Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas vraiment de bons conseils -surtout en cet instant avec ma perte de mémoire, mais lorsque Valentin m'avait envoyé ce message en me faisant comprendre qu'il était limite désespéré avec la perte de celle qu'il aimait par sa faute, je ne pouvais pas faire autrement que le pousser à la récupérer. Mais avant ce chapitre là, je lui parlais de ma cavalière et de l'état dans lequel elle me mettais. « Alors pourquoi vouloir partir ? Du moins sans passer la nuit avec elle ? C'est pas ce que tu veux ? » Préalablement, je l'avais quand même fait rire avec ma connerie de lui dire qu'elle me filait la rage, et qu'en somme, elle me faisait bien baver. « Bah...J'ai déjà passé une nuit avec...Enfin une nuit c'est un bien grand mot. On a partagé un moment intime et chaleureux après la soirée de la vente aux enchères Winthrop... » Je toussotais, marquant une légère pause. « ..Contre un mur. » Riant à ces confidences, je le laissais me raconter ensuite ce qui se passait pour lui. « Faudrait encore qu'elle soit au bal ... Je sens que je vais faire mon faible et que je vais aller la rejoindre. Je ne me sens pas vraiment à l'aise à ce bal. » Ah ? Une femme qui ne comptait pas venir à son bal, c'était assez intriguant. « Comment ça 'encore faut-il qu'elle soit là', pourquoi ne pas l'avoir invité à être ta cavalière ? Ça aurait pu être le moment d'arranger quelques vases cassés ? » Mais en fait, qu'en savais-je ? « Oula, je pense pas que j'en aurais un vu le monde qu'il y a à Harvard ! » Hochant la tête, je me dirigeais vers la porte de sortie, autant continuer cette discussion hors de ce lieu. « Perso' j'aimerais certainement pas en avoir un qui vienne d'une catégorie pourrie comme...OH PUTAIN ! » Tirant contre la porte, puis la poussant, rien n'y faisait, elle ne voulait pas s'ouvrir. « J'crois qu'on est dans la merde. »
(Invité)