Invité
est en ligne
Invité
On était arrivée la veille avec les roses et nos invités. Une première soirée dans ce pays et j'étais déjà émerveillée. Ils étaient si accueillant, chaleureux, de bonne humeur que j'avais passé une soirée formidable. J'avais bien dormi après les longues heures de vol pour venir au Japon et me voilà déjà debout pour la première journée. On commençait bien, on allait partir en excursion au mont fuji. J'avais hâte et c'est pourquoi je m'étais levé à 8 h pour me préparer tranquillement. M'habillant avec un simple short et un débardeur, j'avais attaché mes cheveux. On risquait de marcher et j'allais avoir chaud, autant éviter de m'encombrer avec ma tignasse. Une fois prête, je partis dans le salon pour prendre un petit déjeuner. Des galettes de riz était là avec des céréales, des fruits, des yaourts. Ils avaient quand même prévu le nécessaire pour nous, pour qu'on soit pas trop dépaysé par leur alimentation qui était peut être différente de la notre. M'asseyant sur un pouf au sol, je me servis un verre de jus d'orange et un bol de céréales alors que personne n'était encore debout ou du moins je voyais personne encore. Peut être certains étaient déjà dehors.
(Invité)