Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Wyatt - What's your problem ? - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Leyna & Wyatt - What's your problem ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, mais je comprends pourquoi t'agis comme ça, que ce soit pour Théo ou pour Torrey... » Même pour Torrey ? Pourtant, elle m’avait bien fait des reproches. « Bien sûr que je prendrai soin de lui. Malgré tout, son bonheur c'est toujours ce que j'ai voulu et c'est pourquoi je ne veux pas qu'il retombe amoureux de moi. Je ne pourrai jamais être celle qui le rendra heureux. » Pourquoi pensait-elle cela ? Etait-ce par rapport à sa récente séparation ? D’ailleurs, j’étais surpris de la voir avec Marshall. Est-ce que ça allait mieux entre eux ? « Pourquoi tu dis ça ? Au fait, je ne rêve pas, t’es bien venue au bal avec Marshall ? » Je riais faiblement, car il était aussi à notre table. Tout de même, j’avais crus halluciné en les voyants arrivés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' avait beaucoup d'estime pour Théo, beaucoup plus qu'on ne peut s'imaginer, voir même beaucoup trop. Elle souhaitait qu'il soit heureux et épanoui comme il l'avait été avec Elia. Mais à ses yeux aucune autre fille ne pouvait lui procurer un tel bonheur, surtout pas elle. Elle n'était pas faite pour les relations de couple, ça la jeune femme l'avait enfin compris et elle ne tentait plus d'en avoir. C'était de loin préférable de s'en tenir aux fréquentations comme ça personne ne souffre. « J'en sais rien, c'est un truc que je sens... On se prend trop la tête. Et oui je suis venue avec Marshall, on a décidé de faire la paix et essayer d'être amis. » Si sa mémoire était bonne, Wyatt n'avait pas vraiment eu d'update sur sa relation avec Marshall depuis qu'elle avait frappée Max à Rio devant un bon groupe de personne. Un moment mémorable d'ailleurs il faut se l'avouer. C'était quand même bon d'en finir avec cette histoire et de partir sur de nouvelles bases avec l'été qui arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en sais rien, c'est un truc que je sens... On se prend trop la tête. Et oui je suis venue avec Marshall, on a décidé de faire la paix et essayer d'être amis. » Être ami, c’est bien le genre de relation difficile à tenir, après être sorti avec une personne. Ils étaient courageux de mettre leur rancune de côté et rester amis. Surtout que Marshall avait réellement fait souffrir Leyna. Je ne connaissais pas toute l’histoire, mais je connaissais la réputation de Marshall. Malgré que je l’apprécie, je savais que ce n’était pas toujours évident de sortir avec un homme qui dispose d’un très long carnet d’adresse. « C’est bien. Jusqu’à maintenant, vous avez l’air de bien vous entendre, mais ce n’est pas trop difficile pour vous toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley ne se serait pas vraiment vu débarquer à cette soirée avec quelqu'un d'autre que Marsh, après tout ce qu'ils avaient vécu durant la dernière année ils méritaient cette soirée. Peu importe ce que les autres avait à dire sur leur récente amitié, l'important était que ça leur convienne non ? Elle trouvait tout de même Wyatt très adorale de s'inquiéter de ce que ça pouvait lui faire. C'est certain que c'est difficile oui, mais moins que de devoir renoncer à lui. Apprendre à être amis avec quelqu'un qu'on aime n'est jamais une tâche facile, il faut apprendre à contrôler certaines émotions qui resortent parfois un peu trop. Seulement pour avoir vécu des mois sans Marshall dans sa vie, la brune préférait de loin l'avoir dans sa vie en ami. Ça devait être la même chose pour lui avec Torrey, même s'ils étaient en pause, il ne pouvait pas tout bonnement considérer de ne plus lui adresser la parole. Bon ok dans leur cas il y avait un enfant en cause mais bon. Tu sais Wyatt, je suis désolé si je suis dure avec toi ces temps-çi.J'ai toujours été protectrice avec Torrey et j'oubli que ça doit être dur aussi pour toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est certain que c'est difficile oui, mais moins que de devoir renoncer à lui. » Certainement, mais elle avait du courage. Si je n’étais plus avec Torrey, je n’aurais pas pu être ami avec elle. Bon, je l’aurais certainement aidé pour le bébé, mais rien de plus. Comment parler d’autre femme devant elle ? Cela me paraissait inconcevable. Néanmoins, je comprenais ce que voulait dire Leyna. « Tu sais Wyatt, je suis désolé si je suis dure avec toi ces temps-çi. J'ai toujours été protectrice avec Torrey et j'oubli que ça doit être dur aussi pour toi.. » Je balayais ses excuses d’un geste de la main. A quoi bon s’excuser ? Sa démarche était tout à fait compréhensible. « Je le sais bien et je ne t’en veux pas. » Refusant de continuer de parler de cela, je décidais qu’il était temps de l’emmener sur la piste de danse. « On va danser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson se sentait un peu trop émotive ce soir ça commençait à faire peur. Était-ce ça l'effet que l'arrivée de l'été avait sur elle ? Elle était nostalgique des moments passés avec ses amis et se sentait coupables des erreurs qu'elle avait commise ? Elle n'en savait rien mais elle s'excusait quand même à Wyatt. Elle n'avait pas à se mêler de leurs histoires de coeur à lui et Torrey même si c'était dans de bonnes intentions. En cours de route elle avait oubliée qu'il était lui aussi sans doute très affecté par tout ça et qu'il ne voulait qu'essayer d'arranger les choses même si c'était maladroit. Qui était-elle pour juger ? Enfin bref vaut mieux oublier tout ça car le Winthrop lui proposait une danse. Tiens ça, c'était une excellente idée ! Leyna lui adressa un grand sourire. Je danserai avec joie en votre compagnie monsieur Guerin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je danserai avec joie en votre compagnie monsieur Guerin ! » Me levant de table, je m’approchais de Leyna et lui tendais ma main. Une fois qu’elle l’eut prise, je l’entrainais sur la piste de danse. Nous nous étions rencontré durant une soirée où nous avions finis par coucher ensemble. A cette époque, je n’aurais jamais imaginé que nous serions amis et que je serais un futur père. Comme quoi la vie nous réservait de drôle de surprise. Posant ma main sur sa taille, je commençais à la faire virevolter sur la piste au rythme de la musique. « Merci d’être la » lui murmurais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)