Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Oui, quand le gars peut s'incruster entre elles. » C'est sur que c'est plus intéressant dans ce cas là mais même certains apprécient la vue sans être au milieu. « Disons que comme elle m'a acheté aux enchères, je lui devais une soirée. » Je hochais la tête. En gros si j'avais pu l'acheter j'aurais pu être à sa place ? Elle avait toutes les raisons pour que je l'apprécie pas et que je l'envie, je dois l'avouer. Elle était bien chanceuse mais ça hors de question que je l'avoue. Fin j'avais du déjà le faire indirectement ou j'allais venir à le faire surement. « Nous avons déjà dansé ensemble avant ? » Il avait l'air surpris et c'est vrai qu'en cinq mois c'était pas forcément nécessaire qu'on avait été amené à danser ensemble ou du moins ce genre de danse, aussi proche l'un de l'autre.. Oui, ce fut rare mais agréable. On allait pas se mettre à danser des slows dans un appartement juste comme ça aussi. & ça rendait ces rare fois très agréable. Tout comme l'a ça l'était même si les circonstances sont bien différente. « Je voulais te présenter des excuses aussi, Elia, suite au fait que je t'ai demandé d'être uniquement ton ami. C'était déplacé de ma part. » Arf, il fallait bien que tôt ou tard ce sujet revienne sur le tapis non ? Non j'aurais préféré que non mais c'était inévitable apparemment. Je mis un temps à répondre, cherchant mes mots, cherchant quoi répondre sans mal faire interpréter ce que je voulais dire. Non t'inquiète. Je veux dire, tu te souviens pas, je peux pas attendre de toi que tu te pose à nouveau avec moi alors que je suis une inconnue pour toi. Même si c'était dur à encaisser, je pouvais que m'attendre à ce qu'il veuille qu'on soit amis. Puis tu aurais pu carrément vouloir ne plus qu'on soit en contact. Il pourrait ne pas avoir voulu comprendre, ni se souvenir et juste ne pas me faire revenir dans sa vie. C'était mieux que rien d'être amis. Je comprends que pour toi aussi ça doit pas être simple d'avoir un tel trou noir, t'inquiète pas pour moi. C'était hors de question qu'il sache que ça allait pas et qu'être ici, le savoir avec une autre c'était une vraie torture. La musique continuait mais celle ci allait bientôt prendre fin. Elle allait changer et ça allait être la fin de cette danse et sa présence, tout ce que je ne désirais pas. Posant alors mon regard sur sa main qui se trouvait sur son épaule, je vis la bague de fiançailles qui entourait encore mon doigt. Passant mes bras autour de sa nuque pour venir enlever la bague, je me sentis gênée de sentir son visage aussi proche du bien et sans m'en rendre compte je me pinçais la lèvre inférieure. Je pense qu'elle avait du te coûter assez cher, vaut mieux que je te la rends La garder c'était me torturer et selon moi c'était pas approprié vu la situation. Elle était intact il pouvait toujours la revendre ou la garder pour dans le futur.
(Invité)