Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'était toi & moi à l'infini - Thélia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'était toi & moi à l'infini - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

La soirée n'avait pas commencé au top. Déjà que l'envie d'y être n'était pas là, mais en plus il avait fallut que je découvre être à la table de Valentin. Pas étonnant étant le meilleur amis de mes amis et maîtres de table. Mais je me serais bien passé de sa présence et surtout de ses remarques. Il m'avait mis un peu plus de mauvaise humeur. Aby n'était pas encore venu à notre table, elle était surement en train d'hésiter à venir. J'espérais qu'elle me met pas un lapin, si ma cavalière me lâchait je n'avais aucune raison d'être ici ce soir. Bref, voyant toujours pas Caly et Priape arrivaient, ni ma cousine, je décidais de partir me dégourdir les jambes et être loin du winthrop. Me rendant vers le bar, je regardais les différentes tables, voyant Andy et Briony, ou bien mes meilleures amies. Puis en parlant de meilleur ami je vis que Jasper était à la même table que Théo. Ce dernier n'y était pas mais je l'avais vu s'y rendre tout à l'heure et au bras de cette pimbêche qui l'avait acheté lors des enchères. Génial comme si cette soirée n'était pas déjà assez chiante, qu'il fallait qu'il soit accompagné par celle qui m'avait clairement empêché de l'obtenir ce soir là. Traversant la piste de danse pour atteindre le bar le plus vite possible, je regardais vers la table de Théo, derrière moi sans faire attention au monde devant. Me faisant bousculer, je perdis l'équilibre et en tentant de me remettre sur mes deux jambes, je marchais légèrement sur ma longue robe, venant à me faire trébucher. Sans même avoir le temps de faire quoique ce soit, je savais comment ça allait se finir : la présidente cabot se rétamant sur le sol le soir du bal. Cette soirée ne pouvait décidément pas être plus pire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée n'avait pas été aussi catastrophique que j'avais bien pu l'imaginer. En effet, j'avais finalement bien réussi à m'adapter à cette table avec quelques personnes que je n'aimais pas, ma cavalière ne s'était pas comporté comme la pire des garces avec moi et j'avais réussi un tant soit peu à me détendre. Décidant de marcher un peu dans les alentours après avoir déjà danser deux fois avec deux jeunes femmes différentes, je me demandais si je ne préférais pas finir ma soirée seul près du bar avec un whisky-coca. Traversant alors une fois de plus la piste de danse en mode ninja pour éviter les personnes qui dansaient, je remarquais une sublime créature à mes côtés dans une longue robe volante que je mis du temps à reconnaître. Sans prendre car, je la bousculais nonchalamment avant de me rendre compte qu'elle allait tomber sur le sol et de la rattraper avec une agilité qui m'étonna moi-même. Elia se trouvait désormais un peu penché en arrière dans mes bras. « Tout va bien ? » Scrutant son visage avec une mine songeuse, je l'affublais ensuite d'un sourire ravageur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

A cause d'une simple bousculade j'allais me retrouver les fesses à terre, voir mon corps en entier sur le sol. Bien pour se faire remarquer, c'était génial. e voyais déjà la personne qui écrivait les tours sur le blgg de cambridge secrets, se faire un plaisir de m'afficher. Je m'apprêtais alors à passer un peu mes nerfs sur la personne, oui car c'était pas le bon soir, sauf que celle ci me rattrapa juste avant que je touche le sol. Découvrant alors le visage de Théo, mon coeur accéléra et je perdis soudainement la parole. Je n'avais plus envie de passer un savon à cette personne, tellement j'étais perturbée. « Tout va bien ? » Je détestais ce genre de question et encore plus depuis quelques semaines. Non rien ne va, mais je comptais pas lui dire, ni lui montrer que j'étais blessée qu'une autre soit à son bras ce soir. Oui oui, a aurait pu être pire si tu m'avais pas rattrapé. Je tentais alors de lui servir un sourire des plus sincère. M'aidant de lui pour me remettre sur mes deux jambes, automatiquement je passais mes mains sur ma robe comme pour la remettre en place. Elle n'était en rien froissé mais c'était probablement un tic nerveux. Tu passes une bonne soirée ? Question conne. Pourquoi n'en passerait-il pas une ? Il était avec une cavalière, pas une moche en plus, bien sur qu'il devait s'éclater et que sa soirée risquait de ne pas être finie avec cette fille, si vous voyez ce que je veux dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque mon esprit avait reconnu la jeune femme à mes côtés, mon corps lui, avait déjà une bonne longueur d'avance, comme s'il l'avait reconnue avant tout le reste. La voyant flancher par ma faute, j'avais réussi à la rattraper avec une certaine agilité, lui demandant ensuite avec une mine songeuse comment elle se trouvait. C’était ma soirée, ou plutôt mon rôle de récupérer les jeunes femmes qui s'apprêtaient à tomber sur le sol. « Oui oui, a aurait pu être pire si tu m'avais pas rattrapé. » Je répondis alors à son sourire tout en l'aidant à se redresser. La situation était quand même assez spectaculaire, de toutes les filles présentes il avait fallu que je tombe sur mon ex-fiancée. « Tu passes une bonne soirée ? » Hochant la tête doucement, je jetais un regard à nos alentours. « Ça pourrait aussi être pire et toi ? » Me rendant subitement compte que mon cœur avait commencé une course folle, je remarquais qu'une musique douce avait commencé à retentir. « M'accorderais-tu cette danse ? » Disant cela, j'avais tendu une main dans sa direction. Nous étions sur la piste de danse, entourés par d'autres personnes, c'était pour moi la logique de la suite des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ça pourrait aussi être pire et toi ? » Je lui fis un sourire, pensant que pour moi c'était vraiment pire comme soirée. Ca aurait été bien mieux d'être dans ma chambre avec des films d'amours et de la glace à gogo, au moins ça m'éviterait de voir plein de couples heureux, épanouie et débordant d'amour. Tout sauf ce que j'avais besoin. Ca va, c'est sympa. Une chance qu'il ne me connaissait plus vraiment et qu'il puisse pas découvrir quel mensonge j'étais en train de lui servir. Il pouvait totalement y croire pour la peine et ça m'arrangeait bien. De la musique se faisait entendre, évident jusque là, sinon bonjour l'ambiance pour ce bal. Mais je m'attendais pas à ce qu'il allait me demander. « M'accorderais-tu cette danse ? » Regardant la main qu'il me tendit, je sentis mon cœur se tournait dans ma poitrine. J'étais entre l'envie folle de lui dire oui rien que pour être contre lui, mais aussi de lui dire non juste pour faire la fille indifférente. Sauf que j'avais surement aucune crédibilité à jouer cette carte là, sachant qu'il connaissait mes sentiments envers lui. Prenant sa main, je lui souriais, tandis que je me rémémorais ce moment au restaurant durant notre voyage en Italie. Je suppose qu'à la base tu avais pas prévu de bousculer une jeune femme ni de danser ? lui demandais je alors que nos corps étaient si proche. Une façon détournée de lui demander où est ce qu'il se rendait ainsi. Ca ne va pas déranger ta cavalière ? Entre nous je m'en fichais royal mais bon j'avais bien envie d'entendre sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca va, c'est sympa. » Je ne sus réellement pourquoi mais quelque chose dans sa voix ne me  disait pas quel niveau de sincérité elle était en train d'employer avec moi. Haussant les sourcils, je ne pus que réaliser un autre sourire avant de lui tendre la main et de lui demander de danser avec moi. Lorsqu'elle l'accepta un soupire de soulagement s'échappa de mes lèvres, craignant d'un côté qu'elle ne refuse mon invitation. Prenant sa main, je glissais un bras autour de sa taille, laissant reposer son autre main autour de mon épaule. « Je suppose qu'à la base tu avais pas prévu de bousculer une jeune femme ni de danser ? » Un rire s'échappa de ma gorge alors que je me sentais quelque peu troublé par notre proximité et surtout par ce qu'il c'était passé lors de notre sortie à la plage. « En effet, je pensais aller au bar. Mais encore heureux que je n'ai pas bousculer n'importe quelle jeune femme. » Tentant un sourire, je laissais mon regard vagabonder sur la foule pour tenter de calmer les battements de mon corps. « Et toi, où allais-tu ? » Je tentais de ne laisser rien paraître mais j'étais très nerveux. «  Ca ne va pas déranger ta cavalière ? » Tournant donc mon visage vers ma table, je n'y vis pas ma cavalière. « Oh crois-moi, elle s'en fiche. Et ton cavalier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« En effet, je pensais aller au bar. Mais encore heureux que je n'ai pas bousculer n'importe quelle jeune femme. » Je fis un petit rire. Oui il aurait pu passer un sale quart d'heure selon la jeune femme sur qui il était tombé. Déjà qu'il aurait failli s'en plaindre un peu dans la tête avec moi, une chance que ce soit lui et que me retrouver dans ses bras, lui penchait au dessus de moi m'avait troublé au point de ne plus savoir quoi dire, de ne plus vouloir enguirlander la personne car c'était lui. « Et toi, où allais-tu ? » Au final s'il ne m'avait pas bousculé y aurait eu de grande chose qu'on soit amené à se voir et se parler puisqu'on se rendait au même endroit. Au bar aussi, à ma table il n'y a encore pas grand monde. & ça me dérangeait pas d'être seule, ce qui me dérangeait c''était d'y être avec Valentin surtout. « Oh crois-moi, elle s'en fiche. Et ton cavalier ? » Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire. C'était assez gênant de lui dire que j'en avais pas. Il risquait très fortement de comprendre pourquoi et je souhaitais pas non plus lui avouer que si y avait pas eu ma cousine, je n'y aurais même pas mis un pieds. C'est une cavalière, j'ai changé de bord dis je en tentant de rire. C'était pas du tout le cas mais c'était la question que Valentin m'avait posé pour me faire chier. Je suis avec ma cousine, elle avait pas envie de venir alors je lui ai proposé qu'on y aille ensemble. Histoire qu'on se motive ensemble. Dansant sur le rythme de la musique, tout contre lui, je ne pouvais m'empêcher de sentir son odeur. Il sentait terriblement bon et il était terriblement sexy en costard. Plus d'une fois je lui avais dit qu'il était encore plus parfait dans cette tenue. Ta cavalière s'en fiche ? Pourtant elle avait l'air bien déterminé aux enchères. Le regardant, je lui fis un sourire gênée. C'était sorti tout seul et ma remarque pouvait en dire long. Croisant son regard, je tournais celui ci pour ne pas me perdre dans ses beaux yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la jeune femme dans mes bras, je me sentais bien. C'était différent de ce que je pouvais ressentir avec d'autres femmes lorsque je me trouvais en sa compagnie. Et je ne savais pourquoi, mais j'aimais danser avec elle. Je trouvais qu'on collait bien ensemble, même si je ne me souvenais de rien. «  Au bar aussi, à ma table il n'y a encore pas grand monde. » Acquiesçant, je resserrais mon étreinte autour de sa taille. «  C'est une cavalière, j'ai changé de bord » Ouvrant de grands yeux, je cherchais son regard à l'aide du mien, cherchant à comprendre si elle plaisantait ou pas. « Je suis avec ma cousine, elle avait pas envie de venir alors je lui ai proposé qu'on y aille ensemble. » Si j'avais pu  j'aurai posé une main sur mon cœur avec un soupir de soulagement. « C'est pas bien de faire ce genre de blague, tu sais ? J'y ai crus. » Je tentais un maigre sourire pas très convaincu.  « Ta cavalière s'en fiche ? Pourtant elle avait l'air bien déterminé aux enchères. » Réalisant une mimique qui m'était propre, je me souvenais qu'elle avait tenté de m'acheter aux enchères sans succès. « Oui... Déterminé... Mais elle a ses propres amis, elle reste avec eux. Je ne la connais pas si bien que ça. Pour te dire la vérité, on se déteste. » Je riais un peu en tournant sur nous même. « Et ta cavalière ? Elle ne veut pas danser ? Ou...Personne ne t'a demandé pour le bal ? » C'était indiscret mais je voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« C'est pas bien de faire ce genre de blague, tu sais ? J'y ai crus. » Un petit rire sortit de ma bouche, sachant pas trop comment prendre ceci. Ca l'embêterait-il ? Ou bien il avait désormais quelque chose contre les gays ? Ou juste parce que j'étais sexy comme il avait pu le dire et que ça serait du « gâchi » ? Généralement l'idée de deux filles ensemble ça plait aux mecs. Je me mis à rire, bien que je ne comptais pas changer de bord. C'était un mec, c'était évident qu'il apprécierait de voir deux filles ensemble, surtout s'il pouvait les avoir ensemble avec lui. « Oui... Déterminé... Mais elle a ses propres amis, elle reste avec eux. Je ne la connais pas si bien que ça. Pour te dire la vérité, on se déteste. » Quoi ? Elle avait la chance de venir au bal avec lui et elle restait avec ses amis ? Je la comprenais donc pas. Si seulement elle se rendait compte de ce que je donnerais pour être à sa place et tant pis les amis pour la soirée. Reculant légèrement mon visage, pour bien le regarder, je levais un sourcil. Quoi ? Vous vous détestez mais vous allez au bal ensemble ? D'un côté j'étais soulagé, s'il la détestait c'était une bonne chose, mais je me voyais pas aller au bal avec Duncan ou Valentin alors que je les supporte pas. C'était me plomber un peu plus la soirée, faut être complètement maso pour ça. Suivant le mouvement, le suivant dans ses pas, je tentais de rester le plus calme possible, de maintenir mon souffle au maximum et garder toute ma tête. C'était compliqué, sa présence me perturbait et j'étais telle une bombe à retardement, prête à lâcher un truc à tout moment, déclenchant un malaise. « Et ta cavalière ? Elle ne veut pas danser ? Ou...Personne ne t'a demandé pour le bal ? » Je repositionnais ma tête pour éviter de le regarder pendant que j'allais lui répondre. Je ne l'ai pas encore trouvé, elle est peut être au bar ou avec des amis. On a toute la nuit pour danser. Ou pas, je pensais pas rester une éternité ici. & non je n'ai pas eu de proposition, être la présidente d'une maison ça doit faire fuir. Excuse pourrie bonjour. Tu danses toujours aussi bien. Voilà c'était dit. Un malaise régnait déjà entre nous, alors qu'on était aussi proche et je venais surement d'en rajouter une couche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Généralement l'idée de deux filles ensemble ça plait aux mecs. » Quoi ? Fronçant les sourcils, je grimaçais dangereusement. « Oui, quand le gars peut s'incruster entre elles. » Riant alors, je la laissait continuer à me poser des questions, d'autant plus qu'elle semblait porter un soudain intérêt pour ma cavalière. « Quoi ? Vous vous détestez mais vous allez au bal ensemble ? » Acquiesçant d'un grand mouvement de tête sans sourire, je pesais mes mots avant de les prononcer. « Disons que comme elle m'a acheté aux enchères, je lui devais une soirée. » Je n'allais pas non plus lui raconter les détails du pourquoi ni du comment... « Je ne l'ai pas encore trouvé, elle est peut être au bar ou avec des amis. On a toute la nuit pour danser. & non je n'ai pas eu de proposition, être la présidente d'une maison ça doit faire fuir. » C'était du n'importe quoi ça. M'apprêtant à lui répondre je fus coupé par sa phrase. «  Tu danses toujours aussi bien. » Un sourire s'afficha tranquillement sur mon visage alors que je me retenais pour ne pas caresser son dos. « Nous avons déjà dansé ensemble avant ? » Question conne, je sais. Mais c'était pour engager la conversation. « Je voulais te présenter des excuses aussi, Elia, suite au fait que je t'ai demandé d'être uniquement ton ami. C'était déplacé de ma part. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)