Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNayeli Ciara Heaven - #(456) 326-9876 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nayeli Ciara Heaven - #(456) 326-9876

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Romane
Il n'y a pas de quoi. J'espère que ta cheville va mieux, bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais nous ça va aller, Aby' était un peu secouée mais ça va, elle s'en est remise. Ouais, je trouverais un moment pour passer te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Jessy
Hellooo toi, alors tu deviens quoi? Tu as abandonné la chasse à l'info? Que c'est dommage :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Nayeli Ciara Heaven - #(456) 326-9876   - Page 9 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Hey ! Nayeli Nayeli Ciara Heaven - #(456) 326-9876   - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Vraiment, je t'ai autant manquée ? Nayeli Ciara Heaven - #(456) 326-9876   - Page 9 3850463188 Aw mais toi aussi ma chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
J'vais bien ! Et Andy aussi ! Son portable ? Moins bien... Il s'est prit la piscine mais bon ça tu sais puisque t'y étais Nayeli Ciara Heaven - #(456) 326-9876   - Page 9 2157042859 Bref... J'ai entendu pour Esteb et toi ? héhé. Grats !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEODORA
Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup <3 Et je pense avoir besoin de toi plus vite que tu n'crois lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by my Love
Salut mon coeur <3 Dis... Je voulais savoir si tu étais dispo dans les semaines à venir..? Car j'aurais aimé t'inviter à venir avec moi passer une semaine au ski, enfin, si tu en as envie bien sûr. Biz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)