Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ THE TOUCH OF UR HAND SAYS U'LL CATCH ME WHEREVER I FALL JACKIE - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

※ THE TOUCH OF UR HAND SAYS U'LL CATCH ME WHEREVER I FALL JACKIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait d'où cette grimace ? Quoi ? Pourquoi ? Bleeker avait quelque chose en plein milieu du visage ? Une crotte de mouche, un deuxième Mon Chéri ? Merde, c'était l'invasion ou quoi ? L'Afrique avait peut-être le virus ebola mais il semblait bien que de leur côté, au bal de promo, ils aient leur lot de problème. Machinalement, il se toucha le nez pour vérifier, on sait jamais. Il était loin de s'imaginer qu'elle était tout bonnement jalouse de la belle Maxym qui avait pour mission de s'agripper à son bras le temps de la soirée. Après tout, Jackie devrait être content pour lui … Non ? Bon, vous avez le droit à un joker puisque lui-même n'avait pas sauté de joie en la voyant avec Aidan, ceci dit pas pour les mêmes raisons. « Ouais ouais, attends que j'ai récupéré tous mes awards, avant. » Pour le moment, il ignorait qu'il était en passe d'être élu meilleur Lowell – même s'il partageait ce titre avec l'ancienne et délicieuse vice-pésidente – donc il disait ça sur le ton de la plaisanterie. Il ne s'était pas suffisamment fait remarqué cette année pour en obtenir un titre. La bonne nouvelle de la soirée était le retour imminent de Jess dans sa vie, dans sa maison, avec grand-mère Bleeker. « Elle va être bien, elle va être même très bien. » lâcha-t-il, ne parvenant pas à s'empêcher de sourire comme un con. « Mais je m'inquiète pour Maggie. Elle est étrange. » Là, il souriait moins. Ouais, Maggie était un monstre mais que voulez-vous, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour son ex. Au moins, dans leur couple passé, ils se complétaient bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie préférait de loin voir son meilleur ami remporter tous les awards de la soirée sous un tonnerre d'applaudissement que de le voir élu roi du bal de promo à côté de sa cavalière tombée du ciel. Oh, monsieur a de l'ambition. Awards ou Razzie ? dit-elle pour le taquiner. Si Cody entrait facilement dans pas mal de catégories pour les awards, à savoir le plus beau, le plus sexy, le plus coquet, l'élève modèle, le plus stylé, le plus romantique et j'en passe #ironiepower, il ne pouvait pas éviter sa nomination à quelques razzies. J'vous les citerais pas, se serait pas drôle. Jackie ignorait encore que contre toute attente, Cody serait élu meilleur Lowell et qu'elle serait vraiment fière de lui. Ouais, quand son meilleur ami reçoit un pris, on est trop ému. Maggie ? Mais pourquoi il pensait encore à elle ? Jackie soupira et tenta de noyer ce qu'elle venait d'entendre dans une nouvelle gorgée de perrier. Un peu plus un peu moins.. murmura-t-elle dans sa moustache, ou plutôt dans son perrier. Qu'est ce qu'il lui arrive à.. Maggie ? L'envie de balancer celle-là lui avait rapidement effleuré l'esprit, mais un peu de respect quand même, c'était l'ex de Cody (Amen !) mais surtout la mère de sa fille quoi. Même si elle n'en avait strictement que faire, bah elle voulait quand même savoir. Commère un jour, commère toujours !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Cody avait vu le petit questionnaire à remplir pour voter aux awards, s'il avait pu, il aurait mis son nom à tous les Razzies. Pourquoi ? Il avait l'impression de voir sa vie à travers eux, voilà tout. « Je vise le Razzie du mec qui s'est mangé le plus de râteaux en fait. Et toi ? » C'est vrai que ça lui irait bien, vu l'état de sa vie amoureuse cette année qui avait connu des moments de creux profonds, beaucoup de creux, pas beaucoup de trous. Ahah, tout en finesse. Jackie, il la voyait remporter tellement d'awards, surtout pour sa dernière année ça lui ferait du bien. Heureusement qu'il n'y en avait pas un pour la meilleure robe parce que désolé Alvarez, mais Cody misait pas beaucoup sur toi. Alors il évoqua Maggie. Pas Simpson, malheureusement. La Maggiosaure, le monstre des ténèbres qui sévit dans le nooooir. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'elle filait un mauvais coton. Il faut dire que déjà, le fait qu'elle abandonne Jess d'un coup avait surpris le jeune homme, mais pris dans son euphorie il s'était centré sur lui-même en préparant le retour de sa fille. Maintenant, Maggie le perturbait. « Je ne sais pas, j'ai le sentiment qu'elle ne va pas bien, qu'elle nous fait une petite dépression. C'est peut-être moi qui suis parano mais j'ai peur qu'elle fasse une connerie. » Il devait avoir l'air sacrément fin à plaindre Maggie, elle qui lui avait mené la vie dure pendant de longs mois, et plus si on compte les crasses qu'elle lui avait fait lorsqu'ils étaient 'en bons termes'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Razzie du plus gros mangeur de râteaux, sérieux ? Jackie avait l'impression d'avoir passer son année à jalouser les nanas qui se bousculaient pour avoir Cody avec elles, à leur bras, dans leur lit, partout ! Bon après celles qui le voulaient et celles qu'ils voulaient, c'était pas du tout la même chose, on est d'accord sur un point. Mais même ! Pas mal pas mal. fit-elle avec une de ses expressions, vous savez quand quelqu'un dit un truc et qu'on en est impressionné. Bah c'est celle là. Hm, j'aimerais bien être la meilleure artiste. Tu vois, ça récompenserait un peu toutes ces années de travail. Et j'pense que sur mon CV, ça pourrait claquer tu vois ? dit-elle en souriant. En fait, elle n'avait pas vraiment réfléchi à quel Awards ou Razzie elle aimerait remporter, elle s'en fichait un peu. Ca faisait plaisir mais ça ne comptait que très peu pour elle. Contre toute attente, la conversation dériva sur Maggie, et plutôt positivement. Après tout ce qu'elle lui avait fait vivre, elle ne comprenait vraiment pas comment Cody pouvait avoir peur pour elle. Qu'elle fasse une connerie après tout, c'était son problème. Enfin pas trop conne la connerie, Jackie restait quand même persuadée que Jess avait tout autant besoin de sa mère que de son père. Arf, ça remettait en doute tout ce qu'elle pensait par rapport au père de son enfant à elle. Elle déglutit rapidement avant de répondre. Tu m'étonnes qu'elle n'aille pas bien aussi. Sa file a été hospitalisée sous sa responsabilité. Elle t'a filé la garde. Elle est toute seule maintenant. 'Fin j'sais pas, mais moi ça m'étonne pas. J'suis sûre que ça lui passera. haussa-t-elle les épaules légèrement. Et puis si jamais ça ne lui passait pas bah.. tant pis pour elle. On ne récolte que ce que l'on sème après tout. Écoute, penses pas à Maggie ce soir tu veux ? C'est l'bal quoi.. Même si ce sera surement pas le plus extraordinaire de notre vie, on est là pour s'éclater ! dit-elle en levant les bras, renversant au passage quelques gouttes d'eau gazeuse sur sa robe. Oh, un peu plus un peu moins merde. Elle voyait bien que Cody se faisait réellement du soucis pour la Lowell, et elle était bien décidée à lui changer les idées pour l'instant. J't'offre un verre ? dit-elle dans un sourire qui dévoilait toutes ses dents, heureuse de pouvoir dire ça sans se soucier du moindre centime qu'elle allait dépenser. C'était cool.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure artiste ? Oui pourquoi pas, elle le méritait. De toute manière, seul un Lowell pouvait gagner ce titre. Pas lui, car on ne pouvait pas dire qu'il avait intégré cette maison pour une quelconque forme d'art, sauf si on considère la connerie comme telle. « Oui tu pourras te la péter quand tu bosseras pour Walt Disney. » Et ouaiiiiis, le cerveau de poisson rouge dont il disposait avait retenu cette information capitale. Il ne faut pas croire que le brunet était une buse, loin de là. S'inquiétant pour Maggie, Jackie tenta de le rassurer. C'était gentil, mais Bleeker ne s'arrêterait pas de s'entêter avec elle tant qu'il n'aura pas la certitude qu'elle aille bien. C'était son ex, une peau de vache, avec toujours ce regard vide de bouledogue français et son caractère de cochon d'élevage destiné à finir en pâté Hénaff, mais elle restait la mère de Jess et rien que pour ça, il avait le devoir de s'assurer que tout allait pour le mieux. « Je vais quand même essayer de m'assurer qu'elle profite pas de sa 'liberté' pour se droguer, boire, finir raide morte dans le caniveau. L'autre jour elle a quitté de l'hôpital en disant – je cite – qu'elle voulait boire pour oublier. Non mais quelle mère dit ça. » Cody le fait, mais il ne le dit pas, là tout est dans la nuance. Puis il passait son temps libre à l'hôpital jusqu'à ce qu'on le vire pour laisser la petite tranquille. Ça c'est un père, un vrai. « Il va être extraordinaire ce bal. C'est obligé. » Cody était persuadé qu'il se passerait quelque chose qui le rendrait extraordinaire, il avait de l'espoir, y a de la joieeeee y a d'la joie y a d'la joie. « Euh … Je bois pas de la limonade. » répondit-il en grimaçant. Non, il n'acceptait toujours pas la grossesse de Jackie mais après il s'en fichait, ce n'était pas sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walt Disney. Walt Disney ! Oh bin ça en y repensant elle avait complètement oublié de parler de son entretient à LA à son meilleur ami. Pouah, la nana indigne quoi. Elle posa son verre, devenant complètement fofolle tout d'un coup. OUI ! D'ailleurs, je t'ai pas dit ! Ils m'ont promis un poste d'infographiste après l'obtention de mon diplôme. dit-elle en tapant des talons contre le sol, trop impatiente de s'envoler à nouveau pour enfin réaliser son rêve qui n'était plus qu'à quelque semaines de devenir réalité. J'commencerais doucement tu vois, genre avec les dessins animés de Disney Chanel. Ceux qui passent la nuit. fit-elle avec une petite moue. Le programme de la nuit c'était pas si mal pour commencer. Ca aurait pu être pire. Qu'est ce qui aurait pu être pire en fait ? Hm, pas grand chose. Mais Jackie se rassurait en pensent que ça ne durerai qu'un an ou deux, le temps qu'on se forge une idée de son travail, comme le bizutage en fin de compte. T'as raison, garde un œil sur elle.. soupira Jackie, désolée d'admettre que Cody avait raison. Extraordinaire, bal et obligé n'allaient pas bien ensemble dans la même phrase bizarrement. Elle leva les yeux au ciel devant l'air certain du garçon. Les rôles s'échangeaient pour une fois, d'habitude c'était Jackie qui était toujours pleine d'optimisme, qui voyait du plus partout partout partout ! Ca, j'avais remarqué. dit-elle en levant le morceau de sa robe tâché sous le nez de Cody. Elle avait décidé d'ignorer tous les sarcasmes à propos de sa grossesse que le Lowell pouvait lâcher, ça l'avait assez heurté les semaines précédentes pour qu'elle y prête encore un intérêt quelconque. Allez viens, on va remplir ce verre désespérément vide. Elle se leva de sa chaise qui commençait à lui faire sacrément mal au popotin puis tira son ami de force vers le bar. Ils se frayèrent difficilement un passage entre tous les étudiants qui dansaient pour enfin trouver une petite place le long du bar. Joan m'a dit que vous.. vous reparliez ? dit-elle en se mordant la lèvre, évoquant les dires de sa meilleure amie lors de la petite soirée improvisée de son anniversaire. Elle lâcha le bras de Cody pour mieux attraper la louchette et remplir son verre du délicieux - enfin il parait - punch à la cerise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était content pour Jackie, vraiment, content qu'elle prépare sa retraite son avenir après Harvard. Elle serait bien chez Disney, elle avait du talent et ferait certainement de très bons dessins animés. Peut-être qu'un jour Jess sera la fan number one de Jackie. Peut-être, parce que pour le moment elle était plus portée petites voitures et dinosaures en plastique. « Félicitations, tu le mérites, vraiment. » Et il était sincère. Il aurait bien porté un toast pour elle, mais ce n'était pas marrant de porter un toast avec du jus d'orange donc on y repassera. Et ouuuuui fifille, il fallait réfléchir aux conséquences de ses actes. Une partie de jambes en l'air sans capote = plus aucun toast, apéro ou soirée avec Cody pendant les neufs mois qui suivent. « Ta robe est magnifique. » tint-il à souligner de nouveau, fier de son œuvre. Il se dirigea avec elle vers le bar pour déguster seul un nouveau verre de punch. Il était gêné que ce soit Jackie qui le serve, il n'aimait pas être materné par quelqu'un d'autre que sa mère. Passons. Elle évoqua Joan. Cody leva les yeux au ciel, se demandant ce qu'elles avaient bien pu dire quant à leur conversation. « La dernière fois qu'on s'est parlé, j'lui ai dit de tenter un truc avec Plu... Son mec. Je pense qu'elle et moi on a besoin de prendre nos distances. » débriefa-t-il brièvement. Il allait l'appeler Pluton, son Joshua. Tout simplement parce qu'il refusait de connaître le prénom de son 'rival' (ou ancien rival) et que c'était devenu un nom de code entre eux. « Puis on s'est parlé à son anniversaire, là c'était un peu plus ... Moins ... On sait pas vraiment ce qu'on veut, donc forcément on dit des choses et on dit l'inverse après. » Il ne savait pas pourquoi il racontait cela à Jackie, elle avait sûrement eu la version Joan avant, elle devait se douter de quoi il était question. « Merci. » fit-il avec un sourire en attrapant son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. fit-elle en se pinçant les lèvres. Y’avait plus qu’à obtenir ce fichu diplôme qu’elle préparait depuis des années pour pouvoir décrocher son billet d’entrée dans les prestigieux studios Disney. En fait, Cody avait vraiment sa place à la LH. Parce qu’outre le fait que ses études n’avaient rien à voir avec le domaine de l’art, il avait des talents remarquables. Celui d’ouvrir les bouteilles de bières et maintenant l’art de bousiller les robes de soirées de ses amies. De sa meilleure amie en l’occurrence. Elle haussa les épaules amusée puis ils se dirigèrent tout deux au bar. Tout en remplissant le verre de ponch du Lowell, Jackie évoqua la jolie Joan et ce qu’il pouvait bien se tramer entre elle et Cody. Elle avait réussi à avoir quelques infos, mais franchement pas assez pour tout comprendre. De toute façon, Jackie avait arrêté d’essayer de comprendre leur relation, c’était à se donner mal à la tête mais elle aimait quand même avoir des nouvelles. C’était ses meilleurs amis quoi, normal ! Tu r’sens toujours des trucs pour elle c’est ça ? dit-elle, un petit sourire en coin accroché à ses lèvres. La brunette attrapa une bouteille de coca au bout du bar puis se remplit un verre visiblement propre pour accompagner Cody.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retrouvant sa meilleure amie toute à l'heure, il n'aurait jamais pensé qu'il subirait à présent un interrogatoire sur Joan. Merde, pourquoi on parlait d'elle ? Elle lui faisait déjà assez mal en foutant rien, il était donc inutile de remuer le couteau dans la plaie. Joan était une des plus grandes faiblesses de Cody, il ne parvenait pas à l'oublier maintenant qu'elle était revenue dans sa vie. En plus de ça, elle en aimait un autre autant qu'elle l'aimait lui, histoire de bien compliquer les choses. Il l'avait dans la peau, et ça faisait mal. Toutefois, il tentait de garder son calme, du moins avec Jackie. Bleeker n'était pas le genre de mec à parler de ce qu'il ressentait. Peut-être que ce défaut lui avait fait perdre un tas d'occasion avec des filles mais voilà, son petit cœur fragile nécessitait cette protection. Il serra les dents, but une gorgée de son punch en enfouissant ses émotions bien bien bien profond pour qu'elles ne refassent pas surface. « On s'en fout. Elle a un copain. » marmonna-t-il en haussant les épaules, l'air le plus détaché possible. Change de sujet change de sujet change de sujet. « Sympa la musique, je m'attendais à pire pour un bal de promo. » Pas trop grillé, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ne savait pas trop si elle devait être contente ou pas. Ca se voyait comme le nez en plein milieu de la figure que leur histoire avec Joan n’était pas complètement terminée. Mais sérieusement, ce n’était pas déjà assez compliqué pour ça ? Dans tous les cas il y aura des p’tits cœurs brisés et Jackie n’en avait pas vraiment envie de ça vous voyez. Non Cody, tu t’en fous pas. dit-elle en haussant les épaules devant sa remarque sur la musique de la soirée. Ces changements de sujets quand il voulait éviter de parler de quelque chose pour se préserver, Jackie les connaissait que très bien, et ça marchait pas. Ca marchait plus du moins. J’suis pas forcément de bon conseil parce que jusqu’à présent j’pense surtout avoir gâché ma vie amoureuse… Elle grimaça avant de boire une gorgée de coca. Mais si tu tiens toujours autant à elle qu’avant, la laisse pas filer. A ses mots, bizarrement, son cœur se serra. C’était comme si elle n’était pas d’accord avec ce qu’elle disait, comme si elle préférait, l’espace d’un instant, être à la place de Joan, comme si… Mais ouais, vraiment sympa la musique. Le DJ est mieux que l’an dernier, pas vrai ? Elle respira profondément, s’adossant au bar.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)