Haha ! Beh si j'en avais je le saurais, à part me prendre des claques ces temps-ci et de me faire hurler dessus...En tout cas si tu as besoin de moi je suis là n'hésites pas !
Je crois que j'ai jamais mis les pieds dans un bal, tu m'aiguilleras... Qu'est-ce qui s'est passé la dernière fois pour toi si ce n'est pas indiscret ?
Tu as essayé de la lui rafraichir sa mémoire ? Il ne sait pas ce qu'il rate... Je suis sûr que ça reviendra... Je suis ravi de t'accompagner, très fier même (:
Hello, la vice-présidente des Quincy ! C'est dommage que tu sois pas chez les Cabots, t'aurait p't'être pu être notre vice-présidente. Hum, après réflexion, je crois que, de toute façon, tu pourrais pas égaler Sateen, notre vice-présidente actuelle qui, comme sa maison, est parfaite. 'Faut dire que la Cabot House et la meilleure maison d'Harvard, y a pas photo. Mais bon, après tout, il n'existe pas beaucoup de personnes ayant autant la classe que les Cabots. Il suffit de voir notre présidente, Elia ou encore notre prof référent, Mlle Di-Rosa ! J'vous l'dis, vous ne nous arrivez pas à la cheville. Et pour finir :