Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidence confidence - Maelys
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Confidence confidence - Maelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était arrivée la veille avec les roses et nos invités. Une première soirée dans ce pays et j'étais déjà émerveillée. Ils étaient si accueillant, chaleureux, de bonne humeur que j'avais passé une soirée formidable. J'avais bien dormi après les longues heures de vol pour venir au Japon et me voilà déjà debout pour la première journée. On commençait bien, on allait partir en excursion au mont fuji. J'avais hâte et c'est pourquoi je m'étais levé à 8 h pour me préparer tranquillement. M'habillant avec un simple short et un débardeur, j'avais attaché mes cheveux. On risquait de marcher et j'allais avoir chaud, autant éviter de m'encombrer avec ma tignasse. Une fois prête, je partis dans le salon pour prendre un petit déjeuner. Des galettes de riz était là avec des céréales, des fruits, des yaourts. Ils avaient quand même prévu le nécessaire pour nous, pour qu'on soit pas trop dépaysé par leur alimentation qui était peut être différente de la notre. M'asseyant sur un pouf au sol, je me servis un verre de jus d'orange et un bol de céréales alors que personne n'était encore debout ou du moins je voyais personne encore. Peut être certains étaient déjà dehors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier nous étions arrivés au Japon, mais avec tous ces décalages horaires, j'avais fini complètement assommée dans mon lit à dormir comme un bébé, et ce matin, j'étais debout assez tôt, il était quoi? 7h34 exactement. Mais je descendais, vêtue de mon pyjama, qui était tout simplement un short rose en coton et un débardeur blanc. Dans le grand salon commun, il n'y avait que toi, je m'approchais en te souriant "Hé ma belle. Comment tu vas?" je n'avais pas eu l'occasion de la voir ni de lui parler vraiment depuis mon retour. A part que l'on s'était croisé pour les examens que très rapidement. Je m'asseyais en face de toi, de l'autre côté de la table, attrapant une tartine et de la confiture typique d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seule avec mon bol de céréales et mon verre de fruit, je vis Maelys arriver vers moi. "Hé ma belle. Comment tu vas?" Lui faisant un sourire, je la regardais prendre place en face de moi. Elle aussi avait envie de bien profiter de la journée et d'avoir le temps de déjeuner pour faire le plein de force. Ca va et toi ? T'as bien dormi ? Contente d'être ici ? La présidente était bien là. A chaque voyage que l'on fait ou soirée entre nous ou avec d'autres, j'en profite toujours pour demander aux cabots ce qu'elles en pensent, ce qu'elle aime ou non. Leur avis est très important et j'aime bien savoir ce qu'elles pensent. Buvant une gorgée de mon verre de jus d'orange je fis un sourire à la jeune femme. Alors ton bal s'est bien passé ? Oui j'avais pas eu le temps de lui parler depuis ce soir là. C'était le moment idéal bien que j'avais pas trop envie de parler de ma soirée. J'allais donc me sacrifier et devoir me dévoiler, juste pour savoir si son bal c'était bien passé, car ça m'importait de le savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prenais un verre de jus de fruit et ça me donnait envie d'en boire aussi tiens, garder les bonnes habitudes de Cambridge. "Ca va et toi ? T'as bien dormi ? Contente d'être ici ?" J'allais très bien, c'était même étonnant de ne pas avoir de gros soucis en ce moment, je vivais la vie au jour le jour, mais je n'avais pas eu l'occasion de te parler de ce qui était arrivé à Théo, puisque j'avais pu le croiser et lui parler il y a un mois de ça "Je vais bien, c'est plutôt à moi de m'inquiéter pour toi Elia.. Et j'suis heureuse d'être ici oui, c'est une super idée et Holly est contente!" je l'avais invitée. "Alors ton bal s'est bien passé ?" tu fuyais absolument à me parler de toi? "Bien.. J'étais avec mon ex Wade, c'était sympa. Et toi?" je souriais finement sur le coin de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais bien, c'est plutôt à moi de m'inquiéter pour toi Elia.. Et j'suis heureuse d'être ici oui, c'est une super idée et Holly est contente!" J'avalais ma salive quand elle me dit que c'était à elle de s'inquiéter. Pas besoin de lui demander pourquoi, je me doutais bien que c'était en rapport avec Théo. Elle était amie avec lui et avec Wyatt, elle devait savoir puis le blog de cambridge secrets c'était fait un plaisir d'étaler à tout le monde que mon petit ami était devenu amnésique. & quand elle évoqua Holly je compris très vite, ayant la liste des invités de chaque cabot, je savais que c'était elle que Mae avait choisi. C'est super si ça vous va. Ca change vraiment ce voyage ici, c'est pas du tout comme l'Alaska ou Paris, c'est encore plus différent. Puis c'était moins vu. Des américains en visite à Paris c'était limite évident, tandis que le Japon ça changeait beaucoup et on avait beaucoup beaucoup à apprendre. Je tentais cependant d'esquiver le fait qu'elle devait s'inquiéter pour moi. "Bien.. J'étais avec mon ex Wade, c'était sympa. Et toi?" Elle était allée au bal avec son ex ? Ils étaient donc resté en bon contact ? Ca me fit penser à Théo me demandant qu'on soit ami lors du car wash.. J'espère que oui. Le mien y a pas grand chose a dire. Mon corps était présent, ma tête moins. Si j'avais pas eu ma cousine comme cavalière je serais pas venue je pense. Bon j'en étais certaine en fait. J'allais pas m'en cacher, ni lui mentir, j'allais juste essayer de lui montrer que je vivais bien la situation malgré tout, que je gardais la face et que je restais forte, même si seule je craquais souvent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est super si ça vous va. Ca change vraiment ce voyage ici, c'est pas du tout comme l'Alaska ou Paris, c'est encore plus différent." tu ne répondais qu'à une partie de ma réponse, je n'en saurais donc rien sur ton mal aise? Comment tu le vivais? Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, seulement être là pour toi, je mordais dans ma tartine en mâchant pour te répondre ensuite "C'est sûr!" en acquiesçant de la tête, j'avais une faim de loup, le dépaysement me donnait faim! Puis le bal, tu voulais savoir comment ça c'était passé pour mon cas et je t'avais retourné la question "J'espère que oui. Le mien y a pas grand chose a dire. Mon corps était présent, ma tête moins. Si j'avais pas eu ma cousine comme cavalière je serais pas venue je pense." Anaelle? C'était ma colocataire de chambre, elle était adorable. "Anaelle?" tu avais d'autre cousines il me semble, on ne sait jamais. Je bu une gorgée de jus bien frais en te fixant "Je suis là Elia.. Tu sais, j'ai pu parlé avec Théo et.. il a envie de se souvenir de comment il est tombé amoureux, j'trouve ça touchant, vraiment.." je fronçais les sourcils, c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Anaelle?" Je fis un sourire et secoua la tête négativement pour dire que ce n'était pas elle qui avait été ma cavalière. "Je suis là Elia.. Tu sais, j'ai pu parlé avec Théo et.. il a envie de se souvenir de comment il est tombé amoureux, j'trouve ça touchant, vraiment.." Je commençais à attaquer mon bol de céréales, parce que j'avais vraiment faim et je l'écoutais en même temps. Ouais fin je sais pas c'est quand qu'elle lui avait parlé, les choses avaient changé depuis. Moi aussi il m'avait dit vouloir se souvenir quand il m'avait acheté aux enchères des cabots, puis au car wash il m'avait demandé à ce qu'on soit ami. Les choses avaient changé, il comptait peut être avancé au lieu de se retourner sur son passé. Au pire il se souvenait pas juste de moi. Il avait pas oublié tous les autres amis qu'il a. C'était juste moi. Pourquoi remuer le passé juste pour une fille ? Tu lui as parlé quand ? Non parce qu'on est amis désormais.. Je laissais flotter ma réponse. Ouais c'était pas ce que je voulais, je voulais que ce soit comme avant mais le sortir définitivement de ma vie ? C'était difficile. Peut être que j'y arriverais mieux en m'éloignant petit à petit, mais là couper tout contact d'un coup c'était bien trop compliqué. Replongeant dans mon bol de céréales j'évitais de la regarder. Il devait surement pas m'épouser c'est pour ça. Si c'était arrivé pile le soir où il avait fait sa demande pour moi ce n'était pas pour rien. C'était pour une raison précise, pour que nos chemins se séparent peut être. & toi niveau amour, dit moi que c'est bien plus glorieux ? J'avais su pour Avery, j'espérais qu'elle avait trouvé un autre garçon et que celui ci s'intéressait à elle. Elle le méritait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais croisé Théo, il ne m'avait pas reconnu et c'est comme ça que j'ai compris qu'il avait perdu la mémoire "Tu lui as parlé quand ? Non parce qu'on est amis désormais.." je réfléchissais en posant ma tartine "Euh.. Quand j'suis revenue de mon périple pour chercher mes parents biologiques, y a un mois? Il se souvient pas du tout de moi non plus alors j'ai tenté de lui rappeler certains trucs mais non.." c'était dur de vivre quelque chose comme ça, enfin j'imaginais ce que tu pouvais ressentir. "& toi niveau amour, dit moi que c'est bien plus glorieux ? " tu tentais de faire dévier la conversation et je te regardais, buvant une nouvelle fois du jus d'orange "Et bien j'suis seule.. J'vais faire le point, m'amuser, je m'suis trop vite attachée dans le passé.." j'haussais les épaules en souriant, repensant à mes aventures pas très glorieuses c'est vrai. Entre Avery, Jorden qui savait pas ce qu'il voulait et le retour de Wade mon ex, c'était mouvementé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh.. Quand j'suis revenue de mon périple pour chercher mes parents biologiques, y a un mois? Il se souvient pas du tout de moi non plus alors j'ai tenté de lui rappeler certains trucs mais non.." Ouais y a un mois passé, les choses avaient beaucoup eu le temps d'évoluer depuis et c'est ce qui avait eu lieu puisqu'on était de simple amis à présent et qu'il avait plus forcément l'envie de se souvenir ou de perdre son temps. Tu l'apprécie non ? Je veux dire c'était un ami pour toi Théo ? La regardant je savais déjà qu'elle allait me dire oui. Tu as donc du te sentir un peu blessé qu'il ne se souvient pas de toi, de votre amitié ? Sachant encore qu'elle allait me dire oui, je continuais. Imagine donc quand tu es celle qu'il est censé aimer et qu'il a tout oublié de toi et vous. C'était vraiment horrible comme situation et je la souhaitais à personne, pas même mes pires ennemis. Je lui demandais alors pour elle, tentant de rendre la discussion plus joyeuse, plus gaie. "Et bien j'suis seule.. J'vais faire le point, m'amuser, je m'suis trop vite attachée dans le passé.." Oui elle avait raison, on est jeune après tout et de nos jours on vit jusqu'à 80 ans facilement en moyenne, elle avait la vie devant elle pour trouver le grand amour. Même si on sait pas de quoi est fait demain ce n'est pas une raison pour se jeter sur le premier venu juste pour vivre une histoire. Ca vient quand ça vient. Comme je l'avais pas vu venir avecThéo et comme c'était parti.. Profite va, fait les courir derrière toi. Tu es belle, gentille, y a pas de raison que tu en profite pas. Puis s'ils sont près à ramer un peu c'est qu'ils la veulent vraiment, s'ils abandonnent trop vite c'est qu'ils ne tiennent pas autant à elle qu'ils ont pu lui dire ou lui faire croire. Sinon prête pour l'excursion ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais de manger mon petit déjeuner et j'avais hâte de partir en excursion mais j'étais très contente de me retrouver seule avec toi pour pouvoir parler "Tu l'apprécie non ? Je veux dire c'était un ami pour toi Théo ? Tu as donc du te sentir un peu blessé qu'il ne se souvient pas de toi, de votre amitié ? Imagine donc quand tu es celle qu'il est censé aimer et qu'il a tout oublié de toi et vous" tu savais mes réponses, biensûr que c'était un ami, il était adorable, je te regardais, ne sachant quoi dire, c'était tellement délicat. Je ne pouvais pas lui dire que ça allait aller, je n'en savais rien, sa mémoire allait peut-être revenir oui, mais quand? Et rien était certain "Je suis là Elia, ça doit être difficile pour lui je pense aussi.." ne plus se souvenir de sa vie d'avant. Puis pour ma part, je préférais être seule et attendre le bon, d'être amoureuse "Profite va, fait les courir derrière toi. Tu es belle, gentille, y a pas de raison que tu en profite pas." ça me faisait sourire et rire doucement "T'as bien raison, j'suis une Cabot ou j'suis pas une Cabot?" je disais ça en prenant un air faussement hautain, on avait de beaux atouts c'est vrai. "Sinon prête pour l'excursion ?" je regardais ma tenue et je me mettais à rire, j'étais pas encore préparée, mais j'avais encore une petite heure devant moi "Ouais, j'ai hâte! Ca va être géniale, et j'vais sortir le monoi, j'veux bronzer en même temps!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)