Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas bien sûre de savoir la différence, les exs sont celles qui baisent le mieux car elles savent exactement nos points faibles. » Je me retenais de rire pour ne pas trahir mon visage de gros dur. Que voulez-vous, fallait que je tienne la route ! « Peu importe que je ressente quelque chose pour lui ou pas, je sais que lui est passé à autre chose et t'as pas à t'en faire s'il y a une chose que je ne ferai surtout pas c'est le blesser de quelque manière que ce soit. » Et moi je suis le gigolo de la reine d’Angleterre ! Non sérieusement, elle croyait vraiment que j’allais la croire ? Leyna pouvait avoir tous les types qu’elle voulait. Pourtant, elle restait toujours coincée au même niveau. C’est-à-dire, Théo et Marshall. Le second, je pouvais encore comprendre, mais Théo, non ! Leur histoire était vraiment trop compliquée et je craignais que mon meilleur ami ne soit pas prêt à supporter tout ça. « Si tu le dis » Oué, on ne me la faisait pas à moi ! « C’est juste que votre relation est assez compliqué et déjà que c’est tendu avec sa fiancée ou ex-fiancée…Je ne veux pas que cerveau craque à nouveau ou je ne sais pas quoi » Je finissais ma phrase avec un vague mouvement de la main.
(Invité)