Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Wyatt - What's your problem ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Leyna & Wyatt - What's your problem ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas bien sûre de savoir la différence, les exs sont celles qui baisent le mieux car elles savent exactement nos points faibles. » Je me retenais de rire pour ne pas trahir mon visage de gros dur. Que voulez-vous, fallait que je tienne la route ! « Peu importe que je ressente quelque chose pour lui ou pas, je sais que lui est passé à autre chose et t'as pas à t'en faire s'il y a une chose que je ne ferai surtout pas c'est le blesser de quelque manière que ce soit. » Et moi je suis le gigolo de la reine d’Angleterre ! Non sérieusement, elle croyait vraiment que j’allais la croire ? Leyna pouvait avoir tous les types qu’elle voulait. Pourtant, elle restait toujours coincée au même niveau. C’est-à-dire, Théo et Marshall. Le second, je pouvais encore comprendre, mais Théo, non ! Leur histoire était vraiment trop compliquée et je craignais que mon meilleur ami ne soit pas prêt à supporter tout ça. « Si tu le dis » Oué, on ne me la faisait pas à moi ! « C’est juste que votre relation est assez compliqué et déjà que c’est tendu avec sa fiancée ou ex-fiancée…Je ne veux pas que cerveau craque à nouveau ou je ne sais pas quoi » Je finissais ma phrase avec un vague mouvement de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna espérait très fortement que Wyatt n'insiste pas sur le sujet car c'était extrêmement délicat tout ça. Elle avait conscience à quel point ça semblait pathétique ; elle n'avait qu'à claquer des doigts et pouf une orne de mecs se jetaient à ses pieds la suppliant de bien vouloir les aimer.Pourtant en une année elle n'avait pas vraiment fait de chemin de ce côté là car elle restait toujours au même endroit ; le coeur pris entre Théo et Marshall. C'est quelque chose que le président rouge savait très bien et il voulait protéger son meilleur ami, réaction normale quoi. Écoute Wyatt te prends pas la tête avec sa. Je comprends pourquoi tu es comme ça, je suis pareille en ce qui concerne Torrey je veux pas qu'elle souffre. Mais vraiment tu as pas à t'en faire j'attends rien de lui de plus que son amitié. Je viens à peine de renoncer à l'homme de ma vie alors les histoires de coeurs c'est fini pour moi. Leyna savait déjà que lorsqu'elle avait des sentiments pour un garçon ça avait tendance à tourner en relation compliquée et limite malsaine. Regarder Marshall, c'était purement la raison qui faisait en sorte qu'ils ne se remettraient pas ensemble : c'était disfonctionnel. C'était pareil pour Théo leur relation était déjà plutôt complexe lorsqu'ils s'étaient rencontrés mais ça c'était empiré au fil du temps. Vraiment la jeune femme avait pleinement conscience qu'elle devait rester célibataire et c'est ce qu'elle comptait faire, pour le bien de ceux qu'elle aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Écoute Wyatt te prends pas la tête avec sa. Je comprends pourquoi tu es comme ça, je suis pareille en ce qui concerne Torrey je veux pas qu'elle souffre. Mais vraiment tu as pas à t'en faire j'attends rien de lui de plus que son amitié. Je viens à peine de renoncer à l'homme de ma vie alors les histoires de coeurs c'est fini pour moi. » Je soupirais en buvant à nouveau. Etrangement, j’avais la gorge sèche. « Je ne veux pas lui faire du mal » J’étais sincère. Je ne voulais pas lui faire du mal, mais c’était plus fort que moi. Lorsqu’elle était à mes côtés, je n’arrêtais pas de penser au bébé qu’elle attendait et cela me faisait peur. Certainement, que j’étais bien trop lâche pour lui avouer. « Elle porte mon enfant Leyna. Je ne peux pas faire comme s’il ne se passait rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' voulait convaincre Wyatt qu'il n'avait pas à s'en faire par rapport à Théo et au final c'est plutôt lui qui avait besoin de se confier apparemment. Au fond elle était peut-être un peu trop dure avec lui, elle se souvenait à quel point elle avait été désemparée l'an dernier lorsqu'elle était tombée enceinte. Il avait juste besoin de temps et de calme. Elle tendit donc sa main en sa direction. Mais tu peux pas continuer comme ça non plus Wyatt, c'est pas sain. Ni pour toi ni pour elle. Vous vous faites du mal là... Lui il essayait de faire des efforts plus ou moins contre son gré de ce qu'elle comprenait, espérant simplement ne pas la blesser, mais c'était tout aussi difficile pour Torrey qui se trouvait dans une fâcheuse position. Ouais tout ça lui confirmait ne jamais vouloir d'enfant, les enfants ça gâche tout. Seulement voilà exactement le genre de choses qu'elle n'énoncerait pas à haute voix, surtout pas maintenant qu'elle serait marraine de leur enfant quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu peux pas continuer comme ça non plus Wyatt, c'est pas sain. Ni pour toi ni pour elle. Vous vous faites du mal là... » Elle avait raison. Tôt ou tard, on risquerait de se détruire et cela devenait inévitable. J’allais devoir agir, avant de ne lui faire plus de mal. Je me rendais compte que quelque chose clochait, car je n’arrivais plus à rester dans la même pièce qu’elle. Je l’aimais toujours, mais je n’arrivais pas à être comme avant. A croire qu’inconsciemment, je lui en voulais, alors que moi aussi, j’avais accepté de garder l’enfant. « Je sais….De toute façon, il va falloir que je parle avec elle…Après, je verrais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas forcément d'accord avec les moyens utilisés par Wyatt pour affronter ses peurs mais ce n'était pas sans comprendre ses motivations. Après tout personne n'est parfait, on gère comme on peut. Il était déjà beaucoup plus en contrôle qu'elle ne le serait à sa place. Pour preuve, il voulait parler à sa petite-amie, c'est une réaction digne d'un homme ça. Ça va aller, t'en fais pas. Vous êtes forts tous les deux. Bah ouais dans le genre couple solide, Torrey et Wyatt étaient bien au delà de la plupart des couples voir même tous les couples. Mais même les couples forts ont leur coup de mou et un enfant malheureusement s'en est un énorme. Bientôt ils en sortiraient,déjà ils le voulaient tous les deux alors c'était bien parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va aller, t'en fais pas. Vous êtes forts tous les deux. » Je voulais bien la croire. J’aimais Torrey et cela, personne ne pourrait me l’enlever. Ce que je ressentais pour elle, était fort, mais nous n’étions que des humains. Ce qui voulait dire, que nous pouvions flancher à tout moment. En guise de réponse, j’hochais la tête. « J’suis désolé pour toute à l’heure…A propos de Théo. Je parle, mais en fin de compte, je ne sais pas ce qui se passe entre vous » Je m’inquiétais juste pour mon meilleur ami. Son accident, avait fait ressortir d’ancienne angoisse, que je tentais désespérément de refouler. C’est aussi pour ça, que je devais hyper protecteur, alors qu’il était assez grand pour se débrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne connait strictement rien à l'amour puisque le peu d'histoire qu'elle a vécu a terminé en grosse boulette, mais elle sait reconnaître des couples fort. Et Wyatt et Torrey en était un sans aucun doute. Peu importe que ce soit dans une semaine ou dans trois mois, c'était écrit dans le ciel que tout allait revenir à la normal. Mais pour le moment vaut mieux changer de sujet. T'as pas à t'inquiéter, il se passe rien du tout entre moi et Théo. Que pourrait-il se passer de toute façon ? Quand bien même il avait perdu la mémoire, elle l'avait toujours et elle se souvenait des nombreuses discussions qu'ils avaient eu sur leur étrange relation. Chaque fois ils en venaient à la même conclusion : ils avaient eut leur chance, l'avaient gâcher et ce serait une erreur de retenter le coup. Alors pourquoi aujourd'hui ça changerait ? Il allait revenir avec sa fiancée tôt ou tard alors bon ça ne sert à rien de se poser plus de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as pas à t'inquiéter, il se passe rien du tout entre moi et Théo. » En tant qu’ami, je ne devrais pas être rassuré de chose qui ne me regarde pas. Pourtant, je m’en mêlais, parce que Théo avait eu un grave accident de voiture et qu’il aurait pu y passer. Inquiet pour lui, j’agissais comme une maman poule hyper protectrice. Bien que Leyna m’assure qu’il ne se passerait rien, je ne la croyais pas. Entre eux deux, cela avait toujours été électrique. Même en tant qu’amis, ils restaient collés l’un à l’autre. « J’suis désolé… Tu dois vraiment te dire que je suis un con » Nerveusement, je lâchais un petit rire, noyant mon regard dans mon verre. « Leyna même si tu dis ça, je sais que vous êtes attiré l’un à l’autre, alors s’il te plait… » Je relevais mon regard vers elle. «… Si jamais vous retentez quelque chose, prends soin de lui » Maman poule le retour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley était souvent excessive dans ses réactions, elle criait ou engueulait quelqu'un pour souvent pas grand chose. Comme le pauvre Wyatt. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne comprenais pas ses actions. Ouais, mais je comprends pourquoi t'agis comme ça, que ce soit pour Théo ou pour Torrey... Le non dit qui était sous-entendu ici : parce que moi aussi je suis conne et qu'entre cons on se comprend à la perfection. Puis il lui énonce exactement ce qu'elle essaie de refouler dans la partie du cerveau qui oubli. Qu'il se passera toujours un truc entre elle et Théo. Seulement elle ne veut pas de ça, pour une raison bien précise qui suit ; Bien sûr que je prendrai soin de lui. Malgré tout, son bonheur c'est toujours ce que j'ai voulu et c'est pourquoi je ne veux pas qu'il retombe amoureux de moi. Je ne pourrai jamais être celle qui le rendra heureux. Et il méritait une femme qui le rendrait heureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)