Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
La soirée n'avait pas commencé au top. Déjà que l'envie d'y être n'était pas là, mais en plus il avait fallut que je découvre être à la table de Valentin. Pas étonnant étant le meilleur amis de mes amis et maîtres de table. Mais je me serais bien passé de sa présence et surtout de ses remarques. Il m'avait mis un peu plus de mauvaise humeur. Aby n'était pas encore venu à notre table, elle était surement en train d'hésiter à venir. J'espérais qu'elle me met pas un lapin, si ma cavalière me lâchait je n'avais aucune raison d'être ici ce soir. Bref, voyant toujours pas Caly et Priape arrivaient, ni ma cousine, je décidais de partir me dégourdir les jambes et être loin du winthrop. Me rendant vers le bar, je regardais les différentes tables, voyant Andy et Briony, ou bien mes meilleures amies. Puis en parlant de meilleur ami je vis que Jasper était à la même table que Théo. Ce dernier n'y était pas mais je l'avais vu s'y rendre tout à l'heure et au bras de cette pimbêche qui l'avait acheté lors des enchères. Génial comme si cette soirée n'était pas déjà assez chiante, qu'il fallait qu'il soit accompagné par celle qui m'avait clairement empêché de l'obtenir ce soir là. Traversant la piste de danse pour atteindre le bar le plus vite possible, je regardais vers la table de Théo, derrière moi sans faire attention au monde devant. Me faisant bousculer, je perdis l'équilibre et en tentant de me remettre sur mes deux jambes, je marchais légèrement sur ma longue robe, venant à me faire trébucher. Sans même avoir le temps de faire quoique ce soit, je savais comment ça allait se finir : la présidente cabot se rétamant sur le sol le soir du bal. Cette soirée ne pouvait décidément pas être plus pire.
(Invité)