Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippaël ► They don't know about the things we do
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Zippaël ► They don't know about the things we do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était minuit passé, tu dormais tel un gros bébé, étalé sur ton lit, tu étais entrain de regarder un certain film qui t’avait plus ou moins ennuyé, un film d’horreur plus exactement, oui, il faut avouer que tu n’étais pas le genre de mec à regarder des films d’horreur toute la nuit en te rongeant les doigts, tu avais plus baillé et fumé deux, quatre pétards qu’autre chose. Enfin bref, tout ça pour dire que tu t’étais ennuyé devant ce film et que tu avais finis par t’endormir sur ton lit bien confortable et douillet, enroulé dans ta couette bien chaude, oui, il faut avouer que tu étais bien ici, le calme régnait dans la pièce et pour une fois tu appréciais ce calme, tu as toujours apprécié que la pièce soit calme quand tu dormais ou quand tu t’apprêtais à dormir, tu avais horreur qu’on vienne te déranger dans des moments pareils.
Tu avais alors sombré dans un profond sommeil et ce, pendant quelques heures, cependant, tu avais entendu un certain bruit venant de la porte, tu fronçais les sourcils et tu te retournais sur le dos, écoutant un instant le bruit qui avait disparu, tu avais alors crut que ce n’était que ton imagination qui t’avait joué des tours, tu t’apprêtes à te rendormir et voilà que tu entendes le même bruit… Tu lâches un souffle, agacé, tu détestais qu’on te dérange de la sorte, tu te retournes une nouvelle fois sous l’espoir de te rendormir et ce fut le cas, tu sombrais petit à petit de nouveau dans les bras de Morphée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi mais t'étais d'humeur à faire chier le monde aujourd'hui. Comme tout les jours d'ailleurs. Et très franchement, tu te faisais vraiment trop chier dans ta chambre. Keyla n'était pas là et tu te retrouvais comme une conne sans trop savoir quoi faire. Alors après avoir tournée en rond pendant ce qui te semblait être des heures tu te décidais à explorer la Mather House. Histoire de combler l'ennui quoi. T'errais dans les couloirs fredonnant des paroles de chanson cherchant toujours quoi faire d'intéressant avant de finalement avoir une idée. Kenaël. Pourquoi ne pas aller l'emmerder lui ? Tu l'aimais bien et tout, il était cool puis vous partagiez la même passion mais, ça changeait pas le fait que tu aimais emmerder les autres et ce soir, t'avais envie que ce soit lui. Du coup, tu partais en direction de sa chambre et t'amusais à gratter contre la porte sans pour autant avoir de réponse. Genre il était pas là lui non plus ? Impossible. Du coup tu recommençais à plusieurs reprises attendant qu'il se décide à venir t'ouvrir. Ce qui n'arriva pas. La poisse total. Mais t'étais pas du genre à abandonner. Tu tournais doucement la poignée de sa porte et.. MIRACLE. C'était ouvert. Du coup, ben sans pitié tu rentrais à l'intérieur et te dirigeais vers son lit avant de sauter dessus comme si c'était un trampoline. « YATAAAAAAAAAAAAA » Ah la magie des dortoirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non… Une voix ou plutôt un cri se fit entendre dans la pièce, par pitié, qu’as-tu fait pour mériter de te faire péter les oreilles par cette voix criarde ? Et non pas que ça, la personne assez suicidaire se jetait sur toi en sautant sur ton lit. Tu ouvrais un œil et tu ne vis qu’une silhouette féminine, bah dites-moi, les femmes ont pris l’habitude de rentrer dans ta chambre ces derniers jours (a). Tu lâchais un souffle avant de lancer d’une voix suave. « Putain… Je croyais pas que je fréquentais de grosses femmes. » Il faut avouer que ta voix au réveil était une des choses les plus sexy qu’il peut y avoir sur terre, bon d’accord, t’étais entièrement sexy vu que la seule chose qui embellissait ton corps tatoué était ton magnifique et splendide caleçon noire, sans compter la couette. Tu balançais un oreiller qui frappait la jeune femme en pleine gueule. « Descends du lit gros lapin en chaleur, tu vas me le péter. » Soufflais-tu en te décoiffant, oui, tu étais jusque-là très très très très […] très gentil, mais ça n’allait pas durer bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très honnêtement, si quelqu'un avait osé te faire ça t'aurais carrément péter les plombs. Mais toi, tu te donnais tout les droits et puis ça va, c'était pas comme si c'était la fin du monde non plus. Tu t'amusais juste un peu, il pouvait pas mal le prendre si ? Au pire tu t'en foutais. Toi ça te divertissais l'espace de quelques instants. « Putain… Je croyais pas que je fréquentais de grosses femmes. » WHUT WHUT ? C'était toi qu'il traitait de grosse là ? Non mais n'importe quoi. Pour la peine il méritait bien une gifle. Non mais de quel droit il disait ça ? Ok, t'étais en train de sauter sur son lit l'écrasant au passage mais t'étais pas grosse. T'en étais même bien loin. Du coup, c'était clair que t'allais te venger pour ce qu'il venait de dire mais avant même que tu ne puisses faire quoi que ce soit tu te mangeais un coussin en pleine gueule. « Descends du lit gros lapin en chaleur, tu vas me le péter. » Alors là non. Pas deux fois de suite. « C'moi que tu traites de grosse ? » Tu t'asseyais à califourchon sur lui genre normal lui mettant une tape sur la tête. « Excuse toi de suite petit con. » Et voilà que tu te mettais à rire. Sa tête était juste trop drôle sur le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah… Zippora… Sa voix et son odeur, tu les reconnaitrais par milles, surtout quand elle fut plus prêt de toi et qu’elle s’arrêtait de sauter pour venir se mettre à califourchon sur toi, tu t’étirais alors avant de recevoir une tape de ta chère petit blondinette, tu soupirais avant d’ouvrir l’autre œil et la regarder rire… Toi ? T’excuser ? Ah non, jamais de la vie. « Moi ? M’excuser ? Autant crever ma grosse. » Disais-tu en souriant avant de décoiffer la belle blondinette et lui envoyer un bisou de loin, histoire de faire ton petit chieur. Tu changeais assez vite de comportement venant croiser tes bras sur ton torse, faisant la moue. « By the way, j’aurais préféré que tu me réveilles autrement genre… Avec un baiser sensuel et un gros câlin. » Disais-tu, en essayant de ne pas rire, tu fis le pauvre petit garçon maltraité. « Tu sais que je suis très sensible et câlin trésor. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi ? M’excuser ? Autant crever ma grosse. » Ah mais non. Ca allait vraiment pas le faire s'il continuait à t'appeler la grosse à tout bout de champs. Tu fronçais les sourcils t'appuyant bien sur lui. « Tu veux voir ce qu'elle va te faire la grosse si tu continues ? » Ouais tu savais pas encore quoi faire pour te venger mais tu allais bien trouver. Tu trouvais toujours du coup tu ne te faisais pas vraiment de souci pour ça. « By the way, j’aurais préféré que tu me réveilles autrement genre… Avec un baiser sensuel et un gros câlin. » Il avait vu la vierge lui non ? Quoi que. Ca n'aurait pas été forcément pour te déplaire. C'était pas comme s'il était carrément moche quoi. Puis tu pouvais pas nier qu'il te faisait de l'effet même s'il ne s'était jamais rien passé à proprement parler entre vous. « Tu sais que je suis très sensible et câlin trésor. » Tu riais légèrement avant de te pencher histoire d'approcher ta tête de la sienne. D'ailleurs, vous n'étiez qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. « Fais gaffe amour, je pourrais vraiment le faire et tu en redemanderais encore et encore et encore. » Et tu déposais un baiser juste au coin de ses lèvres histoire d'attiser l'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon allez, tu n’allais pas jouer au petit con longtemps avec elle et la faire chier en l’appelant à chaque fin de phrase “grosse” vu qu’elle était loin de l’être, très loin même. Surtout que tu étais le mieux placé pour savoir que les femmes avaient horreur qu’on les appelle ainsi, tu avais mis ta vie en danger plusieurs fois avec ce petit mot et tu savais très bien que tu allais bientôt être un homme mort si tu continuais, surtout quand ceci s’agit de Zippora. Cette dernière se penchait sur toi quand tu lui disais préférais un réveil plus doux que celui-là. Tu haussais un sourcil. « Je ne vois pas en quoi le fait d’en redemander te dérangerait chou. » Tu passais tes bras autour de sa taille avant qu’elle ne vienne te déposer un baiser au coin des lèvres ce qui te fit sourire, tu la regardais un instant avant que tu ais un petit sourire et un regard pétillant purement malicieux. Tes mains glissèrent sur son ventre pour finir par la chatouiller. « Ça, c’est pour m’avoir réveillé. » Disais-tu en souriant, la renversant de l’autre côté du lit, t’arrêtant un instant. « Et ça, c’est pour m’avoir écrasé mes bijoux de famille en sautant sur MON lit. » Disais-tu en prenant l’oreiller et lui écraser la jolie petite bouille avec… Bon d’accord, t’étais vraiment un gros con mais c’est pas bien grave, c’est pas comme si elle risquait d’y laisser la vie hein ! Tu l’avais juste étouffé avec un oreiller, rien de grave (a). Tu enlevais finalement l’oreiller pour la laisser respirer, la regardant et sa petite tête te fit rire, elle avait l’air bien sonnée après ce que tu venais de lui faire subir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais vraiment une garce dans ton genre mais t'y pouvais rien. T'aimais bien jouer avec les gens et puis avec Kenaël c'était toujours amusant. Parce qu'il était aussi joueur que toi et parce qu'il y avait entre vous ce truc que tu ne pouvais pas expliquer. « Je ne vois pas en quoi le fait d’en redemander te dérangerait chou. » T'avais jamais dit que ça te dérangerais. L'embrasser en soit, c'était pas vraiment un calvaire. D'ailleurs, ça te posais aucun problème. Y avait d'ailleurs pas grand chose qui te posait problème en fait. T'étais pas difficile dans ton genre. Ou du moins ça dépendant. « C'est toi qui va finir par devenir fou tellement tu seras dépendant à mes baiser bébé. » Tu souriais et avant que tu ne puisse comprendre ce qui était en train de se passer, il inversait le positions se retrouvant désormais au dessus de toi. Chose qui aurait pu paraître assez sexuelle s'il n'avait pas commencé par des chatouilles avant de finalement tenter de t'étouffer avec un coussin. Du coup, tu rigolais en premier lieu avant de te débattre pour retrouver un peu d'air. Il était sérieux là ? Tu t'appuyais sur tes coudes pour te redresser, les cheveux en pétard et sûrement un tête de débile. « Tu ne perds rien pour attendre toi. J'te jure que tu vas regretter cette attaque. » Tu récupérais le coussin lui balançant dessus de toutes tes forces avant de te mettre à rire à nouveau. « Cherche pas la guerre avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu haussais innocemment les épaules quand elle disait que tu deviendrais fou tellement tu serais indépendant de ces baisers… C’est à voir amour. Cependant tu te mis à la chatouiller, la renversant de l’autre côté, passant un bon moment à la torturer avec tes chatouilles avant de l’étouffer –plus ou moins- avec un oreiller. Une fois l’oreiller dégagé de son jolie petit visage par ce que oui, elle était belle comme fille, très belle. Tu la regardais se débattre et s’appuyait sur ses coudes, cherchant l’air, tu lâchais un petit rire avant de lui offrir un magnifique et mignon petit sourire. « Moi ? T’attaquer ? Meow… Regarde, je ne suis qu’un pauvre petit chaton tout mignon. » Tu faisais si bien les miaulements que tu lui en refais un autre si chou, si mignon, si craquant mais malheureusement, tu reçu l’oreiller en plein gueule et tu lui fis la moue avant de te laisser tomber de l’autre côté du lit pour reprendre ta place. Tu lui fis la moue avant de te laisser tomber de l’autre côté du lit, reprenant ta place, la regardant avec un air boudeux. « Sinon quoi ? Tu vas me manger tout cru ? » Disais-tu sur le ton de la plaisanterie mais en gardant un petit air faussement vexé et boudeux. Tu te remis à jouer avec elle en usant de cette petite relation qui vous lier si indescriptible. « Donc mon bébé ? Je t’ai tellement manqué que tu es venue me voir à cette heure tardive ? » Disais-tu un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, t'étais pas crédible avec lui. Généralement, quand tu faisais des menaces, tu te montrais vraiment méchante sauf qu'avec lui ben.. Tu n'y arrivais pas. Chaque fois que tu essayais il te faisait rire ou bien alors tu finissais par craquer à cause de ses moues ou autre. Du coup, ben t'avais pas l'air vraiment terrifiante en fait. « Moi ? T’attaquer ? Meow… Regarde, je ne suis qu’un pauvre petit chaton tout mignon. » Non mais voilà. Comment ne pas rire devant un spectacle pareil ? Ce mec, c'était un numéro à lui tout seul. Il était énorme dans son genre et du coup, t'avais bien du mal à garder ton sérieux en l'entendant miauler à plusieurs reprise. « Un chaton tout mignon ? Et puis quoi encore ? » Il retournait s'allonger tranquillement et fidèle à toi même tu venais te remettre sur lui. Ouais, t'étais du genre à t'imposer tout le temps de la sorte mais tu savais que ça le dérangeait pas sinon ça ferait bien longtemps qu'il t'aurais viré. « Sinon quoi ? Tu vas me manger tout cru ? » Tu levais tes sourcils à plusieurs reprise d'un air pervers avant de répondre : « Peut être bien ouais. Je sais que t'en crève d'envie. » Tu comprenais pas vraiment votre relation. Tu savais pas ce qui vous liez autant. Certes, vous aviez les mêmes passion mais.. Y avait un truc en plus. Un truc indescriptible que t'arrivais pas vraiment à cerner. Et même si ça te perturbait la plupart du temps, t'essayais de pas vraiment en tenir compte profitant seulement des moments que vous passiez ensemble. « Donc mon bébé ? Je t’ai tellement manqué que tu es venue me voir à cette heure tardive ? » Un sourire aux lèvres, tu le regardais quelques instants avant de répondre à sa question. « C'est exactement ça mon amour. Tu hantes mes pensées, je ne peux plus me passer de toi. » Et tu riais à nouveau avant d'attraper ses bras histoires de l'empêcher de bouger. « Avoue que t'aimes te faire dominer.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)