Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidence confidence - Maelys - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Confidence confidence - Maelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis là Elia, ça doit être difficile pour lui je pense aussi.." Oui je disais pas que c'était simple pour lui, que tout était facile. Ca devait être perturbant de pas se souvenir des huits derniers mois de notre vie, d'avoir un big trou noir et ça devait être vraiment pénible. Je disais pas le contraire mais je me demandais si je préférais pas être celle qui est amnésique, qui se souvient pas, plutôt que celle qui doit voir celui qu'elle aime s'éloigner d'elle. Je sais. "T'as bien raison, j'suis une Cabot ou j'suis pas une Cabot?" Je me mis à rire et d'un mouvement de tête bien déterminée je baissais ma tête du haut jusqu'en bas. Cabot exact. Je lui demandais alors si elle était ^prête pour l'excursion. "Ouais, j'ai hâte! Ca va être géniale, et j'vais sortir le monoi, j'veux bronzer en même temps!" Une nouvelle fois je me mis à rire. Une vraie cabot ! T'as bien raison, on a la chance d'avoir la météo avec nous, il faut en profiter. Faudra qu'on fasse une journée farniente, à bronzer sur la terrasse. Ben ouais on était là pour le pays, la culture mais aussi comme en vacances et pour profiter quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait voir le beau soleil à travers les grandes baies vitrées de la pièce où nous nous trouvions, c'était tout bonnement magnifique. Je t'avais fais part de mon ressenti par rapport au mal que ça devait faire aussi à Théo de ne rien se souvenir "Je sais." je ne rajoutais rien, j'avais quand même l'espérance que tu sois à nouveau heureuse, avec ou sans lui, il fallait avancer, malgré ce que la vie nous réserve. "Cabot exact." je riais, et oui, j'allais tout préparer pour bronzer, il fallait que je revienne à Cambridge avec un beau teint! "Et fière de l'être! J'ai pas pu être à la vente aux enchères, c'était sympa?" par curiosité simplement, je voulais savoir le ressenti de la présidente des roses."T'as bien raison, on a la chance d'avoir la météo avec nous, il faut en profiter. Faudra qu'on fasse une journée farniente, à bronzer sur la terrasse." j'étais très partante pour ce genre d'activités, bronzettes, massages et tout le tralala, mais la marche me convenait aussi, découvrir des monuments et paysages, c'était inoubliable. "C'est clair! J'veux être de la partie hein.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et fière de l'être! J'ai pas pu être à la vente aux enchères, c'était sympa?" C'est vrai qu'elle n'y avait pas participé hélas. Je me demandais pourquoi d'ailleurs, une aussi jolie fille qu'elle, elle aurait pu nous rapporter encore plus d'argent. C'était génial, on a récolté plein d'argent, le pire c'était Poppy, la somme phénoménale qu'ils ont dépensé pour elle, j'en suis restée bête. Bon elle est canon ça m'étonne pas, mais ils se sont acharnés tel des loups apparemment. Oui car je n'avais pas été là pour son passage, j'étais partie avant avec Théo, mais on m'avait raconté et puis j'avais bien vu la somme indiquée à côté du nom de la jeune femme. Pourquoi tu n'y étais pas d'ailleurs ? C'était dommage, car c'était une bonne soirée mine de rien. "C'est clair! J'veux être de la partie hein.." Je hochais de la tête. T'inquiète j'ai prévu des matinées ou journées libre pour que chacun puisse faire ce qu'il veut, on se fera ça donc avec les filles et les quelques mecs. La plupart sont soit en couple soit super proche de la cabot, mais ils diraient pas non à voir des dizaines de roses en bikini, se prélacer sous le soleil. Ca reste des mecs et tant qu'ils regardent que avec les yeux c'est l'essentiel non ? Nous aussi, en couple ou non, on se prive pas de regarder des mecs, les trouver canon, bien foutu et les mater. Ca fait pas de mal, juste du bien aux yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pu être là parce qu'au retour du Springbreak j'étais partie dans plusieurs pays d'Europe chercher d'où je venais, sur un coup de tête "C'était génial, on a récolté plein d'argent, le pire c'était Poppy, la somme phénoménale qu'ils ont dépensé pour elle, j'en suis restée bête. Bon elle est canon ça m'étonne pas, mais ils se sont acharnés tel des loups apparemment. " je souriais à tes explications "Elle est géniale Poppy!" puis rapidement tu me demandais où j'avais été pendant ce temps "Pourquoi tu n'y étais pas d'ailleurs ?" "J'aurais aimé me trémousser sur scène mais au Springbreak j'suis rentrée dans un autre avion, en France, puis en Italie et Allemagne, je cherchais mes parents biologiques.. J'ai rien trouvé. Mais bon, j'abandonne." ils ne voulaient pas me connaître apparemment. Ce break m'avait faite du bien de toute façon. "T'inquiète j'ai prévu des matinées ou journées libre pour que chacun puisse faire ce qu'il veut, on se fera ça donc avec les filles et les quelques mecs." "Ca va être génial!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle est géniale Poppy!" J'approuvais totalement. Je l'aurais bien vu remporter le titre de la meilleure cabot, tout comme Maelys ou bien Thais. En fait c'était assez du pour moi présidente de dire laquelle mérite le titre, elles sont plusieurs à mes yeux. Par contre le titre de Belle j'avais approuvé suite à ce qu'elle avait fait pour les élections. "J'aurais aimé me trémousser sur scène mais au Springbreak j'suis rentrée dans un autre avion, en France, puis en Italie et Allemagne, je cherchais mes parents biologiques.. J'ai rien trouvé. Mais bon, j'abandonne." Je fis un oh avec ma bouche, tout ceci expliqua tout cela. Elle attisait cependant ma curiosité. Je vois et tu y es allée seule ou avec quelqu'un ? Puis tu t'y es prise comment ? Je veux dire tu as leur nom de famille, des trucs comme ça ? C'était étrange de s'embarquer dans un tel périple si elle n'avait rien. & je me demandais pourquoi elle s'était mise à les chercher, venait elle d'apprendre qu'elle était adoptée ? Avait elle eu ce besoin soudain de retrouver ses géniteurs peut être ? Mangeant une grande bouchée de mon bol de céréales, j'attendais de finir ce que j'avais pour lui parler à nouveau. D'ailleurs tu as pensé quoi de la récompense de Belle ? Avec le razzie qu'elle avait eu je savais que j'étais pas la seule à penser ça mais je voulais m'assurer que les autres filles pensaient aussi qu'elle avait du recevoir ceci à cause du fait qu'elle s'était mis nu devant tous les présidents et vp des autres maisons. Ce qui avait du donc vite tourner dans l'université.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'asseyais maintenant en tailleur sur le sol, enfin la chose qui nous servait de chaise. C'était très agréable de manger par terre d'ailleurs, et c'était tellement propre, l'hôtel envoyait du lourd il faut dire. J'adorais notre petite conversation, ça faisait énormément de bien. "Je vois et tu y es allée seule ou avec quelqu'un ? Puis tu t'y es prise comment ? Je veux dire tu as leur nom de famille, des trucs comme ça ?" tu avais l'air préoccupée par mon départ, et je comprenais. Mais ce break m'avait fait du bien. "J'y suis allée seule oui.. Je l'ai simplement dis à mes parents adoptifs. J'suis allée dans les capitales de ces pays en demandant mon nom, et j'ai rien eu.. Enfin, si, en Italie, j'ai eu un espoir en voyant une petite fille Maëlys naître le même jour que moi.. Mais rien, aucunes traces." J'haussais les épaules, en continuant, te fixant "J'avais besoin de savoir d'où je venais.. Puis maintenant, je prend la vie du bon côté, ça m'a servit de partir un temps.." puis nous revenions sur la conversation des enchères, je n'avais pas été là mais j'avais appris certaines choses, par du bouche à oreille "D'ailleurs tu as pensé quoi de la récompense de Belle ?" Belle avait reçu l'award de la pire Cabot. "C'est elle qui s'est mise à poil devant tout l'monde non? Ou j'confond? Si c'est elle, elle le mérite.. Enfin, j'ai pas d'affinités avec elle. Je la connais pas réellement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'y suis allée seule oui.. Je l'ai simplement dis à mes parents adoptifs. J'suis allée dans les capitales de ces pays en demandant mon nom, et j'ai rien eu.. Enfin, si, en Italie, j'ai eu un espoir en voyant une petite fille Maëlys naître le même jour que moi.. Mais rien, aucunes traces." "J'avais besoin de savoir d'où je venais.. Puis maintenant, je prend la vie du bon côté, ça m'a servit de partir un temps.." Seule ? Ca me fit un petit coup de moue. Je pense que pour elle ça devait être un truc très important et dans ce genre de moment on a toujours besoin de quelqu'un avec nous pour nous soutenir, pour supporter ce moment. Imaginons qu'elle avait retrouvé leurs traces elle aurait eu besoin de soutient. Je suis désolée ma belle.. Tu as pas essayé dans d'autres pays ? Pourquoi la Francce, l'Italie, l'Allemagne mais pas ailleurs ? Si ça lui avait fait du bien c'était un bon point alors mais ça me faisait tout de même de la peine pour elle. "C'est elle qui s'est mise à poil devant tout l'monde non? Ou j'confond? Si c'est elle, elle le mérite.. Enfin, j'ai pas d'affinités avec elle. Je la connais pas réellement." Oui c'était bien elle qui s'était mise entièrement nue pendant les élections. Elle avait eu droit à un petit savon de ma part quand elle était revenue en coulisse et aussi par quelques remarques par les autres cabots. On l'acceptait dans notre maison et elle avait osé dire qu'on devait plus s'amuser, qu'on se prenait trop au sérieu. Ca m'avait mise hors de moi. Si elle était pas contente des valeurs de cette maison, si elle voulait faire ce qu'elle veut sans déteindre sa maison elle avait cas postuler pour aller chez les mathers. Sa place était surement plus là bas que chez les roses. Oui c'est bien elle qui a fait ça, sous prétexte qu'on se prend trop au sérieu. Je crois qu'elle a pas compris qu'on a pas besoin de se mettre nue pour s'amuser ou alors elle a du confondre notre maison avec celle des mathers. J'avais rien contre eux, la preuve je voulais faire une course culotte avec eux pour montrer qu'on s'amuse, qu'on fait des truc sympas avec toutes les maisons, mais quand même, les cabots sont assez mal jugé en raison du physique et du fait qu'elles prennent soin d'elles, c'étaient pas pour encore plus nous faire mal jugé. On avait pas besoin de ça. & dans mes propos, ça s'entendait qu'elle m'avait mise en colère par son geste et ses paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'adoption, sujet sensible et que mes amis prenait à coeur "Je suis désolée ma belle.. Tu as pas essayé dans d'autres pays ?" je fronçais les sourcils, c'est vrai que j'aurais pu, mais j'avais pas le temps, les exams reprenaient à Harvard, j'ai suivi mon instinct "J'avais un préssentiment dans ces pays, ça peut paraître bête.. Et puis, j'avais pas tout mon temps, j'suis partie comme une bouteille à la mer, un peu là où le vent m'a mené.. Mais Holly va me passer les coordonnées de quelqu'un qui pourrait m'aider, je vais y réfléchir. Et t'as pas à être désolée.." je t'offrais un doux sourire, tu étais toujours là pour moi, pour toutes les roses. Bon, Rose avait merdé, c'est clair, et j'étais outrée de ce que tu me disais là sur cette fille "Oui c'est bien elle qui a fait ça, sous prétexte qu'on se prend trop au sérieux. Je crois qu'elle a pas compris qu'on a pas besoin de se mettre nue pour s'amuser ou alors elle a du confondre notre maison avec celle des mathers." je ne pouvais réagir que mal "Quoi?! Mais.. Et tu comptes faire quoi? Les Cabots n'ont pas besoin de cette réputation, elle ne mérite pas d'être parmi nous.." c'était clair au moins, j'étais franche. Voire trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avais un préssentiment dans ces pays, ça peut paraître bête.. Et puis, j'avais pas tout mon temps, j'suis partie comme une bouteille à la mer, un peu là où le vent m'a mené.. Mais Holly va me passer les coordonnées de quelqu'un qui pourrait m'aider, je vais y réfléchir. Et t'as pas à être désolée.." Si elle avait eu des pré sentiment sur ces pays elle avait bien fait de suivre ce que son cœur lui disait, après tout elle avait plus à gagner qu'à perdre selon moi. La fin de ce qu'elle me disait me fit sourire grandement. Super, un coup de main c'est jamais de refus dans ce genre de situation. A plusieurs y avait plus de chance d'arriver au but qu'on voulait et surtout avec une personne qui s'y connait. "Quoi?! Mais.. Et tu comptes faire quoi? Les Cabots n'ont pas besoin de cette réputation, elle ne mérite pas d'être parmi nous.." Je me mis à rire parce que c'est exactement ce que je pensais. Je l'avais accepté comme cabot après son bizutage et elle avait attendu juste ce moment là pour me faire ça et pour moi c'était un peu comme une trahison. Je lui offrais sa place parmi nous et elle elle nous faisait ça quoi. Je suis de ton avis. Je veux dire je lui ai permis de rentrer parmi nous, dans la maison et elle elle ose critiquer les filles, la maison et nous faire mal voir. Je comptais y réfléchir sérieusement en rentrant du Japon. Je vais en parler avec Olympe cette semaine, voir si elle approuve mon choix, je veux pas prendre cette décision seule même si je pense que c'est mérité. Je terminais mon verre de jus d'orange, tout en continuant à finir mes céréales. Aussi, tu sais, je pense pas me représenter l'an prochain pour être présidente ou vice présidente. Je pense laisser la main et je voulais savoir, est ce que ça t'intéresserais d'être dans la présidence ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Super, un coup de main c'est jamais de refus dans ce genre de situation." pour ça, je n'avais pas à me plaindre, j'avais des amis en or et j'étais extrêmement bien entourée, c'était ma deuxième famille. Mais revenons au sujet qui fâche: Belle. "Je suis de ton avis. Je veux dire je lui ai permis de rentrer parmi nous, dans la maison et elle elle ose critiquer les filles, la maison et nous faire mal voir." ouf, tu étais de mon avis, alors je me sentais moins seule à avoir réagis comme ça. C'était fou de mépriser autant sa confrérie, on était censé être ses soeurs, pas ses ennemies. "Au fond, j'suis désolée pour toi.. Mais tu pouvais pas savoir." c'est sûr que personne ne se doutait de ce qu'elle allait faire. Oh, j'avais bien envie de la choper, elle était au voyage? Je ne l'avais pas vu. "Je vais en parler avec Olympe cette semaine, voir si elle approuve mon choix, je veux pas prendre cette décision seule même si je pense que c'est mérité." j'acquiescais d'un signe de tête. "Aussi, tu sais, je pense pas me représenter l'an prochain pour être présidente ou vice présidente. Je pense laisser la main et je voulais savoir, est ce que ça t'intéresserais d'être dans la présidence ?" Quoi?! pourquoi tu n'allais pas te représenter, je me mettais à sourire bêtement "Mais Elia, t'es parfaite en présidente, pourquoi tu veux pas te représenter..?" je fronçais ensuite les sourcils. "Ca me touche ce que tu me demandes et je serais ravie mais tu es parfaite dans ce rôle, vraiment..Toutes les filles t'apprécient."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)