Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNayeli Ciara Heaven - #(456) 326-9876
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nayeli Ciara Heaven - #(456) 326-9876

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by APPLE
J'ai aussi besoin de changer d'air. Pour l'instant j'suis aux Seychelles, mais on s'vois mardi d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by PSEUDO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Tu me connais non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je fais avec, ma vie est vraiment en désordre en ce moment, mais c'est comme ça, mais je veux pas parlé de moi ... Mon frére ne t'as toujours pas invité au bal, quel débile celui la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toi et mon frére au bal, je sais très bien qu'il meurt d'envie de t'inviter même si ça fait un bail que je l'ai pas vu. T'as qu'a y allé à poil, je suis sur que tout le monde va apprécié, tu vas peut être même finir reine de la soirée, je plaisante bien sur enfin bon ... même si j'aimerais bien te voir à poil. De tout façon t'as intérêt à y aller, si t'es pas la ça fera un petit vide (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai t'as petite gueule me manquerai trop. Prend s'en une ... eum une blanche ! Dans mes rêves mais dans mes rêves je te vois toujours à poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je sais toi aussi d'ailleurs. Parce que tout simplement le blanc fait ressortir tes yeux MDR ... Je sais pas moi, j'ai dis ça comme ça. Tu fais comme tu veux après tout je suis pas ton styliste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)