Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) And then we became close friends ( Bambi ) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Flashback) And then we became close friends ( Bambi )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement impressionnée par la performance de la jolie brune et je me retenais de rire lorsque les vigiles se rapprochaient de nous. Si on nous grillait, on était clairement bonne pour les voir appeler nos parents ou tuteur légaux dans d'autres cas. Notre objectif était atteint, puis d'un seul coup y'a eu tout un brouhaha, quelqu'un de connu ne tarderait pas à approcher d'après les on dit des journalistes. Puis pincez moi je rêve, Johnny Depp débarqua sur le tapis rouge accompagné de toute son équipe, j'attrapais la main de ma nouvelle amie "Je rêve ou bien c'est le Johnny de mes rêves ?" fis-je des étoiles dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire qu’il vaudrait mieux que les deux demoiselles ne se fassent pas chopper… ou à tout le moins qu’elles sachent courir très vite mais pour l’heure, Bambi voulait surtout profiter de la vision de Cannes de près que lui offrait son petit mensonge en compagnie d’Ambre. Une super rencontre pour le coup ! « Toi aussi tu es fan de Johnny Depp ?? Tu crois que l’on peut faire style que l’on veut le photographier ? J’ai envie de l’approcher mais… c’est un peu osé quand même ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie d'apprendre que Bambi était toute aussi fan de lui que moi. J'affichais un grand sourire et j'attrapais sa main sans réfléchir pour nous traîner devant cet acteur parfait et tellement sexy. "Viens on y va au culot, on s'en fout on est jeunes !" Je me pointais devant l'acteur avec mon amie et fit mon sourire le plus charmant "Excusez-nous, ma patronne et moi on travaille pour Teen Vogues et on aimerait savoir si on pouvait vous prendre en photo pour un article que l'on va faire sur vous . C'est possible ?" que je lui demandais avec un anglais parfait. Il fut plutôt étonné de voir deux jeunes filles lui demander ça au culot et accepta plutôt ravi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le culot… là pour le coup, c’était Ambre qui venait d’en faire preuve avec un brio parfaitement déconcertant mais autant dire que Bambi hocha vivement la tête pour ne pas se laisser avoir par la peur lui tenaillant pourtant les tripes. Elle afficha un sourire charmant, on ne peut plus assuré, avant de faire d’un anglais possédant à peine un accent : « ce serait un honneur que de faire un article sur vous Monsieur Depp, si vous avez quelques minutes à nous accorder bien sûr. » La brunette attrapa vivement la main de son amie lorsque l’acteur accepta, discrètement bien sûr, pour lui faire comprendre qu’elles étaient juste trop puissantes : elles avaient réussi l’impensable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à y croire qu'on y était allées au culot, comme quoi ça payait plutôt bien. On avait l'occasion de faire un article sur Johnny Depp, mais au fond tout ça c'était du pipo. Bien sur ça resterait entre nous deux, ça serait notre secret à Bambi et moi. Il partait donc du tapis rouge, nous le suivant avec de grands sourires de vainqueurs affichés sur nos lèvres respectives et je fouillais dans mon sac si je trouvais un bloc notes. Une chance j'avais tout ça dans mon sac et je laissais donc Bambi lui poser les premières questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela plaisait follement à Bambi de savoir que ce secret resterait entre elles, et qu’avec Ambre, elles allaient vivre un moment unique en compagnie de cet acteur à la renommée internationale. Autant dire qu’il fallut faire appel à tout son contrôle pour sortir un bloc note ainsi qu’un stylo sans trembler une seconde. Elle remercia son habileté à prendre des notes, c’était une certitude ! « Monsieur Depp, vous êtes présent au célèbre festival de Cannes, est-ce que vos séjours en France sont un plaisir pour vous et vous permettent de mieux partager avec votre public français ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'n'arrivais toujours pas à y croire, Bambi s'était finalement lancée pour interviewer le beau Johnny, le parfait, le sexy acteur quoi. Moi j'écoutais les questions que posait Bambi et retenais de temps à autre un fou rire. Si on nous grillait on était mortes et bonnes pour se faire tirer les oreilles. Mais le jeu en valait la chandelle et j'écoutais attentivement les réponses de l'acteur.

"Eh bien disons que je suis ravi d'être ici et de pouvoir interagir avec mes fans. Mon séjour est des plus intéressant, et je suis honoré d'être interviewé par deux jolies demoiselles telles que vous." fit-il à l'intention de ma nouvelle meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, normal que Bambi en profite diablement pour interviewer le célèbre acteur, ayant accepté de se prêter au jeu sans même que les deux demoiselles n’aient à le supplier. Excellent point pour lui qui leur ferait d’excellents souvenirs, autant à l’une qu’à l’autre d’ailleurs. « Oh vous êtes un grand flatteur Monsieur Depp ! » s’exclama la jolie brune avant de se tourner vers Ambre, lui offrant un sourire pour mieux l’inciter à poser une question. « A ton tour, il n’y a pas de raison ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'acteur en face de nous avait la classe, nous on avait la classe aussi puisqu'on avait la possibilité de lui poser presque n'importe quelle question sans qu'on vienne nous déranger. Il était en train de répondre à Bambi lorsque cette dernière décida que moi aussi je devrais lui poser une question. Honnêtement j'étais bien trop heureuse et dans les nuages pour lui poser une question sérieuse et la première question qui me vint à l'esprit fut "Vous êtes fiancé ?" fis-je tout naturellement avant de le voir sourire à ma question. J'me sentais tellement stupide que j'pouvais même pas retenir un fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Bambi fut surprise de la question posée par Ambre, mais en même temps on avait dû la poser au minimum quinze mille fois à l’acteur. Il avait appris à s’en amuser vu le sourire qu’il leur offrit la seconde qui suivit et heureusement, car la monténégrine avait légèrement craint qu’il ne le prenne mal. « Amoureux serait plus exact. Le mariage, n’est-ce pas une vue de l’esprit ? » répondit-il très sérieusement, avec un brin de malice dans le regard, auquel la brunette opposa un sourire plus franc encore. « Elle est votre muse, en quelque sorte ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)