Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNayeli Ciara Heaven - #(456) 326-9876 - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nayeli Ciara Heaven - #(456) 326-9876

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Romane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ETHAN
Nayeli, tu vas bien ? Toujours ok pour le bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN

Écoutes si tu veux jouer avec moi aussi y a pas de problème ! Qu'est-ce que tu racontes un relookage ? T'es déjà parfaite !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN

Haha ! Beh si j'en avais je le saurais, à part me prendre des claques ces temps-ci et de me faire hurler dessus...En tout cas si tu as besoin de moi je suis là n'hésites pas !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN

Rien de bien nouveau, je suis au point mort, ton plan d'attaque me fais rire ! Tu m'enverras une photo quand tu l'auras trouvé ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN

Je crois que j'ai jamais mis les pieds dans un bal, tu m'aiguilleras... Qu'est-ce qui s'est passé la dernière fois pour toi si ce n'est pas indiscret ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN

Tu as essayé de la lui rafraichir sa mémoire ? Il ne sait pas ce qu'il rate... Je suis sûr que ça reviendra... Je suis ravi de t'accompagner, très fier même (:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN

Tu as bien raison je devrais te suivre dans ta rébellion. J'en peux plus de réfléchir et au final rater plein de trucs...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! C'est pour un bizut' ! :luv2:

ECLIPSE

Hello, la vice-présidente des Quincy ! C'est dommage que tu sois pas chez les Cabots, t'aurait p't'être pu être notre vice-présidente. Hum, après réflexion, je crois que, de toute façon, tu pourrais pas égaler Sateen, notre vice-présidente actuelle qui, comme sa maison, est parfaite. 'Faut dire que la Cabot House et la meilleure maison d'Harvard, y a pas photo. Mais bon, après tout, il n'existe pas beaucoup de personnes ayant autant la classe que les Cabots. Il suffit de voir notre présidente, Elia ou encore notre prof référent, Mlle Di-Rosa ! J'vous l'dis, vous ne nous arrivez pas à la cheville. Et pour finir :

Les roses sont les meilleures !!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN

Hey... Non pas vraiment de bonnes nouvelles ma vie est compliquée en ce moment... Tu es au SC ma belle ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)