Invité
est en ligne
Invité
"Je suis là Elia, ça doit être difficile pour lui je pense aussi.." Oui je disais pas que c'était simple pour lui, que tout était facile. Ca devait être perturbant de pas se souvenir des huits derniers mois de notre vie, d'avoir un big trou noir et ça devait être vraiment pénible. Je disais pas le contraire mais je me demandais si je préférais pas être celle qui est amnésique, qui se souvient pas, plutôt que celle qui doit voir celui qu'elle aime s'éloigner d'elle. Je sais. "T'as bien raison, j'suis une Cabot ou j'suis pas une Cabot?" Je me mis à rire et d'un mouvement de tête bien déterminée je baissais ma tête du haut jusqu'en bas. Cabot exact. Je lui demandais alors si elle était ^prête pour l'excursion. "Ouais, j'ai hâte! Ca va être géniale, et j'vais sortir le monoi, j'veux bronzer en même temps!" Une nouvelle fois je me mis à rire. Une vraie cabot ! T'as bien raison, on a la chance d'avoir la météo avec nous, il faut en profiter. Faudra qu'on fasse une journée farniente, à bronzer sur la terrasse. Ben ouais on était là pour le pays, la culture mais aussi comme en vacances et pour profiter quoi.
(Invité)