Invité
est en ligne
Invité
Elle venait d'où cette grimace ? Quoi ? Pourquoi ? Bleeker avait quelque chose en plein milieu du visage ? Une crotte de mouche, un deuxième Mon Chéri ? Merde, c'était l'invasion ou quoi ? L'Afrique avait peut-être le virus ebola mais il semblait bien que de leur côté, au bal de promo, ils aient leur lot de problème. Machinalement, il se toucha le nez pour vérifier, on sait jamais. Il était loin de s'imaginer qu'elle était tout bonnement jalouse de la belle Maxym qui avait pour mission de s'agripper à son bras le temps de la soirée. Après tout, Jackie devrait être content pour lui … Non ? Bon, vous avez le droit à un joker puisque lui-même n'avait pas sauté de joie en la voyant avec Aidan, ceci dit pas pour les mêmes raisons. « Ouais ouais, attends que j'ai récupéré tous mes awards, avant. » Pour le moment, il ignorait qu'il était en passe d'être élu meilleur Lowell – même s'il partageait ce titre avec l'ancienne et délicieuse vice-pésidente – donc il disait ça sur le ton de la plaisanterie. Il ne s'était pas suffisamment fait remarqué cette année pour en obtenir un titre. La bonne nouvelle de la soirée était le retour imminent de Jess dans sa vie, dans sa maison, avec grand-mère Bleeker. « Elle va être bien, elle va être même très bien. » lâcha-t-il, ne parvenant pas à s'empêcher de sourire comme un con. « Mais je m'inquiète pour Maggie. Elle est étrange. » Là, il souriait moins. Ouais, Maggie était un monstre mais que voulez-vous, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour son ex. Au moins, dans leur couple passé, ils se complétaient bien.
(Invité)