Invité
est en ligne
Invité
"Au fond, j'suis désolée pour toi.. Mais tu pouvais pas savoir." Je me mis à rire ironiquement. Bien sur que je pouvais pas savoir sinon je l'aurais surement pas accepté parmi les notres. Clairement pas. Ouais elle a eu de la chance, si ça avait eu lieu avant qu'elle finit son bizutage elle serait jamais devenue une cabot. C'était à se demander si elle avait pas tout prévu. Si elle s'était pas retenu au maximum pour être prise et ensuite pouvoir se lâcher. Hors ce n'était pas parce qu'elle était cabot officielle que j'avais pas la possibilité de la virer. Fallait pas trop qu'elle continue sur cette voix la. "Mais Elia, t'es parfaite en présidente, pourquoi tu veux pas te représenter..?" Sa remarque me fit super plaisir et me toucha énormément. "Ca me touche ce que tu me demandes et je serais ravie mais tu es parfaite dans ce rôle, vraiment..Toutes les filles t'apprécient." J'étais apprécié des filles et je donnais le maximum pour qu'on fasse des trucs entre nous, des soirées, des évents, pour satisfaire le plus de personnes possible et non les décevoir, mais parfois il faut savoir laisser la place aux autres. Merci t'es adorable, vous l'êtes toutes d'ailleurs et je sais que vous m'appréciez et j'essaye de vous donner le maximum avec des soirées, des évents, mais tu sais ça fait déjà deux ans que je suis dans la présidence. Je commence à rouiller et il est peut être temps de laisser la place à des plus jeunes, à des nouvelles. C'était bien connu que la nouveauté était un bon moteur pour redonner de la motivation, pour cartonner aussi. Je veux savoir si des filles sont intéressées pour se présenter l'an prochain, tu penses que ça pourrait être ton cas ? C'était des responsabilités mais avec de la volonté on y arrive et au final on fait pas grand chose. Pour des soirées ou évents, ce ne sont pas la présidente et la vp qui font tout, y a des brainstorming avec toutes les cabots, puis des sondages pour ensuite choisir ce qui a été le plus apprécié, qui a le plus remporté de votes.
(Invité)