Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidence confidence - Maelys - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Confidence confidence - Maelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Au fond, j'suis désolée pour toi.. Mais tu pouvais pas savoir." Je me mis à rire ironiquement. Bien sur que je pouvais pas savoir sinon je l'aurais surement pas accepté parmi les notres. Clairement pas. Ouais elle a eu de la chance, si ça avait eu lieu avant qu'elle finit son bizutage elle serait jamais devenue une cabot. C'était à se demander si elle avait pas tout prévu. Si elle s'était pas retenu au maximum pour être prise et ensuite pouvoir se lâcher. Hors ce n'était pas parce qu'elle était cabot officielle que j'avais pas la possibilité de la virer. Fallait pas trop qu'elle continue sur cette voix la. "Mais Elia, t'es parfaite en présidente, pourquoi tu veux pas te représenter..?" Sa remarque me fit super plaisir et me toucha énormément. "Ca me touche ce que tu me demandes et je serais ravie mais tu es parfaite dans ce rôle, vraiment..Toutes les filles t'apprécient." J'étais apprécié des filles et je donnais le maximum pour qu'on fasse des trucs entre nous, des soirées, des évents, pour satisfaire le plus de personnes possible et non les décevoir, mais parfois il faut savoir laisser la place aux autres. Merci t'es adorable, vous l'êtes toutes d'ailleurs et je sais que vous m'appréciez et j'essaye de vous donner le maximum avec des soirées, des évents, mais tu sais ça fait déjà deux ans que je suis dans la présidence. Je commence à rouiller et il est peut être temps de laisser la place à des plus jeunes, à des nouvelles. C'était bien connu que la nouveauté était un bon moteur pour redonner de la motivation, pour cartonner aussi. Je veux savoir si des filles sont intéressées pour se présenter l'an prochain, tu penses que ça pourrait être ton cas ? C'était des responsabilités mais avec de la volonté on y arrive et au final on fait pas grand chose. Pour des soirées ou évents, ce ne sont pas la présidente et la vp qui font tout, y a des brainstorming avec toutes les cabots, puis des sondages pour ensuite choisir ce qui a été le plus apprécié, qui a le plus remporté de votes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait encore de Belle, mais c'était un sujet qui était préoccupant quand même "Ouais elle a eu de la chance, si ça avait eu lieu avant qu'elle finit son bizutage elle serait jamais devenue une cabot." tu avais raison, et une question me tarodait l'esprit "Elle est venue au Japon?" je fronçais les sourcils frénétiquement en te regardant. En tout cas, elle avait du culot si c'était le cas. "Merci t'es adorable, vous l'êtes toutes d'ailleurs et je sais que vous m'appréciez et j'essaye de vous donner le maximum avec des soirées, des évents, mais tu sais ça fait déjà deux ans que je suis dans la présidence. Je commence à rouiller et il est peut être temps de laisser la place à des plus jeunes, à des nouvelles." je ne pense pas que tu rouilles, et je me mis à rire un peu en haussant les épaules "Mais non Elia, si ça te plaît, représentes-toi, franchement tu fais du super boulot, après si ça te dit plus rien, je comprendrais.. Ne fais pas ça de forces quoi. Et Olympe ne voudrait pas être présidente?" c'est vrai, elle était vice-présidente alors elle aurait peut-être plus l'habitude qu'une Cabot simple comme moi. "Je veux savoir si des filles sont intéressées pour se présenter l'an prochain, tu penses que ça pourrait être ton cas ?" j’acquiesçais d'un fin sourire et d'un hochement de tête, 'était très touchant ce que tu me proposais et je ne refusais pas. Je me levais ensuite. Il était peut-être temps que j'aille me préparer pour la journée au Mont Fuiji.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle est venue au Japon?" Je secouais la tête négativement. Non, à moins qu'elle débarque plus tard, par ses propres moyens, elle n'est pas venue avec nous. Oui elle était capable, pour faire une entrée à sa façon et bien se faire voir. C'était dommage car je savais que ça devait être une bonne fille au fond, mais elle préférait faire voir le mauvais côté de sa personne. "Mais non Elia, si ça te plaît, représentes-toi, franchement tu fais du super boulot, après si ça te dit plus rien, je comprendrais.. Ne fais pas ça de forces quoi. Et Olympe ne voudrait pas être présidente?" Je secouais la tête quand elle parla que ça me dit plus rien. Non c'était pas ça, j'aimais être leur présidente, leur venir en aide, tout faire pour que cette maison respire la joie, la bonne humeur, qu'on soit toutes soudées et qu'on fasse des trucs géniaux, mais il était peut être tant de me retirer et d'être juste une membre. Bien sur même sans être vp je comptais bien donner mon aide aux futures filles de la présidence, les conseiller etc surtout si elles sont nouvelles dans la présience. C'est pas que ça me dit plus rien, mais je fais beaucoup de chose à côté, tu sais Matys, mon boulot, les études, les associations, les clubs, je préfère laisser la chance à une fille qui se consacre pas autant dans plein de choses. Puis Olympe je ne lui ai pas dit, tu es la première à qui je l'annonce. J'y réfléchissais vraiment avant de l'annoncer et bien sur je vais lui demander si ça l'intéresse. Je savais combien ce post permet de se rendre utile, je voulais donc donner cette opportunité à une autre fille. Olympe était une bonne vp, elle ferait une bonne présidente. Je lui demandais quand même si le post pourrait l'intéresser et je vis par son sourire et son hochement de tête que oui. Je souriais à mon tour alors qu'elle se leva pour se préparer. Restant à ma place je terminais mon bol de céréales.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, à moins qu'elle débarque plus tard, par ses propres moyens, elle n'est pas venue avec nous." je ne rajoutais rien, c'était assez décevant de sa part comme ça. J'avais terminé de déjeuner et il fallait vite que je m'habille et tout sinon, j'allais rater l'escurssion.."C'est pas que ça me dit plus rien, mais je fais beaucoup de chose à côté, tu sais Matys, mon boulot, les études, les associations, les clubs, je préfère laisser la chance à une fille qui se consacre pas autant dans plein de choses. Puis Olympe je ne lui ai pas dit, tu es la première à qui je l'annonce. J'y réfléchissais vraiment avant de l'annoncer et bien sur je vais lui demander si ça l'intéresse." je comprenais mieux là. Et j'en oubliais quelques fois que tu étais maman. Bien que je ne l'ai jamais vu et que j'aimerais beaucoup. Je t'offrais un fin sourire avant de rejoindre les chambres. "J'suis contente alors d'avoir été la première.. J'dois filer me préparer.. Et je serais pas contre rencontrer ce petit Matys, j'adore ce prénom en plus! A toute Elia.." je t'offrais un sourire franc, et doux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)