Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'était toi & moi à l'infini - Thélia - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C'était toi & moi à l'infini - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oui, quand le gars peut s'incruster entre elles. » C'est sur que c'est plus intéressant dans ce cas là mais même certains apprécient la vue sans être au milieu. « Disons que comme elle m'a acheté aux enchères, je lui devais une soirée. » Je hochais la tête. En gros si j'avais pu l'acheter j'aurais pu être à sa place ? Elle avait toutes les raisons pour que je l'apprécie pas et que je l'envie, je dois l'avouer. Elle était bien chanceuse mais ça hors de question que je l'avoue. Fin j'avais du déjà le faire indirectement ou j'allais venir à le faire surement. « Nous avons déjà dansé ensemble avant ? » Il avait l'air surpris et c'est vrai qu'en cinq mois c'était pas forcément nécessaire qu'on avait été amené à danser ensemble ou du moins ce genre de danse, aussi proche l'un de l'autre.. Oui, ce fut rare mais agréable. On allait pas se mettre à danser des slows dans un appartement juste comme ça aussi. & ça rendait ces rare fois très agréable. Tout comme l'a ça l'était même si les circonstances sont bien différente. « Je voulais te présenter des excuses aussi, Elia, suite au fait que je t'ai demandé d'être uniquement ton ami. C'était déplacé de ma part. » Arf, il fallait bien que tôt ou tard ce sujet revienne sur le tapis non ? Non j'aurais préféré que non mais c'était inévitable apparemment. Je mis un temps à répondre, cherchant mes mots, cherchant quoi répondre sans mal faire interpréter ce que je voulais dire. Non t'inquiète. Je veux dire, tu te souviens pas, je peux pas attendre de toi que tu te pose à nouveau avec moi alors que je suis une inconnue pour toi. Même si c'était dur à encaisser, je pouvais que m'attendre à ce qu'il veuille qu'on soit amis. Puis tu aurais pu carrément vouloir ne plus qu'on soit en contact. Il pourrait ne pas avoir voulu comprendre, ni se souvenir et juste ne pas me faire revenir dans sa vie. C'était mieux que rien d'être amis. Je comprends que pour toi aussi ça doit pas être simple d'avoir un tel trou noir, t'inquiète pas pour moi. C'était hors de question qu'il sache que ça allait pas et qu'être ici, le savoir avec une autre c'était une vraie torture. La musique continuait mais celle ci allait bientôt prendre fin. Elle allait changer et ça allait être la fin de cette danse et sa présence, tout ce que je ne désirais pas. Posant alors mon regard sur sa main qui se trouvait sur son épaule, je vis la bague de fiançailles qui entourait encore mon doigt. Passant mes bras autour de sa nuque pour venir enlever la bague, je me sentis gênée de sentir son visage aussi proche du bien et sans m'en rendre compte je me pinçais la lèvre inférieure. Je pense qu'elle avait du te coûter assez cher, vaut mieux que je te la rends La garder c'était me torturer et selon moi c'était pas approprié vu la situation. Elle était intact il pouvait toujours la revendre ou la garder pour dans le futur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, ce fut rare mais agréable. » Cette nouvelle -celle qui me disait que nous avions déjà dansé ensemble, ne pus que me ravir intérieurement. Je laissais d'ailleurs un grand sourire flotter sur mes lèvres. Je lui présentais ensuite des excuses suite au fait que je lui avais demandé d'être son ami. « Non t'inquiète. Je veux dire, tu te souviens pas, je peux pas attendre de toi que tu te pose à nouveau avec moi alors que je suis une inconnue pour toi. Puis tu aurais pu carrément vouloir ne plus qu'on soit en contact. » Secouant la tête, je fus limite pris par l'envie de carrément la couper dans son élan. « Impossible. Je ressens beaucoup de choses quand je suis avec toi, tu le sais parfaitement. Du moins, je te l'ai dit. Ce n'était certainement pas des mensonges. » Haussant les épaules, je la laissais poursuivre. «  Je comprends que pour toi aussi ça doit pas être simple d'avoir un tel trou noir, t'inquiète pas pour moi. » Elle ne croyait pas si bien dire. Mais je me mettais parfaitement à sa place. Je ne saurais pas comment réagir si jamais les rôles étaient inversés. « Si quand même..Je t'avais demandé ta main... » Soudain, elle approfondi son étreinte en enroulant ses bras autour de mon cou, je la sentis remuer un peu sans comprendre ce qu'elle faisait. «  Je pense qu'elle avait du te coûter assez cher, vaut mieux que je te la rends » Ce fut à peine si j'entendis ce qu'elle me disait alors que je luttais pour ne pas briser la distance qui se trouvait entre nous deux visages. Me rendant compte qu'elle me parlait de sa bague de fiançailles je secouais la tête ouvrant de grands yeux. « Si tu cherches à me vexer, c'est le meilleure moyen. Que veux-tu que j'en fasse. Je te l'ai offerte, elle est à toi. Tu peux la conserver, la jeter, la vendre ou...attendre »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Impossible. Je ressens beaucoup de choses quand je suis avec toi, tu le sais parfaitement. Du moins, je te l'ai dit. Ce n'était certainement pas des mensonges. » Je pris une grande inspiration quand je l'entendis me dire ceci. Ca me fit un bien fou de savoir qu'il pouvait ressentir des choses en ma présence, d'un autre c'était compliqué tout ça. & je n'insinuais en rien qu'il avait dit des mensonges, car pourquoi mentirait il ? Pour m'avoir dans son lit ? Il avait certainement pas besoin de ça, rien qu'avec son regard et son corps aussi près il me faisait perdre toute ma raison. Je lui dsais alors de ne pas s'inquiéter pour moi. « Si quand même..Je t'avais demandé ta main... » C'était du passé désormais, il n'avait plus ce rôle où il devait prendre soin de moi. Il n'avait plus cette obligation là et juste pour ça je voulais pas qu'il se sent obligé de quoique ce soit. Parlant de sa demande, je venais à enlever ma bague de mon doigt pour la lui tendre. Avant même qu'il parle, je compris que ça ne lui plaisait pas. « Si tu cherches à me vexer, c'est le meilleure moyen. Que veux-tu que j'en fasse. Je te l'ai offerte, elle est à toi. Tu peux la conserver, la jeter, la vendre ou...attendre » La vendre ? C'est moi qui ouvrit les yeux en grands au final. J'étais pas aussi vache pour me faire de l'argent sur son dos avec cette bague. & son attendre me perturba un peu plus. Je veux pas te vexer, mais je trouve pas ça bien de garder cette bague alors que c'est ton argent.. Mais il est hors de question que je la vends ni que je la jete. Ca se fait pas, clairement pas. Je me mordis à nouveau la lèvre inférieure, mais plus pour me retenir de lui demander pourquoi il avait dit attendre. Je voulais pas prendre le risque de gâcher ce moment, alors je me retins le plus possible. Je vais peut être te laisser rejoindre tes amis ou ta cavalière. Je laissais la phrase en suspense. Je voulais pas qu'il pense que je le retiens, que je voulais d'autres danses avec lui ou plus de temps en sa présence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux pas te vexer, mais je trouve pas ça bien de garder cette bague alors que c'est ton argent.. Mais il est hors de question que je la vends ni que je la jete. » Non mais il était hors de question que je récupère une bague que je ne me souvenais même pas avoir acheter. Bon si je me souvenais bien du lieu où je l'avais choisi mais c'était tout. Je ne la récupérerais certainement pas. « Je comprends que tu ne veuilles plus la porter...C'est légitime. Mais ne me la rends pas. Gardes-là dans un coin au pire. En souvenir...du bon vieux temps. » Je ne croyais même pas aux paroles que j'étais en train de lui dire. Mais l'idée qu'elle me la rende ne me plaisait vraiment pas. Elle me répugnait même. « Je vais peut être te laisser rejoindre tes amis ou ta cavalière. » Mon regard s'assombrit et mes épaules s’affaissèrent d'un coup alors que je me reculais alors que le slow touchait à sa fin et que la musique redevenait encore plus bruyante. Je rompais tout contact, priant pour qu'elle cesse de se mordre sa lèvre. « Que dois-je comprendre ? Que tu en as marre d'être avec moi ? » Haussant les épaules, je repris. « Non parce que, personnellement, personne ne m'attends. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je comprends que tu ne veuilles plus la porter...C'est légitime. Mais ne me la rends pas. Gardes-là dans un coin au pire. En souvenir...du bon vieux temps. » En souvenir du bon vieux temps ? On dit ça d'une photo ou d'un cadeau, une bague de fiançailles, dans de telles conditions c'est plus douloureux pour garder en simple souvenir du bon vieux temps. Mais puisqu'il ne la voulait pas et que je voulais ni la jeter ou la vendre, je n'avais pas vraiment le choix que la garder. La repassant à nouveau à mon doigt en passant mes bras autour de son cou. Je lui disais qu'il était libre de rejoindre ses amis ou sa cavalière puisque la musique pour le slow prenait fin. Le voyant rompre tout contact entre nous, je compris qu'en effet il allait partir à sa table ou voir d'autres personnes. Hors je me trompais. « Que dois-je comprendre ? Que tu en as marre d'être avec moi ? » « Non parce que, personnellement, personne ne m'attends. » Je levais les yeux au ciel quand il me demandait si j'en avais marre de lui. Ben oui c'était évident. J'étais folle de lui mais j'en avais marre d'être avec lui. Non, bien sur que non, mais.. je sais pas, tu es peut être attendu. S'il m'avait pas bousculé on se serait surement pas parlé durant cette soirée, j'en sais rien. C'est pas le cas de ce que tu me dis. Je me tournais alors pour regarder vers ma table, voyant seulement Valentin. Personne ne m'attend aussi dis je en me retournant pour lui faire face. Je suppose que tu en as pas marre de moi si tu en profite pas pour rejoindre quelqu'un.. et comme tu envisageais d'aller au bar et moi aussi.. si tu veux on peut y aller. Bon d'accord, now que la danse était finie je me sentais encore plus mal à l'aise et j'avais encore plus envie de son contact. Un verre, il me fallait un verre pour me remettre les idées au clair. Je commençais donc à me diriger vers le bar. Un whisky svp demandais je au serveur. As tu préparé un discours pour quand tu recevras un prix ? J'avais trouvé que ça pour faire la conversation, mais en même temps j'étais certaine qu'il recevrait un prix, genr epour l'homme le plus beau ou le plus sexy puisque les deux étaient des prix. Si c'était pas lui qui en remportait un, alors je comprendrais pas, vraiment pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Non, bien sur que non, mais.. je sais pas, tu es peut être attendu. » Ouais ben ouais, je serais là à danser avec elle si quelqu'un m'attendais. Elle me rendait fou cette nana, truc de fou. « C'est pas le cas de ce que tu me dis. » En effet. Je l'observais alors qu'elle regardait ailleurs avec un petit sourire en coin, je ne voulais pas la laisser comme ça d'un coup. «  Personne ne m'attend aussi. Je suppose que tu en as pas marre de moi si tu en profite pas pour rejoindre quelqu'un.. et comme tu envisageais d'aller au bar et moi aussi.. si tu veux on peut y aller. » En voilà une bonne idée ! « Je te suis avec grand plaisir. » Plaçant une main sur sa chute de rein, je l’entraînais avec moi vers le bar. «  Un whisky svp » Je ne pus que me mettre à rire en l'entendant demander une telle boisson. « Une boisson d'homme pour une femme délicate. » Le barman se tourna vers moi et je commandais la même chose d'un signe de tête. « As tu préparé un discours pour quand tu recevras un prix ? » Ouvrant de grands yeux, je ne pus ensuite que me mettre à rire. « Moi recevoir un prix ? Personne ne m'aime, je ne receverais rien du tout. » Je n'étais pas non plus connu, uniquement presque par mon statut de vp et encore. « Et toi ? Sur que tu seras élue fille la plus sexy de la soirée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je te suis avec grand plaisir. » Je sentis alors sa main dans le bas de mon dos et ce simple geste, qui pouvait paraître anodin et sans arrière pensée, provoqua en moi des frissons. Comment faisait il pour avoir encore ce pouvoir sur moi ? Il m'était totalement impossible de jouer la carte de l'indifférence. « Une boisson d'homme pour une femme délicate. » Je me mis à rire en le regardant. J'aimais cette boisson et pour le coup c'était quelque chose d'assez fort sans trop l'être, ça allait bien me servir pour continuer à tenir face à lui sans avoir l'envie folle de lui arracher ce costard qui le rendait affreusement sexy. Puis de plus en plus de femmes buvaient ce type de boisson. Il prit la même chose et afin de ne pas laisser un silence s'installer je trouvais juste comme sujet celui de la remise des prix et qu'il allait en recevoir un selon moi. « Moi recevoir un prix ? Personne ne m'aime, je ne receverais rien du tout. » J'avalais ma salive quand il annonça que personne ne l'aime. Je voulais lui dire « et moi ? » mais je me retenais en me mordant la lèvre inférieure. Je secouais également la tête. Y avait pas besoin d'être aimé pour recevoir le prix du plus beau mec ou du plus sexy de l'université. « Et toi ? Sur que tu seras élue fille la plus sexy de la soirée. » Je me mis à tousser. Oula, je crois pas non. Quant à toi tu es winthrop et vice président, tu es forcément connu par tous et t'as clairement beaucoup de chance qu'on te remet l'award du plus sexy ou du plus beau. Toutes les filles le connaissaient sur le campus, c'était évident. & je t'interdis de dire que je suis présidente des cabots et que ça sera pareil pour moi, ça fonctionne pas dis je en riant un peu. C'était trop simple de me retourner le truc et même si j'étais cabot de la confrérie où se trouve les plus belles filles, il n'en restait pas moins que des plus canons étaient dans d'autres maisons que la cabot house. Nos verres arrivèrent. Prenant le mien dans ma main, je le levais en l'air comme pour trinquer. A ce bal. N'en pensant aucun mot car y avait aucune raison de trinquer pour cette soirée à mes yeux, je buvais immédiatement une gorgée de mon verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Oula, je crois pas non. Quant à toi tu es winthrop et vice président, tu es forcément connu par tous et t'as clairement beaucoup de chance qu'on te remet l'award du plus sexy ou du plus beau. » Ou pas. Fronçant les sourcils, je me retenais de rire de toutes mes forces, je ne croyais pas un mots de ce qu'elle disait. « & je t'interdis de dire que je suis présidente des cabots et que ça sera pareil pour moi, ça fonctionne pas » Souriant encore plus, je remerciais le barman lorsqu'il nous apporta nos verres d'un signe de tête. « Tu inverses un peu, beaucoup, les rôles, non ? C'est à moi de te faire des compliments, non l'inverse me semble-t-il ? » Elle me faisait trop compliments là sur le coup. « Et ne m'interdis rien du tout, puisque je sais et tu sais, que tu mériterais amplement le titre de la fille la plus sexy. » La gratifiant d'un clin d'oeil suivit d'un sourire ravageur, je l'imitais lorsqu'elle leva son verre en l'air. «  A ce bal. » Trinquant mon verre contre le sien, je rajoutais : « À toi. » Me retenant d'ajouter 'et ma foutue perte de mémoire'. Buvant mon verre d'un cul-sec, je le reposais bruyamment sur le comptoir avec une grimace. C'était fort. Très fort. « Bon et sinon, quoi de nouveau et beau dans ta vie à part toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tu inverses un peu, beaucoup, les rôles, non ? C'est à moi de te faire des compliments, non l'inverse me semble-t-il ? » Je levais un sourcil alors qu'il continuait. « Et ne m'interdis rien du tout, puisque je sais et tu sais, que tu mériterais amplement le titre de la fille la plus sexy. » Je secouais la tête négativement. Comment ça je savais ? Non j'étais pas narcissique et sincèrement à mes yeux bien plus de filles le mérite. Rien qu'à voir mes cousines, Aaliyah peut emporter le titre haut la main, Apple aussi. Elle remporte toujours des titres chaque année et elle avait remporté celui de la plus belle il me semble l'an dernier et avec Roxanna. Pourquoi c'est toi qui devrait me faire des compliments ? demandais je avec un petit sourire. C'était quoi son argument pour ceci ? Nos verres arrivèrent et je trinquais donc à ce bal, mauvaise idée ne l'appréciant pas vraiment, mais je pouvais trinquer à quoi d'autres ? « À toi. » Son toast me fit plaisir et me perturba aussi. Je le vis boire son whisky d'un cul sec et je fis de grands yeux bien ronds. Tu avais soif dit donc dis je avec un petit rire alors que je prenais une première gorgée de mon verre. « Bon et sinon, quoi de nouveau et beau dans ta vie à part toi ? »  Je fis mine de réfléchir, qu'est ce que j'allais bien pouvoir dire ? La je séchais. Eh bien dans une semaine pile je serais en route pour le Japon là, donc j'ai super hâte. Hâte de prendre l'air et le large. De me changer les idées et après ce bal ça allait clairement me faire un bien fou. J'allais pouvoir compter sur mes cousines et mon cousin ainsi que les Cabots pour faire oublier Cambridge. & toi alors, tes cours se passent bien, pas trop de fantôme qui sont revenus ? Référence aux personnes qu'il se souviendrait pas et qu'il aurait connu dans les huits derniers mois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non définitivement, elle ne semblait pas le moins du monde convaincu par ce que je venais de lui dire. J'étais le mâle après tout, c'était à moi de lui faire des compliments sur sa fabuleuse beauté, non l'inverse. «  Pourquoi c'est toi qui devrait me faire des compliments ? » Haussant les épaules avec un grand sourire, je tournais mon visage vers sa direction. « Parce que c'est comme ça. » Et je n'avais pas à me justifier. Je n'étais pas une minette qu'il fallait complimenter, bien que ce n'était absolument ce que je pensais d'elle. Mais qui dit old Hollywood s'assemblait aussi avec le fait d'être gentleman. Recevant nos verres, je trinquais à elle avant de le boire d'une traite. « Tu avais soif dit donc. » Passant alors ma langue sur mes lèvres, je restais stoïque quand à la remarque qu'elle me fit. « Que veux-tu..L'appel de l'oublie, chérie. » Ouais, parce que même si j'avais un an en moins dans ma foutue mémoire, je voulais oublier cette fichue soirée et espérer qu'elle se termine vite. « Eh bien dans une semaine pile je serais en route pour le Japon là, donc j'ai super hâte. » Elle allait partir ? Ma voix me trahis avant même que mon cerveau ne comprenne. « Tu pars pour longtemps ? » Non parce que je ne pouvais pas concevoir ma personne comme n'étant pas le facteur qui la poussait à partir. « & toi alors, tes cours se passent bien, pas trop de fantôme qui sont revenus ? » Laissant un rire jaune s'échapper de ma gorge, je me tournais à demi vers elle, laissant un coude reposer sur le bar. «  Tu fais référence à des des vieux amis dont je ne me souviens pas, je suppose ? Oui. Dont une jeune femme par exemple, Maëlys. Très gentille mais que je ne connais pas ou plus. J'aidais aussi une autre jeune femme avec ses problèmes de drogue. Mais impossible de m'en souvenir. Quand aux cours...bof. Et les tiens ?  Qu'étudies-tu déjà ? » Elle me l'avait dit, certes, mais impossible de m'en souvenir sur le coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)