Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Wyatt - What's your problem ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Leyna & Wyatt - What's your problem ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis à la table, je finissais l’entrée de mon plat, lorsque subitement, toute l’assemblée quittait la table pour aller danser et Torrey s’était éclipsé aux toilettes pour faire je ne sais quoi. Seul Leyna restait assise. Elle était assise en face de moi et je jurerais avoir vu ses yeux me lancer des éclairs. C’était quoi son problème ? D’ailleurs, je n’avais pas apprécié son sms de la dernière fois. « Tu vas me tirer la tronche toute la soirée ? » Autant mettre les pieds dans le plat tout de suite. Je n’aimais pas tourner autour du pot. Je voulais crever l’abcès maintenant. Elle me tirait la tête et j’avais ma petite idée sur la raison. A mon avis, Torrey avait dû lui parler et qui sait ce qu’elles avaient pu se dire. C’était bien connu, les nanas se montaient vite la tête entre elle. Je reculais sur le dossier de ma chaise, croisant les bras sur mon torse, en attendant une réponse de sa part. A moins, que madame avait décidé de réellement m’ignorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait tout à fait à l'aise à la table... Jusqu'à ce que tout le monde décide de partir pour la laisser seule avec Wyatt. Elle ne savait pas trop quoi lui dire en fait parce que son sms avait été très clair la dernière fois. SMS auquel elle n'avait pas répliqué pour essayer d'éviter qu'un malaise comme celui qui risquait d'arriver ne s'impose. Ce dernier finit par briser le silence en lui demandant si elle comptait tirer la tronche toute la soirée. Surement pas qu'elle laisserait monsieur Guerin gâcher son bal ! Ley' voulait rester silencieuse pour le bien de tout le monde mais maintenant qu'il l'interpellait ça lui ferait plaisir de dire ce qu'elle pensait. Je fais pas la tronche... Et toi pourquoi t'es pas entrain de faire ton hypocrite près de Torrey ? Oui Wyatt était un très bon ami qu'elle affectionnait et tout et tout mais jamais autant que sa petite-amie, en l’occurrence la meilleure amie de la brune. C'était sidérant de le voir agir comme un doux petit agneau près de Torrey après ce dont elle avait été témoin à la soirée des enchères et après avoir su certaines choses. Il ne s'agissait pas ici de frustration contre lui en temps que tel mais plutôt son comportement amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je fais pas la tronche... Et toi pourquoi t'es pas entrain de faire ton hypocrite près de Torrey ? » Elle sous-entendait quoi là ? Depuis quand, j’étais hypocrite avec ma petite amie ? « Mais vas-y, exprime le fond de ta pensée » Le regard sombre et dur, je la fixait avec intensité. Aucun sourire ne venait orner mon visage. Le ton de la jeune femme ne me plaisait pas et en même temps, j’étais déçu. Elle était mon amie et pourtant, elle gardait ses rancunes pour elle, sans me laisser une chance de m’expliquer. C’était injuste d’agir de la sorte. Surtout avec moi. La perceptive de me disputer une fois de plus avec elle, ne m’enchantait guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que le comportement de Leyna était totalement injuste envers Wyatt. Elle l'adorait encore, ce n'est pas quelque chose qui risquait de changer malgré ses histoires de coeur avec sa meilleure amie, mais disons qu'elle n'était pas non plus très impartial. Disons juste qu'il avait eut le malheur de rentrer dans sa vie après la magnifique brunette avec qui il sortait. Avant, Ley' ne se mêlait pas de leurs histoires prétextant que ça ne la regardait pas seulement depuis sa propre rupture le bonheur de Torrey lui tenait beaucoup plus à coeur et elle s'était très clairement ranger de son côté.  Ma pensée est plutôt évidente je crois. Par contre je meurs d'envie de connaître la tienne parce que je comprends pas trop pourquoi tu as invité Torrey si c'est pour à peine la regarder après t'être fait draguer par Cordélia à la soirée aux enchères. Au moins ça avait le mérite d'être franc et en plus la jeune femme faisait un très grand effort pour ne pas être trop froide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma pensée est plutôt évidente je crois. Par contre je meurs d'envie de connaître la tienne parce que je comprends pas trop pourquoi tu as invité Torrey si c'est pour à peine la regarder après t'être fait draguer par Cordélia à la soirée aux enchères. » D’accord, je comprenais mieux son comportement. M’avait-elle vu ou Torrey le lui avait dit ? Bonne question. « C’est nouveau, tu juges sans connaitre ce qui se passe ? Je la regarde et je suis là pour elle. Ce n’est pas une preuve suffisante ? » Je prenais une gorgée du vin qui se trouvait devant moi, ne quittant pas des yeux Leyna. « Je n’ai pas dragué Cordélia. Je parle dix minutes avec une fille et on m’accuse de vouloir me la faire. C’est dingue » La fin de ma phase se noyait dans mon ricanement, alors que je m’ appuyais à nouveau contre le dossier de ma chaise. « C’est plutôt culoté de ta part. C’est toi qui me dit ça, alors que tu viens avec Marsh au bal et qu’en même temps tu essaie de ravoir Théo » Et voilà, je devenais mauvais. Phénomène de plus en plus récurrent ces derniers temps. « Ne me dit pas le contraire, je ne suis pas aveugle et je connais mon meilleur ami par cœur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit que tu l'avais draguer. J'adore Cordélia tout autant que Torrey, mais je la connais et c'est dangereux pour ton couple de trop trainer avec elle... Puis comment tu crois qu'elle se sent Torrey ? Elle se retrouve enceinte, elle a peur et pour la rassurer tu fais ami-ami avec une fille super canon. Je me donne corps et âme pour l'empêcher de se faire du mal avec ça mais ce serait bien si tu m'aidais un peu. Avait-il seulement conscience de la fragilité de sa petite-amie en ce moment ? Déjà qu'à la base elle n'était pas celle qui avait tendance à se croire supérieure aux autres seulement ajoutons toutes les circonstances actuelles et ça donnait ce qui se passait en ce moment. D'ailleurs Wyatt aussi semblait à cran car il était plutôt direct dans ses propos là... Ça fait mal même. Bon Leyna l'avait mérité faut pas faire genre du contraire c'est simplement qu'elle n'avait pas tellement l'habitude de se faire pointer du doigt. Premièrement je suis pas en couple alors je peux bien m'amuser avec qui je veux, je dois rien à personne. Mais comme ça semble t'intéresser, avec Théo on ne fait que s'amuser, l'idée de me remettre avec lui a disparue y a longtemps. Pour ce qui est de Marshall ça te regarde pas parce que y a aucune chance que je le blesse de quelque manière que ce soit. Sa voix était beaucoup moins confiante que précédemment à mesure que les mots défilaient. Le président Winthrop avait touché un point excessivement sensible et il n'avait sans doute même pas entièrement conscience de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai jamais dit que tu l'avais draguer. J'adore Cordélia tout autant que Torrey, mais je la connais et c'est dangereux pour ton couple de trop trainer avec elle... Puis comment tu crois qu'elle se sent Torrey ? Elle se retrouve enceinte, elle a peur et pour la rassurer tu fais ami-ami avec une fille super canon. Je me donne corps et âme pour l'empêcher de se faire du mal avec ça mais ce serait bien si tu m'aidais un peu. » Elle connaissait donc Cordélia, alors pourquoi me prendre la tête à son sujet ? « Dangereux pour mon couple ? C’est ridicule, on se connait à peine. J’ai juste parlé une fois avec elle. Je ne vois pas en quoi cela est mal. Puis, il me semble que ton amie à des vues sur Théo, non ? » Par la suite, je lui avais fait comprendre, que j’avais vu son petit manège avec Théo. « Premièrement je suis pas en couple alors je peux bien m'amuser avec qui je veux, je dois rien à personne. Mais comme ça semble t'intéresser, avec Théo on ne fait que s'amuser, l'idée de me remettre avec lui a disparue y a longtemps. Pour ce qui est de Marshall ça te regarde pas parce que y a aucune chance que je le blesse de quelque manière que ce soit. » Je n’écoutais même pas la fin de sa phrase. Ce qu’elle venait de dire plutôt, me faisait sortir de mes gonts. « T’amuser ?! T’es sérieuse Leyna ?! Ça ne va pas avec ton ex, alors tu t’amuses avec lui ! Il a faillis mourir, sans compter qu’il est encore fiancé ! J’ai faillis perdre mon meilleur ami et toi, tout ce que tu veux, c’est jouer avec ? Il aurait plus besoin d’une amie en ce moment ! » Sans le vouloir réellement, j’étais mauvais. La peur de perdre mon meilleur ami était encore présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà plus que le nombre de fois où tu as adresser la parole à Torrey ce soir je me trompe ? Je te dis de faire attention, c'est tout. Ne soit pas trop naïf. C'était bête de se prendre la tête pour sa malheureusement quand on est amie avec un couple c'est le genre de chose qui est inévitable. Un jour où l'autre on se retrouve à prendre position dans leurs histoires et ça ne se termine jamais très bien. D'ailleurs Wyatt se permettait de renchérir sur la manière qu'elle avait d'agir avec Marshall et Théo. Franchement, en temps que célibataire elle se passerait bien des petites leçons de moral de ce qu'elle pouvait ou non faire, ça dérangeait personne. Faut croire que c'est seulement le revers de la médaille. Franchement s'il est encore fiancé, ça ne l'a pas empêcher d'apprécier ma présence lors de notre chaude nuit ensemble. Puis tu sais, il faut être deux pour que ça marche ces petits jeux et ça n'a rien à voir avec Marshall, on a toujours été complices Théo et moi tu le sais bien. Ça ne m'empêche pas d'être une bonne amie quand il a besoin de ça. Et tu crois peut-être que lui ne joue pas avec moi ? Que je suis la seule fille qu'il voit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est déjà plus que le nombre de fois où tu as adresser la parole à Torrey ce soir je me trompe ? Je te dis de faire attention, c'est tout. Ne soit pas trop naïf. » Sans doute avais-je été injuste avec elle ce soir, mais je n’appréciais pas que l’on me rappelle. J’avais l’impression d’être surveillé par nos amis et être jugé. Avant de juger, elle pourrait peut-être se demander pourquoi j’agissais ainsi. Je ne prenais pas la peine de répondre à sa phrase, préférant boire une lampée de mon vin rouge. Par la suite, elle répondait à ma pique vis-à-vis de Théo. Bien sûr qu’il couchait avec d’autre fille, mais ces filles n’étaient pas une ex. « Oui, mais toi, t’es son ex. C’est pas la même chose qu’une nana qu’il se tape de temps en temps » J’avais peur qu’on se joue de lui et même si Leyna était une personne de confiance, je me méfiais. A vrai dire, je me méfiais de tous ceux qui par le baiser aurait aimé quelque chose de lui. Soyon honnête, Théo est mon meilleur ami et je savais ce qui se passait avec Leyna. Être en couple, ne faisait pas de moi un légume. Reprenant d’un ton plus doux, je glissais quelques mots. « Soyons honnête, tu ressens toujours quelque chose pour lui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne fut pas sans remarquer que Wyatt avait éviter de répondre à sa première phrase. Disons que ça n'aidait pas sa cause surtout s'il ne voulait pas se sentir observé. Que voulez-vous la Dunster était extrêmement protectrice avec sa meilleure amie ! Il enchaîna plutôt à lui dire qu'il y avait une différence entre elle et les autres femmes avec qui Théo couchait puisqu'elle était son ex. Depuis quand y avait-il une règle qui disait qu'on ne pouvait pas s'amuser avec son ex ? Je ne suis pas bien sûre de savoir la différence, les exs sont celles qui baisent le mieux car elles savent exactement nos points faibles. Tentatives d'ajouter une touche humoristique à la conversation mais après coup c'était plutôt de mauvais goût. Son humour était toujours de mauvais goût à vrai dire alors c'était à prendre ou à laisser. Wyatt ajouta une nouvelle remarque qui vint la prendre directement au coeur, il savait comment déstabiliser une femme lui. S'il y avait bien une question qu'elle ne voulait surtout pas se poser en ce moment c'était les sentiments qu'elle éprouvait que ce soit pour Théo ou Marshall car l'amour c'est toujours trop compliqué. Et le Winthrop avait été droit dans le mile. Il fallait donc être créatif pour répondre à la question tout en la déviant légèrement. Peu importe que je ressente quelque chose pour lui ou pas, je sais que lui est passé à autre chose et t'as pas à t'en faire s'il y a une chose que je ne ferai surtout pas c'est le blesser de quelque manière que ce soit. Son coeur battait la chamade, c'était pas si facile de mentir à Wyatt car ils commençaient à se connaître par coeur tous les deux. Enfin mentir est un grand mot car ce qu'elle avait affirmer était totalement vrai seulement la jeune femme avait soigneusement évitée de se poser des questions concernant cette relation car ça n'irait nulle part de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)