Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) And then we became close friends ( Bambi )
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(Flashback) And then we became close friends ( Bambi )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comme une simple rencontre peut changer votre vie. Moi cette simple rencontre s'est transformée en une grande amitié et encore le mot est faible. C'était à Cannes lorsque je n'avais que 16 ans et que je vivais dans une superbe demeure avec mon jumeau. C'était aussi l'époque du festival de Cannes, donc les stars qui se promenaient certainement sur la Croisette ou bien qui passaient la plupart de leur temps dans les boutiques chics du centre ville. J'avais demandé à André de venir m'accompagner, sauf que monsieur était trop occupé avec ses études. Pourtant on était en pleine période de vacances, mais rien à faire je n'arrivais pas à le faire bouger. Du coup je décidais de sortir, je prenais mon sac et demandais à ce que notre chauffeur me dépose en plein centre ville. Pour le reste je me débrouillerais comme une grande et partais donc à la recherche de quelques stars de cinéma du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cannes. Qui n’a jamais rêvé de se pointer sur la croisette et d’y apercevoir toutes les plus grandes stars de la planète ? Bambi avait fait des pieds et des mains auprès de son tuteur français afin d’y passer le weekend et, malgré son jeune âge de l’époque, à savoir quatorze ans, la jolie monténégrine venait juste d’être déposée par les bons soins dudit français en plein centre ville. Restait à savoir si la belle blonde allait se souvenir de tout son vocabulaire et ne pas s’emmêler les pinceaux au passage… par chance, elle croisait bientôt une demoiselle relativement jeune, lui tapotant l’épaule afin d’obtenir son attention et, avec un accent mélangeant serbe et croate de façon très prononcée, s’exprima aussi aisément qu’elle le put : « excusez-m… moi, je cherche la croisette ? Je suis sur bon chemin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je flânais devant les boutiques à la recherche d'une nouvelle robe de soirée au cas où si j'arrivais à entrer dans une soirée privée avec quelques starlettes du cinéma. Dans tous les cas si ça n'arrivait pas j'aurais toujours une nouvelle robe de plus dans mon immense garde robe. Faut dire que là où j'habitais, dans ma chambre j'avais un dressing rien que pour moi, ça avait ses bons côtés d'être riche. Puis quelqu'un me tapotait l'épaule et pendant quelques secondes j'ai cru que c'était une star de cinéma qui m'avait repéré et qui me demanderait son chemin. Mais au lieu de ça ce fut une fille un peu plus jeune que moi probablement qui était derrière moi et sa façon de s'exprimer me fit sourire gentiment. Elle avait une bouille trop adorable et me demandait si elle était sur le bon chemin pour aller à la Croisette "Hum...Yes you're in the good way. Si je parle français tu arriveras à me comprendre ? J'y vais aussi à la Croisette, tu n'as qu'à venir avec moi." fis-je un sourire amical aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, difficile de ne pas trouver Bambi diablement adorable avec ses longs cheveux diablement ondulés lui donnant des airs de princesse sortie tout droit de Disney. La demoiselle en face d’elle lui répondit en anglais, chose qui fit sourire franchement la monténégrine qui hocha aussitôt la tête d’un air encourageant. « Parle français, je dois exercer » répondit-elle tout en montrant qu’elle avait un petit dictionnaire français/croate dans son sac pour les cas d’extrême urgence. Ne jamais croire qu’elle allait à la guerre sans biscuits ! « Tu veux bien que je vienne ? Je m’appelle Bambi, enchantée » poursuivit-elle en essayant de conserver une diction aussi compréhensible que possible. Exercice on ne peut plus fastidieux mais qui au moins testait son français !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me montrait son dico français croate et j'crois bien que c'était la première fois que je croisais une croate à Cannes. Comme quoi le festival de Cannes ça a du bon et ça ramène des touristes. Du coup elle m'encouragea à continuer à lui parler en français jusqu'à ce qu'elle se présente "Bambi ? Comme le Bambi de Disney ? " m'exclamais-je un peu trop fort puisque des gens se tournèrent vers nous deux "Moi c'est Ambre, enchantée. Et bien sur que je veux bien que tu viennes, je n'ai pas envie d'avoir sur la conscience de te savoir perdue dans cette ville. Je me prendrais une robe plus tard, viens je vais te faire visiter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La langue maternelle de Bambi n’était peut-être pas la plus connue au monde mais son prénom, lui, l’était pour deux. Voilà bien un avantage à s’appeler ainsi car elle hocha vivement la tête pour faire comprendre à son interlocutrice qu’elle avait pleinement raison tout en étant fière de porter ce prénom ultra connu. « C’est joli Ambre ! » la complimenta la blondinette avec un sourire d’autant plus franc, on ne peut plus ravie que cette dernière lui propose de lui faire visiter la ville en prime. « Si tu veux acheter robe, on peut faire shopping et visiter après ! » lui proposa-t-elle certes avec un français légèrement maladroit mais pour inciter Ambre à ne pas changer l’intégralité de ses plans pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dingue comme une première conversation peut aussi bien se passer. Enfin ce n'était que le début, je ne pensais pas qu'après ce week end du festival de Cannes, la jolie Bambi et moi deviendrons les meilleures amies. Elle complimenta mon prénom ce qui n'était pas désagréable à entendre et elle me fit comprendre que je pouvais acheter ma robe maintenant si je le désirais. Je secouais la tête "Ne t'en fais pas pour ça, j'ai déjà suffisamment de belles robes pour rentrer dans une soirée, et puis comme ça, ça me permettra de passer plus de temps en ta compagnie et de te montrer les plus beaux endroits de la ville."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Bambi fut très nettement flattée par l’attention que lui vouait Ambre sans même la connaître. Pour le coup, la blonde n’était aucunement habituée à autant de sollicitude et le sourire radieux qu’elle lui offrit était synonyme d’immense gratitude. A cette époque là, la monténégrine ne brillait pas par la violence de son caractère mais bien par son respect envers autrui… sans savoir à quel point les choses risquaient de changer. « C’est très gentil à toi. Ta robe être déjà très très belle et je veux faire connaissance avec toi, exercer mon français et peut-être… avoir une amie sur Cannes ? Je te suis pour la visite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était du genre trop adorable, super polie et tout les bagages qui allaient avec. Déjà le courant passait plutôt bien pour une première rencontre, et avec ses longs cheveux je trouvais qu'elle sortait tout droit des princesses Disney. Bon j'étais blonde aussi mais avec des mèches roses, ce qui généralement dérangeait les autres gens. Par exemple mon jumeau, il n'aimait pas mes mèches roses et me le faisait clairement comprendre en m'appelant sa "Barbie". Un jour je lui ferais bouffer ses yeux avec une petite cuillère. "Une amie sur Cannes, ça, ça me plaît. Bon ma biche, suis-moi histoire qu'on se retrouve pas loin du palais du festival de Cannes. Avec un peu de chance on rencontrera des stars de cinéma. " J'étais pressée de lui faire découvrir le reste de la Croisette et surtout d'apprendre à la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, si Bambi ne se conduisait pas de façon polie et que cela arrivait aux oreilles de son père, elle serait partie pour en entendre parler jusqu’à la Trinité… non merci ! Elle préférait utiliser l’éducation qu’on lui avait inculquée sans même savoir que cette dernière deviendrait très rapidement lourde et encombrante. Pour l’heure, la rencontre avec Ambre lui prouvait que la politesse restait une compagne particulièrement utile, surtout pour se faire des amis, elle qui n’en possédait aucun pour l’heure dans ce beau pays français. « Je n’habite pas Cannes mais Paris » avoua-t-elle subitement. « Mais je peux venir en train ! » reprit-elle aussitôt d’un ton des plus enjoués. « Tu crois qu’on va voir des stars dès maintenant ? Attends-moi je te lâche pas ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)