Invité
est en ligne
Invité
Donc maintenant petit con, tu vas encore jouer au con et tu vas bouger ton cul de ce lit, oui, tu n’aimerais pas la voir partir, tu soupirais en te levant d’un bond, venant par derrière, passant ton bras autour de sa taille avant de la soulever, jusqu’à ce que ses pieds quittèrent le sol ferme. Oui, elle allait se débattre et tu allais t’en prendre une bonne mais ce n’est pas grave, tu le méritais bien puis c’est Zippora et non n’importe qui, tu tenais tout de même à elle, tu tenais tout de même beaucoup trop à elle pour la laisser partir de la sorte. « Si je suis un idiot, autant le rester jusqu’au bout. » Tu revenais vers le lit, la tenant toujours fermement, elle était de dos à toi et tu craignais qu’elle te mette un coup… un violent coup… « Par pitié arrête, je n’ai pas envie que tu me refasses le portrait princesse. » Tu la déposais sur le canapé avant de souffler un bon coup, elle était vraiment coriace… Tu passais ta main dans tes cheveux décoiffé avant de te mettre sur les genoux pour être plus ou moins à sa hauteur et en face d’elle. Tu croisais tes bras sur ses genoux en la regardant longuement avant de soupirer. « Arrête ma belle… Tu sais bien que tu compterais toujours pour moi et ce n’est pas une bleue qui va changer ça… » Tu lui fis la moue et les fameux yeux du chat botté, transformant ta voix pour parler tel un enfant maltraité. « Puis c’est méchant, tu as failli me briser la mâchoire… moi pauvre petit être sans défense. » Disais-tu, un léger en coin, continuant de faire le pauvre enfant et le regard du petit chat sans défense.
(Invité)