Invité
est en ligne
Invité
Il était impossible d'avoir une histoire plus compliquée que Cody avec Joan, que Joan avec Cody. Quelle idée avait-elle eu de le quitter du jour au lendemain, tout ça à cause d'une Maggigarce qui n'avait pas hésité à raconter des conneries à Joan pour la faire fuir. Elle avait bien réussi son coup. Bleeker était persuadé que s'il n'y avait pas eu la Clayton, Joan et lui serait encore ensemble aujourd'hui, ils n'auraient pas perdu tout ce temps pour rien. Mais maintenant, tout avait changé et d'autres facteurs devaient être pris en compte, d'autres personnes en particulier. Le cœur de Lindley n'était pas tout à fait libre et Cody n'avait jamais été très fan de compétition pour une fille. Ou alors il jugeait qu'elle n'en valait pas la peine. Après tout, elle l'avait foutu plus bas que terre une fois, rien ne l'empêcherait de reproduire ce schéma. Il écouta les conseils de Jackie, les conseils d'une sage wesh. Ou alors les conseils de la meilleure amie de Joan. Et de Cody. Ça mettait Jackie dans une situation compliquée mine de rien et même pour elle, il souhaitait abréger cette conversation. « Elle tient à ce type et je sens que peu importe qu'on finisse ensemble elle et moi, avec lui ce ne sera jamais fini. » Si Bleeker avait Joan, il fallait qu'il l'ait que pour lui, pas qu'il vive un remake des dents de la mer, c'est-à-dire vivre dans la crainte d'être assailli par un requin qui tournerait autour d'elle. « J'ai eu le cœur assez brisé la première fois qu'elle est partie. Tu le sais. » avoua-t-il la voix cassée. Elle le savait, elle avait vu ce qu'avait donné un Cody en pleine dépression – bien que ça ne l'ait pas empêché de faire amie-amie avec la Lindouille. Il se redonna un peu de consistance en buvant entièrement son verre. En parlant de musique, sa meilleure amie compara le DJ à celui de l'an dernier. « Sans doute. » s'amusa-t-il en constatant que Jackie avait sûrement oublié qu'il n'était pas là l'année dernière. Il faut dire qu'il n'avait pas tout à fait la tronche d'un première année, certes.
(Invité)