ton regard sur elle, penchant ta tête, l'écoutant attentivement, un petit sourire de satisfaction qu'elle ait pu oublié le sujet de la bleue se dessinait sur tes lèvres et pas que ça, un autre sourire assez tendre s'était joint à ton sourire satisfait. Tu la regardais longuement sans même pouvoir parler, c'était bizarre, elle était mignonne, elle était sympas, elle était drôle, elle était attachante, elle comptait tellement pour toi mais il y avait toujours ce putain de truc que tu n'arrivais pas à comprendre... Quoi ? Tu ne le sauras sans doute jamais et c'était mieux comme ça, tu ne voulais le savoir, tu ne voulais rendre votre relation aussi compliqué qu'elle ne l'ait.... Mais son acte te fit tout d'un coup sortir de tes pensées, non non, il t'a carrément arraché de tes pensé, un acte si rapide que tu n'arrivais même pas à réaliser ce qui venait de se passer, tu n'entendais même pas les excuses qu'elle te présentait vu que tu t'en fichais royalement, c'était ce bordel de baiser que tu n'avais même pas sentit qui t'importait, tu la regardais, limite la bouche grand ouverte avant que ton regard ne vaguait entre ses yeux et ses lèvres... C'était très mal de te tenter, très très mal, c'était Zippora, difficile de résister à la tentation, tes mains descendirent jusqu'à son bas dos et tu venais supprimer les quelques centimètres qui séparaient vos lèvres, posant tes lèvres contre les siennes, commençant par un baiser assez tendre avant de le rompre pour plonger ton regard dans le sien, sourire aux lèvres, tu te mordillais cette dernière. Tu t'excuses ? Sérieusement Zipp ? Disais-tu en souriant, ne lâchant pas pour autant ta lèvre qui était emprisonnée entre tes dents. Vos corps étaient encore plus proches, beaucoup trop proches à vrai dire mais ce n'est pas toi qui allait t'en plaindre non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu avais fais ça ? C'était stupide, totalement irréfléchi. T'avais réagis à une pulsion que tu t'éfforçais de contrôler depuis que tu avais fais sa connaissance. Et là, d'un coup, comme ça, tu l'avais embrassé. C'était furtif, rapide, mais tu l'avais fais. D'ailleurs, t'en revenais pas d'avoir eu cette audace. T'étais le genre de fille à ne pas avoir froid aux yeux, à te foutre de tout mais étrangement, avec lui, tu avais toujours gardée certaines limites. Parce que tu savais que c'était différent et surtout parce que tu savais que ça représentait quelque chose. Alors là, t'avais presque envie de te taper la tête contre un mur pour ta stupidité. Tu ne savais pas comment il allait réagir et peut être que ton geste allait tout ruiné entre vous. Certes, vous étiez proche et il y avait une attirance non négligeable mais, tu n'étais pas sûre de ce que ça pouvait donner. C'était d'ailleurs ce point là qui te faisait peur. De ne pas savoir comment les choses pouvaient évoluer. Tu inspirais lentement pour ne pas paniquer attendant qu'il dise quelque chose. Et si jamais rien ne venais, tu savais que tu ferais mieux de quitter la pièce rapidement en évitant de le croiser par la suite. Le silence commençait à devenir un peu trop pesant. Beaucoup trop même. Tu ne savais plus quoi pensée. Ton esprit était envahit de tonne de question auquel tu n'avais pas les réponses et dans tout ça, il ne disait toujours rien. Comme si lui aussi était complètement abasourdi par ce que tu venais de faire. Tu pestais intérieurement contre toi même. Pourquoi n'avais-tu pas réfléchi sur ce coup là ? Bordel, pourquoi n'avais tu pas réfléchi ? Et alors que tu allais réellement t'en aller, tu sentais ses mains se posaient en bas de ton dos te rapprochant un peu plus de lui par la même occasion. Tu levais la tête vers essayant de dire quelque chose mais ses lèvres vinrent trouver les tiennes et au lieu de le repousser, tu lui rendais son baiser. Un peu plus passionnément que le premier. Comme si c'était un besoin. Tu t'excuses ? Sérieusement Zipp ? Tu continuais à le regarder laissant ton regard voguer de ses yeux à ses lèvres plusieurs fois. T'avais jamais cédée à la tentation avec lui. Tu t'étais toujours retenue. Mais cette fois ci, cela semblait être plus fort que toi. « Je.. Tu.. » Parfois, il ne servait à rien de parler. Parfois, il fallait simplement agir. Alors tu passais tes bras autour de son cou avant de venir l'embrasser une nouvelle fois beaucoup plus passionnément, beaucoup plus sauvagement. Parfois, il fallait savoir aller de l'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardais la belle, un sourire aux lèvres, cette dernière emprisonnée entre tes dents, tu avais bien remarqué que si joli petit regard voguait entre tes yeux et tes lèvres, elle disait quelque chose qui, soyons honnête, n'avez aucun sens, au pire, tu t'en foutais vu qu'elle suivit ces "paroles" si on appelle ça comme ça par un baiser, plus passionné et plus sauvage, ses bras autour de ton cou te faisait légèrement sourire et tu la laissais plus ou moins faire avant de te rendre compte que tu étais assis au bord du lit alors que tu répondais toujours à ses baisers, l'embrassant langoureusement et plus passionnément qu'elle le faisait. Oui, tu as toujours adoré faire mieux que les autres, alors, même quand ça s'agit d'un baiser, tu ne peux t'y empêcher. Cependant, avec les bras légèrement griffés, tu ne voulais finir aussi avec la colonne vertébrale cassé surtout que tu commençais sérieusement à craindre ça vu comment la belle blondinette était proche de toi et comment tu étais assis au bord, seul un petit geste de sa part et ça serait toi qui finirait écrasé telle une crêpe au sol avec en prime des côtes voir même la colons vertébrale brisés. Tu te laissais alors tomber sur le côté, rompant un instant le baiser et emportant avec toi la belle, couché sur le dos, tu l'embrassais un peu plus furtivement que le dernier baiser, passant pour la même occasion tes mains dans les siennes, avant de rompre de le baiser. Tu lui lançais un merveilleux sourire assez malicieux avant de la soulever à l'aide de la force de tes bras et de tes jambes, lui faisant faire l'avion, tu la regardais en souriant avant de lui envoyer un bisou de loin juste pour la faire chier vu qu'elle ne pouvait plus vraiment atteindre tes lèvres dans la position où elle était. Tu pliais légèrement tes bras pour faire en sorte qu'elle soit un tout petit peu plus près de toi, lui donnant l'occasion de rejoindre tes lèvres avant de l'éloigner un peu plus, la relevant plus haut en riant. Aïe ! Raté beauté. Tu ne la quittais pas du regard, de un parce que... Parce que c'était Zippora quoi et qu'elle faisait tourner la tête et de deux parce que tu peux facilement la faire tomber alors tu fais un minimum attention à elle quoi... A vrai dire, c'était très sympa de la porter de la sorte dans les airs, tu lui souriais avant de froncer ton nez, te foutant plus ou moins de sa jolie petite gueule. Il faudrait que je pense à t'appeler quand je voudrais faire du sport, tu m'aideras énormément en musculation petit chat. Disais-tu avant de te mordiller la lèvre, oui bah quoi ? Tu as jamais essayé de faire du sport en portant quelqu'un, ça devait sûrement être épuisant si on reste longtemps ainsi mais bizarrement, ça ne t'épuisait pas, il faut avouer que Zippora avait définitivement un poids plume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenaël&Zipp
they don't know about the things we do

C'était fou de voir comme les choses pouvaient déraper en si peu de temps. Après tout, tu n'étais venu ici que pour l'emmerder et t'avais d'ailleurs bien commencée en lui sautant dessus alors qu'il était en train de dormir. Et voilà comment ça se finissait. Vous étiez en train de vous embrassez encore et encore alors que c'était le genre de limite que vous n'aviez jamais franchit malgré votre attirance. Weird. Tu comprenais pas et pourtant tu continuais. A chaque fois que ses lèvres quittaient les tiennes tu venais les chercher à nouveau. Inlassablement. Comme si tu en avais besoin. Et t'étais même pas capable d'expliquer ce qui était en train de se passer. Parce qu'au final, ça ne rimait à rien si ? Peut être que le lendemain vous feriez comme si rien ne s'était passée. C'était d'ailleurs fort probable. En fait, t'en savais rien. C'était juste étrange et pour le moment tu en profité. Il finissait par basculer pour être correctement sur le lit et toi tu restais toujours au dessus et bonne dominatrice que t'étais. Sauf que fidèle à lui même, il ne pouvait pas rester sérieux plus de cinq minute et tu te retrouvais d'un coup dans les airs pendant qu'il t'adressais un sourire moqueur. Ok, il était en train de te faire faire l'avion là et même dans ta plus tendre enfance, jamais personne ne c'était amusé à ça avec toi. Et alors que tu croyais qu'il allait te faire redescendre il n'effectuait qu'une esquive te faisant froncer les sourcils. Aïe ! Raté beauté. Ouais ben si tu décidais de lui cracher dessus t'aller pas le raté en tout cas. « Tu t'amuses bien ? » Non mais parce que là, on aurait dit un enfant. Et pourtant, ça te faisait légèrement sourire et t'attendais juste que sa petite folie passagère lui passe. Il faudrait que je pense à t'appeler quand je voudrais faire du sport, tu m'aideras énormément en musculation petit chat. Nia nia nia. Fallait qu'il recommence avec ses insinuations là. « Et moi je pense que tu peux toujours rêver et que jamais je ne te servirais d'haltère pour tes petites séances. Par contre, j'pourrais te filer des cours de chant si tu veux. » Et bim, in your face chaton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pauvre petite Zippora, elle ne pouvait vraiment profiter de tes lèvres, quel dommage, en même temps, tu avais respectivement 3 ans mentalement alors il fallait te pardonner de lui faire l’avion et encore, c’était bien plus doux comparé aux choses que tu t’amuses à faire faire aux autres. Privilégiée va. « Oui, surtout que c’est assez drôle de te voir perché comme ça. » Disais-tu en souriant avant que tu ne te rendes compte que la demoiselle n’appréciait pas vraiment ça, surtout après ce qu’elle venait de dire, c’était un magnifique cyclone que tu venais de te pendre… Merci l’affreuse. Elle devait normalement s’attendre à ce que tu réagisses de la sorte : bien évidemment, tu eus un réflexe naturel et c’était bien de la balancer de l’autre côté du lit. « I emmerde you. » Lançais-tu d’un accent purement British, en même temps, tu étais anglais alors ce n’était pas bizarre que tu aies un accent anglais tellement soigné et parfait. Enfin bref, tu lui tirais la langue tel un enfant de quatre ans « Pour la peine, je vais te bouder jusqu’à la fin de notre existence. » Disais-tu avant de te retourner, relevant la couette complètement sur toi, couché de dos à la belle. C’était largement trop violent pour toi, alors bouder était carrément la meilleure chose à faire même si tu ne pouvais te contentais de cela et tu l’avais légèrement –trop- violement balancé sur le côté sachant que la délicatesse n’était pas ton fort alors tu t’attendais à ce qu’elle se mette à râler comme pas possible, donc, tel un vrai petit con, tu fermais les yeux sous l’espoir de pouvoir te rendormir même si tu savais mieux que quiconque que c’était tout bonnement im-po-ssible, mais tu ne perdais rien d’espérer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenaël&Zipp
they don't know about the things we do

C'était typiquement le genre de truc qui pouvait vraiment trop le vexer. Non mais, tu savais que tu pouvais dire tout et n'importe quoi avec lui et qu'il le prendrait toujours à la dérision mais toucher à sa voix c'était l'erreur à ne pas faire. Sauf que tu t'en fichais et puis il t'avais cherchée. D'ailleurs, c'était réellement pour l'emmerder parce qu'il n'avait aucunement besoin de cours de chant soit dit en passant. Ahem bref. Quoi qu'il en soit, il l'avait vraiment mal pris parce qu'il perdait très vite son petit sourire avant de te balancer de l'autre côtée du lit. Et sachant que t'étais en équilibre et qu'il avait quand même pas mal de force ben.. Tu prenais un vol planée quoi. A moitié sur le matelas. A moitié par terre. Et encore heureux que t'avais eu le réflexe de mettre des tes mains pour te retenir un minimum « AIIIIIIIIIE. » Non mais sans déconner ça faisait super mal quoi. « Pour la peine, je vais te bouder jusqu’à la fin de notre existence. » Pff, impossible. Il bluffait là. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait mais tu savais très bien qu'il était incapable de ne plus te parler. Il allait bouder quoi ? 10 minutes ? 1 heure grand maximum ? Ouais. Du coup tu souriais le regardant faire. On aurait dit un bébé quoi. L'mec il faisait limite semblant de dormir et toi, tu pouvais pas t'empêcher de rire. « Je crois que t'es encore plus susceptible que moi c'est dingue hein. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)