Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ THE TOUCH OF UR HAND SAYS U'LL CATCH ME WHEREVER I FALL JACKIE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

※ THE TOUCH OF UR HAND SAYS U'LL CATCH ME WHEREVER I FALL JACKIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal battait son plein. On ne peut pas dire que Cody s'amusait beaucoup, néanmoins il était content de tenir entre ses mains un verre de punch qui le seyait à MER-VEILLES. En fait, il n'en pouvait plus de l'ambiance pseudo festive, ou des gens pseudo amoureux s'en donnait à cœur joie pour exposer tout leur amour. Cody était abonné au célibat et, ceci dit, il ne s'en portait pas plus mal, seulement il aurait aimé que les gens évitent de faire à ce point la démonstration de leur amour.  Il vit sa meilleure amie au loin et décida d'aller la voir. Ça faisait un moment qu'il ne lui avait pas parlé, elle avait vécu sa vie de son côté et lui la sienne et ils ne s'en portaient pas plus mal. Malheureusement, alors qu'il s'approchait d'elle avec un grand sourire, il trébucha sur la traîne d'une fille lui coupa le chemin. Autant, lui, il parvint à se retenir pour ne pas tomber mais ce ne fut pas le cas du liquide de son verre qui aspergea la robe de Jackie. Il mit la main devant sa bouche ; « Oups. » Il n'avait pas fait exprès. Ceci dit, il n'aimait pas la couleur donc il lui rendait un peu service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal, Jackie en avait rêvé toute l’année. C’était une soirée inoubliable, magique aussi, une occasion de plus d’être bien habillé et d’avoir un beau cavalier à son bras qui vous emmènerait danser jusqu’au bout de la nuit. Faisons un peu le point. Oui elle avait un cavalier, et entre nous le président de la Lowell House n’était pas le plus horrible des cavaliers, bien au contraire. Oui il l’avait emmené danser, puis finalement l’avait abandonné pour aller très probablement parler à sa Jackie avec qui la météo n’était pas au beau fixe apparemment. Non, cette soirée n’était pas le meilleur bal de promo de toute sa vie. En fait, il manquait un truc, un tout petit truc qui ferait toute la différence : l’amour. Un amour qui ferait que plutôt que d’être assise sur cette chaise, seule, elle serait en plein milieu de la piste de danse à ses côtés, où je ne sais où.. mais elle ne serait pas seule. Alors qu’elle pensait à ce qu’elle avait accompli lors de ce qui semblait être sa dernière année, une silhouette bien connue s’approchait d’elle. Cody, son meilleur ami. A la simple vu du garçon, ses lèvres se déformèrent en un sourire. Un sourire qui s’estompa aussi vite qu’il était apparu en constatant les dégâts qu’il venait de causer à sa jolie robe violette. BLEEKER ! grogna-t-elle en se levant. Vous remarquerez l’accueil chaleureux ici.. Oups, c’est juste ce qu’il trouvait à dire, oups ? Une petite serviette en papier trainait sur la table jusque à côté ; sans vraiment chercher à qui elle appartenait, la Lowell s’en empara et commença à frotter, espérant imbiber assez de liquide et pouvoir rattraper le reste à l’eau savonneuse dans les toilettes. Putain. Mais c’était quoi dans ton verre Cody ? questionna Jackie qui faisait de gros yeux ronds devant la tâche qui noircissait à mesure qu’elle frottait. Ne me dîtes pas que.. et bien si ! La petite serviette était pleine de chocolat et Jackie avait encore plus abîmé sa robe plutôt que de la nettoyer. Oh naaan.. soupira la Lowell en se laissant tomber sur sa chaise. Du chocolat.. sérieux. Elle montra la petite serviette en papier à Cody avant de la jeter sur leur table, soupirant à nouveau.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que Cody nourrissait encore de grands projets pour la soirée – notamment se pavaner avec sa cavalière sous le regard ahuri de Joan – il profitait de quelques minutes de vide pour aller voir sa meilleure amie. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas le premier pas, pour le coup. Malheureusement, sa maladresse reprit le dessus et son punch se renversa sur la robe de Jackie. Il fallait comprendre son verre ; peut-être qu'il avait trouvé cette robe au moins autant tape à l'oeil que Cody et, forcément, de fil en aiguille, avait décidé de noyer ce chiffon. Et oui, le punch a une personnalité, je ne vous permets pas d'en douter. Bien sûr, Jackie ne prit pas la chose avec le sourire, se mettant tout de suite à grogner. Bon ben … Cody allait partir ? Non parce qu'il ne souhaitait pas spécialement se faire gueuler dessus. Qu'elle s'énerve, OK, mais pas sur lui. Bon, il tenta l'humour, voyant que Jackie avait transformé sa robe en tartine de Nutella ; « C'était du punch à la cerise ! Et tu viens de mettre du chocolat dessus … En gros, tu viens de cuisiner un Mon Chéri sur ta robe ! » Il pointa du doigt la tâche. « J'adore cette recette, faut que je la note. » fit-il en s'approchant de la table et en prenant une serviette en papier … Propre. Bon il n'avait pas de crayon mais il fit comme si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment tout s’enchainait pour que Jackie se rappelle de se bal comme étant the worst prom ever. Sérieux, elle pensait que ce genre de malheur arrivaient qu’aux nanas que tout le monde regardait, celles qui se prenaient pour les divas de la soirée. Et bien non, ça arrivait aussi aux solitaires en détresse, attendant sagement un Jules sur leur chaise. Essayant tant bien que mal de sauver sa robe, elle n’avait surtout fait qu’empirer la chose en y frottant une serviette pleine de chocolat... Elle maudissait celui qui s’était essuyé la bouche – ou les doigts – avec cette serviette. Quand Cody évoqua ce que contenait son verre, ses papilles s’excitèrent. Deux mois. Deux mois que Jackie n’avait pas touché à une goutte d’alcool à cause du truc qui grandissait toujours en elle et elle ressentait comme un petit manque. Pas un grand, juste un petit. Elle donnerait n’importe quoi pour une vodka pomme. Même un punch cerise. Cette histoire de chocolat sur sa robe lui avait fait monter d’un cran son niveau d’agacement de cette soirée, alors lorsque Cody se permit une petite blague sur le mélange qu’elle avait réalisé sur sa robe, Jackie se mit à rire. Rire parce que c’était drôle ou pour décompresser ? Les deux, mais surtout parce que c’était drôle. Pétard, t’es con ! dit-elle entre deux éclats de rire. J’crois qu’elle est fichue.. j’pourrais pas la rattraper pour ce soir. fit-elle après avoir cesser de rire, soupirant à nouveau en contemplant la pâle copie du Mon Chéri qu’elle venait de faire sur robe. Le pressing pourrait surement avoir ça avec leurs multiples produits soit disant miracles, mais à une heure pareille des pressing ouverts ça ne courraient pas les rues de Cambridge. Et il était hors de question qu’elle retourne auprès d’Aidan dans cet état. Elle trouvera bien une solution. T’as perdu ta cavalière ? dit-elle en haussant les épaules, cherchant la Maxym autour d’elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il valait mieux prendre tout cela à la rigolade, d'autant plus que Bleeker n'était pas convaincu du choix de Jackie concernant sa tenue. Il ne s'appelait pas Jean-Paul Gauthier et encore moins Paul Lagarfeld donc il ne jugeait pas, lui qui avait dû demander l'aide de Maxym pour lui apprendre à faire ne serait-ce qu'un nœud de cravate. « Personnellement, je la trouve plus jolie comme ça. » Puis il faut dire que la petite odeur de punch à la cerise ajoutait quelque chose. Puis, elle embraya sur sa cavalière. Ah, il était surpris de ne pas avoir eu de remarque plus tôt. Amusé, il répondit ; « J'lui ai donné la permission de minuit, le temps que je ... » Le temps qu'il fasse le tour de la salle pour voir si on ex n'était pas seule, et donc abordable. M'enfin, ça ne semblait pas le cas. « Le temps que je vienne te voir. » reprit-il avec un grand sourire. « ça m'a surpris quand j'ai su que tu venais avec Aidan, j'ai pas trop compris en fait. » avoua-t-il à demi-mot. Pour être le coloc d'Aidan, Cody avait toujours su qu'il n'avait d'yeux que pour Jackie blonde. Même sans être le coloc d'ailleurs, on le voyait. Et pour une fille autant attachée aux traditions que Jackie brune, il s'étonnait de voir qu'elle n'ait pas choisi un cavalier, un vrai cavalier, avec qui elle aurait eu la possibilité de construire quelque chose. M'enfin, il ne la comprenait plus trop ces derniers temps, de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette robe, Jackie avait flashé dessus dans la vitrine le jour où elle l’avait vu. Elle était entrée en trombe dans la petite boutique, se précipitant sur une vendeuse pour qu’elle file lui chercher sa taille. Devant le miroir après l’essayage, elle avait parlé à sa robe, lui promettant que se serait elle qu’elle porterait pour le bal de promo qui était dans… six mois. Dans l’genre j’m’y prends en avance, je demande Jackie. C’était sans compter sur Cody qui venait de lui offrir la plus grosse tâche de toute sa vie sur un plateau d’argent. Enfin, une partie. Ca aurait pu aller si Jackie ne s’était pas précipitée attrapant la première serviette qui lui tombait sous la main. Bref. T’es pas drôle là. souria la Lowell en laissant tomber le tissu tâché. J’crois que j’ai encore celle de l’an passé à la LH, j’irais m’changer après tient. Il fallait seulement espérer qu’elle rentre toujours dedans. En un an Jackie avait pris quelques kilos malgré le sport, et elle avait un petit bidon de deux mois. C’était rien, mais ça l’obsédait. Elle en profiterait par la même occasion pour chausser une paire de ballerine, ses talons lui faisaient atrocement mal aux pieds. Jackie pencha la tête et afficha un sourire lorsque Cody lui sortit qu’il était venu spécialement pour la voir. Ca lui faisait plaisir et lui rappella qu’elle n’avait pas pris plus de nouvelles que ça de lui depuis qu’il avait récupéré la garde de sa fille. Ils s’étaient aperçus dans les couloirs de l’école, c’était tout. On aurait dit deux potes plutôt qu’autre chose. Son Cody lui manquait terriblement, se serait comme ça une fois à Los Angeles après ses études ? Ca allait lui faire tout drôle.. En fait.. Jackie tapota la chaise à côté d’elle pour que son meilleur ami s’y installe. Aidan m’a proposé quand ça allait pas super super.. Puis ça avait l’air de l’arranger vu qu’avec Jackie ça va pas super non plus. Alors j’ai dit oui. T’façon c’était ça où j’venais toute seule, et vraiment le bras d’un cavalier m’aurait manqué. La jeune femme haussa les épaules. Avec qui aurait-elle bien pu venir ? Un amoureux, elle n’en avait pas. Y’avait bien Lévy, mais le garçon avait quitté Harvard, son départ avait pas mal attristé la Lowell qui était super complice avec lui. Camille qui semblait tourner autour d’elle ? Non, Aidan était vraiment le bon cavalier pour ce bal vraiment pas comme les autres au final. Et puis j’ai la classe, j’suis la première dame de la LH ce soir, tu vois. dit-elle non pas sans un sourire fier. Et toi.. Maxym ? l’interrogea-t-elle. Cette fille sortait un peu de nulle part, Jackie n’en avait jamais entendu parler et plop, Cody débarquait avec cette pépite à son bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker ne s'y connaissait pas en mode et tout le tralala. Pour le costume, il avait dû demander l'aide de Maxym, sinon vous imaginez bien qu'il aurait opté pour une énième chemise de bûcheron, un jean et des baskets trouées. Avec ça, on l'aurait peut-être remarqué. Parmi la foule, à présent, il ressemblait à tous ces autres pingouins d'opéra, par un pour se défaire des autres. Pour la première fois de sa vie, il avait la réelle impression d'être comme tout le monde et il n'était pas sûr que ça lui convienne tant que ça. Il haussa les épaules, ne percevant pas tout à fait l'intérêt de rentrer changer sa robe en plein milieu d'une soirée, surtout quand a priori on n'a zéro chance de pécho ce soir ; « Au pire tu peux enfiler une nappe, je ne verrais pas la différence. » Cody était aussi délicat qu'un conducteur de poids-lourd dans un de ces vieux films américains. Il exprima son incompréhension vis-à-vis de son choix de cavalier, imaginant sans doute qu'elle aurait plutôt ramené un de ces flirts dont il avait entendu parler entre deux couloirs. Il se passait visiblement rien entre elle et Aidan, sans quoi Cody aurait été le premier au courant, vu comme il était proche des deux gigolos. « Han, d'accord. » fit-il en haussant les épaules. Limite ça allait, se présenter avec Aidan avait une certaine classe, même si ceux qui connaissaient les deux phénomènes se doutaient qu'Aidan aurait préféré une autre Jackie à son bras. « Pas très sympa pour June. » s'esclaffa-t-il, évoquant la VP  qui aurait sûrement voulu être la première dame d'Aidan ce soir mais de toute façon, Bleeker n'avait jamais rien compris à leurs histoires. « C'est une chouette fille, Maxym, je l'aime bien, elle est cool. » Il préférait rester bref, évasif. Jackie s'attendait certainement à ce qu'il avoue comment il avait fait pour trouver une fille comme ça en si peu de temps et bien, il fallait dire qu'il avait eu sa dose d'adrénaline avant de l'inviter ; la jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ne voulait pas qu’on se souvienne d’elle comme étant la nana à l’horrible tâche – qui vu la taille n’en était plus une, soyons clair – goût Mon Chéri sur sa robe. A la limite, elle préférait rester dans l’oublie, qu’on ne se souvienne pas d’elle à cette soirée plutôt que de la tâche de sa robe. Une nappe contre une robe, le choix était vite fait pour la Lowell qui se ferait une joie de s’éclipser et prendre un peur l’air.  Quoi ? Cette nappe est pleine de tâches de vin, de sauce, de chocolat.. Sérieux, on a mangé aussi salement ? pouffa la Lowell en remarquant à quel point leur table était sale. Après sa courte tirade expliquant le pourquoi du comment Aidan était son cavalier, Jackie attrapa un verre d’eau posé sur la table et en avala quelque gorgées avant de le reposer. Non pas que parler donnait soif, elle avait jute soif. June ? Que venait-elle faire ici ? Ah oui. Jackie haussa les épaules, elle s’en fichait un peu que ce n’soit pas sympa pour elle. Elle commençait à se foutre de pas mal de choses en fait. Sauf sa robe. Ah non, la robe c’était important. Cool hein. C’est super, vous êtes chou ensemble.. fit-elle en se pinçant les lèvres. Elle ne savait pas trop ce qu’il se passait entre eux et ne se sentait pas non plus l’envie de savoir, bien que la question lui brulait les lèvres. J’suis certaine que t’as plein d’choses à m’raconter. Comment ça s’passe avec Jess ? demanda-t-elle finalement, en croisant ses jambes. Ca f’sait quoi, presque un mois qu’il avait récupéré la garde de son p’tit bout ? Elle espérait que tout se passait bien pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie pouvait porter un kilt ou une nappe dégueulasse que Bleeker était à 100% sûr de la préférer à la robe qu'elle portait actuellement. Etait-elle déjà enceinte quand elle l'avait choisi ? Parce que ça ressemblait clairement à un caprice de femme manipulée par ses hormones en bataille, style 'ramène-moi des fraises, je veux adopter un chihuahua ou putain il est où mon triple hot dogs sauce barbecue', quoi. Enfin bon, le grand couturier qui vivait en lui allait se taire avant de se prendre une bonne claque dans la figure ; « Ah, Cerceï ... » soupira-t-il, laissant penser que si la nappe était tâchée de bouffe c'était de sa faute, puisqu'elle ne faisait que manger. Non non non, il ne se moquait pas d'elle, il l'adorait sa Cece, il avait juste la fâcheuse habitude de se foutre de sa gueule à tout bout de champ, mais ce n'était jamais méchant. « C'est gentil, j'espère qu'on aura la chance d'être élu roi et reine de promo. » Ahah, ou pas. « Jess est toujours à l'hôpital en fait. » avoua-t-il en baissant les yeux, mais ce n'était pas pour de mauvaises raisons. « Elle suit un traitement et pour le moment il est préférable qu'elle reste à l'hôpital en observation, mais je devrais la récupérer dans les jours à venir. » ça ne se voyait pas, mais il bouillonnait d'impatience de la ramener chez lui, enfin chez sa mère. D'ailleurs, cette dernière déprimait à l'idée de devoir jouer pleinement son rôle de grand-mère, elle qui refusait cordialement de vieillir. Mais soit, Jess aurait besoin d'une nounou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grimace squatta le visage de Jackie lorsque son meilleur ami évoqua la chance d'être élu roi et reine du bal de promo aux côtés de la jolie Maxym. Cody roi du bal de promo ça passait encore. Mais avec un mec, ou un nain, ou une moche. Pas une bombasse toute fine et élancée, prête à défiler pour les plus grands couturiers quoi. Nan, Jackie n'était pas jalouse, elle aimait juste pas les filles qui s'approchaient un peu trop de son meilleur ami. Allez savoir pourquoi, ça a toujours été comme ça, depuis cinq ans maintenant. J'aurais bien l'droit à une photo avec le roi du bal de promo alors ? dit-elle en plissant les yeux, un petit sourire sur les lèvres. Cody avec une couronne et en costume, ça s'immortalisait. Elle la placarderait sur son frigo dans son nouvel appart l'an prochain à Los Angeles, si tout se passait comme prévu bien entendu. La conversation tourna bien vite sur la petite fille de Cody. Elle avait appris récemment qu'il en avait enfin récupéré la garde et n'ayant pas eu de nouvelles depuis, elle cherchait à savoir comment tout se passait. Lorsqu'il annonça qu'elle était encore à l'hôpital, Jackie soupira. Mais il enchaîna bien vite sur le fait qu'elle n'en avait plus que pour quelques jours avant de retrouver le cocon familial ce qui redonna la banane à la Lowell. Han chouette ! J'te l'ai déjà dit, mais j'te le dit encore et j'arrêterai pas d'te le dire j'pense.. Jackie marqua une pose et se gratta le menton, se demandant si ce qu'elle venait de dire avait un sens. Apparement oui, alors elle reprit. Mais j'suis super contente pour toi, et pour Jess. Ca fait tellement longtemps que tu te bas pour la récupérer ta puce.. dit-elle avec de grands gestes de bras. Ses yeux pétillaient autant que les bulles de son verre de Perrier. Elle n'aurait pas eu que ça dans l'sang, elle aurait presque été capable de pleurer tellement c'était trop beau ce qu'il lui arrivait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)