Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTHÉO ❥ let's be a moment in the w.c.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VALENTHÉO ❥ let's be a moment in the w.c.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les dents du fond de la mer qui baignaient. J'avais aussi besoin de me dégourdir les jambes et de me tirer de l'endroit duquel je me trouvais. La tête me tournait un peu et j'avais carrément besoin de prendre l'air mais d'abord, je devais faire un tour aux waters. Marchant dans les couloirs, je songeais aux filles avec lesquelles j'avais réussi à danser, les filles que j'avais sauvé d'une quelconque chute et ma vessie qui semblait sur le point d'exploser. Entrant alors dans les toilettes, je jetais un coup d’œil à mon reflet déprimé et fatigué avant de réaliser mes besoins. Me dirigeant ensuite vers les lavabos pour me laver les mains, la porte des toilettes s'ouvrit sur un visage que je connaissais bien. « Tiens ! Salut, comment t'vas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Foutu bal qui avait clairement mal commencé ! Déjà que j'avais juste envie d'y être avec Amy, il avait fallu que Elia se retrouve à la même table que la mienne et qu'on se retrouve comme deux pecnots à devoir se faire conversation à deux reprises. Une fois ça va, la deuxième j'aurais pu l'étrangler, alors autant aller me rafraîchir un petit coup histoire de respirer, de décompresser et de me calmer surtout. Mais quand j'ai ouvert la porte des toilettes un sourire s'afficha sur mon visage. Un visage amical, juste un et tout seul sans personne que je n'encadre pas et putain que ça fait du bien J'ai juste envie de me tirer une balle mais sinon ça va très bien et toi ? Dire que c'est à cause de celle qu'il avait aimé avant son accident la raison de mon calvaire ... C'est bizarre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me trouvant dans les toilettes, je fus le plus heureux du monde lorsqu'un visage familier que je n'avais pas vu depuis des lustres fit son apparition dans ce même endroit. « J'ai juste envie de me tirer une balle mais sinon ça va très bien et toi ? » Pardon ? Fonçant les sourcils alors que je terminais tout juste de me laver les mains, je lui lançais un regard à travers le miroir. Valentin Spinelli semblait quelque peu énervé et mon but changea totalement. Plus question de rejoindre la table ni d'aller au bar, mon pote avait besoin de se défouler. « Voyons Valentinouchet, qu'est-ce qui t'arrive ? » Riant un peu face au surnom débile que je lui collais tout le temps, je me souvenais de ce qu'il m'avait dit via message. Il m'avait raconté son histoire de cœur avec une certaine Amy et je ne savais pas si ça c'était arrangé pour eux ou pas. Me retournant alors, je croisais les bras sur ma poitrine en l'observant et tout en m'appuyant contre un lavabo. « Pour ma part, je serais bien tenté de me tirer pour aller boire une bière et mater un bon match. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

J'aurais mieux fait de rester chez moi, tranquille, à espérer que Amy veuille me voir, me demande quoi que ce soit, qu'on parle de la nuit qu'on avait passé ensemble. Mais rien de tout cela n'arrivait comme je le désirais, rien n'allait plus, et il fallait en plus de cela que je me retrouve à la table avec Elia et qu'on se retrouve sans arrêt comme deux idiots à devoir se taper la causette. J'avais posé ma tête contre la porte, totalement désespéré alors que mon ami m'avait demandé ce qu'il se passait avec son super surnom débile qui m'arrachait toujours au moins un sourire Je suis à la table de Elia, et elle m'insupporte, j'ai juste besoin d'un break. Disais-je en me redressant, en souriant à Théo et en me dirigeant vers les lavabo pour faire couler l'eau jusqu'à ce qu'il me fasse part qu'il n'avait plus envie d'être au bal lui aussi. Je t'aurais bien dit vas-y on y va, mais j'ai promis à Lizie qu'on serait au bal tous les deux. Je crois qu'elle fréquente un type pas très recommandable ou un truc du genre ... Mais pourquoi tu veux partir au juste ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis à la table de Elia, et elle m'insupporte, j'ai juste besoin d'un break. » Si jamais j'aurai eu quelque chose dans la bouche, je l'aurais probablement recraché aussitôt qu'il eut prononcé le prénom de mon ex-copine. De mon ex-fiancée même. Il m'avait dit par message qu'il ne l'aimait pas mais je ne me serais pas douté une seule seconde qu'elle serait la cause en partie de sa détresse. « Elle est pas si vilaine pourtant. Faut savoir la prendre. » Me rendant compte du double sens de mes paroles, je me mis à rire doucement. Valentin se plaça alors à mes côtés pour faire couler de l'eau. « Je t'aurais bien dit vas-y on y va, mais j'ai promis à Lizie qu'on serait au bal tous les deux. Je crois qu'elle fréquente un type pas très recommandable ou un truc du genre ... Mais pourquoi tu veux partir au juste ? » Haussant les épaules, je l'observais faire. « Lizie c'est ta cavalière ? Parce que je me fais chier tout simplement. La musique et la danse c'est pas vraiment mon délire. Sauf quand il y a des déesses qui dansent en tenue d'Éve, si tu vois ce que je veux dire.. » Réalisant un grand sourire, je reprenais : « Ça ne s'est toujours pas arrangé avec Amy alors ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Quand il me fit part qu'il fallait savoir la prendre, j'eus une moue de surprise puis de dégoût avant de hocher négativement de la tête Non non je te laisse t'en charger pour moi hein je vais passer mon tour ! Disais-je avant d'unir mon rire au sien. C'est sûr qu'elle est pas méchante, mais vu notre passé entre Sateen et Nat', je ne peux pas l'encadrer c'est tout. Il me fit ensuite savoir la raison de son envie de déguerpir d'ici et j'avoue que j'étais assez surpris, s'il était pas venu avec Elia au bal, alors avec qui était-il venu ? Il me fit cependant rire en annonçant qu'il aurait préféré qu'il y ait des strip-teaseuses en quelque sorte et j'avoue que ça aurait bien plus distrayant. Mais il reprit en me demandant si ça s'était arrangé avec Amy. C'est assez bizarre en ce moment. On s'est revu lors de la vente aux enchères, on a même passé la nuit ensemble, mais elle est toujours aussi distante, alors voilà je suis au bal avec Lizie, mais je ne sais pas où elle est et je me fais chier également. Mais t'es pas venu accompagné ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non je te laisse t'en charger pour moi hein je vais passer mon tour ! » Si sur le coup, il eut l'air bien dégoûté, il me suivit sur mon chemin de la rigolade, car je devais avouer que mes paroles avaient été d'une ambiguïté certaine ! « J'ai passé mon tour, aussi tu sais... » Dire ces paroles à voix haute m'arrachèrent un pincement au cœur que je ne compris pas immédiatement, mais c'était tout simplement la réalité. Lui demandant pour sa cavalière, je fus un tant soit peu surpris par ses révélations. «  On s'est revu lors de la vente aux enchères, on a même passé la nuit ensemble, mais elle est toujours aussi distante, alors voilà je suis au bal avec Lizie, mais je ne sais pas où elle est et je me fais chier également. Mais t'es pas venu accompagné ? » Hochant la tête, je pouvais parfaitement comprendre qu'il se fasse chier. « Si, je suis venu accompagné...Elle s'appelle Cordélia et elle me donne carrément l'impression d'avoir la rage quand je suis avec elle. » Traduction: je ne fais que baver lorsque je la vois. « Et quel est ton lien avec cette Lizie ? Tin c'est con que Amy ne veuille pas te pardonner...Mais t'es sur la bonne voie, si elle a au moins accepté de passer une nuit avec toi, tu vois... Tu devrais continuer de la chercher. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Oui c'est bien vrai que lui aussi avait passé son tour, et j'avais toujours du mal à ne plus les voir ensemble ces deux-là, mais c'est pourtant ce qui arrivait. Ils n'étaient plus ensemble, et malgré ses paroles je devinais un certain petit regret. Mais quand il commença à me parler de sa cavalière, j'haussais les sourcils, surpris par sa révélation. Comment ça la rage ? Ouais j'arrivais pas trop bien à savoir si c'était positif ou négatif. Ouais je vais pas lâcher l'affaire c'est sûr, surtout que c'est elle qui vient tout le temps à moi. Faut dire que je lui laisse le temps, le temps de savoir si elle veut revenir à moi ou non. Et Lizie c'est juste une bonne amie. Fallait dire que je ne savais pas pourquoi j'avais accepté de venir ici ce soir, j'en faisais même part à Aby juste avant de débarquer dans les toilettes. On ferait mieux de tous se barrer et de faire contre soirée au lieu de se torturer, même si moi je n'avais envie d'être qu'à un seul endroit, avec Amy.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver dans les toilettes en compagnie de Valentin était quand même une situation bien comique. Il me demandait pour ma cavalière et je le vis bien réaliser une mimique qui prouvait qu'il n'avait pas compris mon sous-entendu. «  Comment ça la rage ? » Riant alors que j'avais les bras de croisé sur ma poitrine, appuyé contre un lavabo, je retrouvais mon calme en tournant la tête dans sa direction. « Elle est bonne. Plus que bonne même. » N'étant alors pas vraiment sur qu'il comprenne le rapport, parce que je ne m'expliquais pas non plus des masses, je repris. « Elle me fait baver dans le bon sens du terme, en fait. » Souriant narquoisement, je le laissais m'expliquer sa propre situation. « Ouais je vais pas lâcher l'affaire c'est sûr, surtout que c'est elle qui vient tout le temps à moi. Faut dire que je lui laisse le temps, le temps de savoir si elle veut revenir à moi ou non. Et Lizie c'est juste une bonne amie. » Ah ? « C'était peut-être pas le bon plan de venir avec Lizie non ? Comment le prendrait Amy, elle ne risque pas d'être jalouse ni rien ? » Après tout les femmes c'était bien plus que compliqué. Néanmoins, un homme amoureux était tout ce qu'il y avait de dangereux. « Sinon, t'es prêt à recevoir un quelconque award? » Riant à nouveau, je reprenais juste la question que m'avait posé Elia un peu avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Quand il m'avait fait part avoir la rage en présence de sa cavalière, j'aurais plutôt tendance à croire qu'il était malade rien qu'en sa présence, mais je trouvais ça bizarre, mais ça aurait pu expliquer son envie de partir. Mais à la place il me fit savoir que c'était parce qu'il la trouvait bien bien à son goût, ce qui me fit rire quand il la décrivit comme étant bonne et qu'elle le faisait baver. Du coup je lui répondis Alors pourquoi vouloir partir ? Du moins sans passer la nuit avec elle ? C'est pas ce que tu veux ? Mais bon après tout je pouvais comprendre sa retenue, surtout s'il est toujours aussi intrigué par cette histoire avec Elia. La discussion dériva sur ma situation à moi avec les femmes que je fréquentais mais ce qu'il me disait, je doutais que ça puisse fonctionner Faudrait encore qu'elle soit au bal ... Je sens que je vais faire mon faible et que je vais aller la rejoindre. Je ne me sens pas vraiment à l'aise à ce bal. Disais-je à mon pote alors qu'il finissait par enchaîner en me parlant des awards. Oula, je pense pas que j'en aurais un vu le monde qu'il y a à Harvard ! J'étais évidemment loin de me douter que je puisse en recevoir un.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)