Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN. you're too important for me. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ATHINA&RUBEN. you're too important for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abuser des bonnes choses, c'était vite dit. Ruben fit une petite mou à l'entente de ces mots. J'fais grève de la faim jusqu'à ce que tu sois à volonté. fit-il en posant ses mains sur les fesses de sa petite amie. Il s'apprêta à l'embrasser puis s'arrêta subitement à quelques millimètres de ses lèvres, haussant les épaules d'un air désolé. Qui disait grève de la faim disait plus de bisous, partout. Partout. Les amis d'Athina, Ruben ne les connaissaient pas toutes mais il en connaissait quelques unes, c'était pas mal quand même. A part elles, y'a Danaé aussi. Elle est adorable aussi c'te fille ! dit-il en souriant. Celle qu'il connaissait quand même le mieux, et pour sûr parce que c'était son amie avant tout, c'était Chrissy, la petite tornade blonde. Un soir, moi, toi et toutes tes copines ? fit-il en déglutissant. C'est pas que l'idée lui déplaisait hein, au contraire, mais il allait se sentir un peu trop au centre de l'attention à son goût, ça allait papoter de lui dans tous les sens et il sentait déjà qu'il serait bien mal à l'aise. J'prendrais Nut alors hein. Puis comme ça le chimpanzé serait content de voir Chrissy, et au moins il ne serait plus le centre d'intérêt de la soirée. La vaisselle, oh oui la vaisselle. Sa phrase restait en suspend et Ruben était persuadé qu'elle cachait un sous-entendu là dessous. Hm, la vaisselle hein. Promets moi juste de ne pas porter la petite robe bleu que tu avais l'autre jour.. je n'voudrais pas choquer une nouvelle fois Chrissy et toutes tes copines. dit-il en sifflotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le charrier moi Ruben. Je dois avouer que c'est quelque chose qui me plaît beaucoooooup. Je veux être à volonté pour lui, s'il me le rend bien ! Il pose ses mains sur mes fesses et s'apprête à me donner un baiser. Quoi ?? Non en fait ?! Oh ben je sens qu'il va pas la faire bien longtemps sa grève de la faim. "Eh bien... Je crois qu'on devrait conclure un marché toi et moi.", dis-je en prenant un air énigmatique. Je promène mes doigts sur sa chemise en continuant : "Je suis à volonté uniquement si tu l'es !" C'est donnant donnant mon chéri, eh eh ! Aaaaah, il connait Danae, super ! "Oui, elle est géniale. En fait, il ne te restes plus qu'à rencontrer Ellena et Éloïse et Briony aussi ! Et là, tu connaitras mes amies les plus proches. Par contre, faut que tu me présente les tiens aussi !" J'ai déjà rencontré Ludwick, son meilleur ami. Mais je veux rencontrer les filles qu'il connait. (je ne suis pas jalouse, mais possessive, hein !) Il me dit qu'il emmènera Nut s'il vient chez moi. Pas de soucis, Chrissy sera folle de joie ! Puis il fait allusion à cette soirée, cette fameuse première fois et ma robe bleue. "J'en ai des mieux que ça des robes... Mais bon, ce sera plus raisonnable, il faudrait pas que ça tourne comme la dernière fois. En tout cas pas en présence des filles !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne vous tromper pas, Ruben était capable de se priver de beaucoup de choses pour arriver à ses fins. Arrêter d'embrasser Athina serait dur, mais c'était le prix à payer pour qu'elle passe à volonté. Ouais. Dans ce genre de cas, Ruben en oubliait presque son impatience. Mais JE suis à volonté quand c'est toi la cliente 'thina ! lâcha-t-il surpris qu'elle ne le sache pas. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente, Athina pourrait trouver refuge auprès du Dunster, il aurait toujours une place pour elle maintenant dans sa vie, sans son lit, dans sa voiture. Bref, partout. Trois sur six, Ruben s'en sortait pas mal avec la connaissances des copines de sa petite amie. Il afficha un mince sourire lorsqu'elle évoqua vouloir rencontrer ses amis. Eh bien tu connais Lud, faudrait que j'te présente Swanny et Dwight et on s'ra bon. Ah non, Thaïs aussi. Thaiiiiiis ! dit-il en reculant sa tête qui était toujours aussi proche de ses lèvres, sans même les avoir toucher. Il se cacha bien d'évoquer Amara, même si la rousse en avait déjà entendu parlé, il préférait éviter de parler d'elle, les choses étaient assez tendu entre eux.. Un vieux jogging et un tee-shirt ample ça fera l'affaire ma belle. dit-il en se passant une main dans les cheveux. Ah mais non, pas possible; il aurait envie de lui retirer ces horreurs de son corps. Un jean et un tee-shirt. Un jean et un tee-shirt. répéta-t-il en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le mène en bateau mon petit Ruben. Mais à mes dépends, parce que ses lèvres qui sont là toutes proches et qui ne se posent pas sur moi... Ca m'embête fortement. Ruben à volonté, voilà qui est alléchant. Même si j'en doute pas, surtout vu ce qu'on vient de se dire, ça fait toujours du bien de l'entendre dire. "Alors marché conclu. Je suis à toi, quand tu veux...." Je pense que ça il l'a bien compris, je ne peux plus me passer de mon bel australien. Je crois que je vais le faire déménager pour avoir mon Ruben à domicile. Le rêve ! Je n'apprécie pas vraiment le ton avec lequel il prononce le nom de Thaïs. Mais ça m'étonne qu'il parle pas d'Amara, c'est sa cavalière au bal... Même s'il l'as un peu abandonnée pour l'instant. "Eh ben je suis partante ! Tu me les présente quand tu veux !" Je suis très enthousiaste, rencontrer les amis de Ruben, c'est un peu mieux apprendre à le connaitre. Et je veux touuuuut savoir sur lui ! Même si je préfère rester elliptique sur mon passé de ces 3 dernières années. Disons qu'il sait le nécessaire. Le reste, il a pas besoin de le savoir. Il a pas besoin de savoir comment j'ai vécu plus bas que terre pendant presque un an. Il a pas besoin de s'imaginer dans quel état je terminais certains soirs. Il a pas besoin de connaitre cette facette de moi que j'espère enterrée à jamais. Nous revoilà au sujet sensible de l'habillement. "Je ferais dans le sobre et dans le plus couvrant que la dernière fois aussi. Il s'agit de faire bonne figure !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A lui, quand il voulait ? Fallait pas lui dire ça à Ruben, ça provoquait un truc tout étrange en lui. Un truc qui lui hurlait quand tu veux, c'est maintenant !. Ouais, chelou hein. Quand je veux hein ? Que penses-tu de... tout de suite? dit-il en remontant tout doucement la robe de sa douce, frôlant du bout des doigts sa cuisse. Quand j'vous disait qu'il fallait pas lui dire ça. Il ne manquerait pas de présenter ses meilleurs amis à la jolie rousse, il fallait juste qu'il y pense et lorsqu'il était avec eux, c'était pas la première chose à laquelle il pensait. Bah ouais, ils faisaient tellement de conneries ensemble.. Ca veux pas dire qu'il pensait pas à Athina hein, attention ! Bref, je m'égare. La tenue vestimentaire d'Athina était un sujet pour le moins.. difficile. Si elle était trop sexy, Ruben lui retirerait ses vêtements. Si elle était pas sexy, Ruben lui retirerai ses vêtements. Pas facile d'être juste sexy quand on est une bombe pareille aussi. Pas trop couvrant non plus hein.. Un joli décolleté, c'est bien aussi.. sifflota-t-il en roulant des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu fait exprès de dire "quand tu veux" parce que je me doute bien de quel genre de réaction ça déclenche chez lui. M'enfin toit de suite, c'était pas trop possible, hein ! "Enfin peut-être pas tout de suite maintenant non plus...", dis-je en enlevant sa main de ma cuisse. "Par contre, est-ce que j'ai droit à mon bisou maintenant ?" je lui demande en approchant ma bouche de la sienne, ma main sur son épaule. J'aime cette proximité, j'aime le sentir tout proche de moi. Honnêtement, j'aurai bien voulu me sauver du bal là pour aller chez lui ou chez moi ou peu importe où. Mais faut pas exagérer non plus, on est au bal de promo mince. Ok, j'ai un peu choisi cette robe sachant que Ruben aurait envie de me l'enlever. De toute manière, il veut toujours m'enlever mes vêtements, alors bon... C'est vrai que moi aussi je ne dirais pas non au fait de voir Ruben retirer quelques épaisseurs. Je l'ai vu nu, et je sais que ça vaut le coup d'oeil... "Mais tu sais quoi ? Je t'enverrai des photos de moi dans différentes tenues et tu me diras laquelle tu préfères, ok ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben était un garçon qui aimait plaisanter, pas avide d'un plaisir de la chair. Alors lorsqu'Athina repoussa sa main, il se mit à rire. Quand même, il n'allait pas lui sauter dessus alors qu'ils étaient en pleine rue. Même si ce kiosque apportait un certain charme, c'était le bal de promo quand même ! Un bisou s'il te plait Ruben ! dit-il prenant un air faussement sérieux avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. En fait, il n'aurait pas pu tenir une grève de la faim avec Athina, il n'aurait même pas tenu une demi heure pour dire vrai. Ouais, on fait ça ! Oublie pas la tenue où t'es toute nue hein. dit-il naturellement. Non mais en fait Ruben c'était un vrai pervers, c'était pas possible autrement. C'était à cause d'Athina ça, il était pas comme ça avant d'être en couple. A moins que ce soit l'alcool qui commençait à couler dans ses veines ? Peu importe. On devrait retourner au bal. Amara va m'attendre et me piquera une crise si j'lui accorde pas un slow. dit-il nerveusement en se grattant la nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben prend bien le fait que je repousse sa main. Je me doute bien qu'il ne va pas me sauter dessus dans ce kiosque. C'est un garçon bien élevée. Ah ! J'obtiens enfin le baiser tant escompté. Quel bonheur ! Ce que j'aime avec lui, c'est qu'il sait me faire rire. Et ça me fait me sentir encore mieux. Et puis, que serait la vie sans humour ? Qui serait Ruben sans humour ? J'éclate d'ailleurs de rire en entendant sa réplique. Maaaais oui, je vais t'envoyer une photo de moi toute nue. C'est pas un peu bizarre ? Ça pourrait faire limite peur, mais bon je commence à bien cerner le phénomène ! "Mais bien sûr. J'suis sûre que tu serais capable de la mettre en fond d'écran si tu je le faisais !" Je pense pas quand même mais c'est pour plaisanter ! Sinon, ça serait trop fade si on rigolait pas ensemble. Quoi ? Déjà retourner au bal ? Amara attendra ! Bon après c'est sa cavalière : il lui doit des danses. Un slow pourquoi pas. Je vais pas faire ma crise de jalousie. Par contre, je suis bien décidée à lui tirer de nouveaux les 2 petits mots qu'il m'a déjà dit ce soir... Je lui dis : "Retournons-y alors. J'ai des amis à voir ! Mais avant une dernière chose. Je t'aime !" je lui dis en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Mettre Athina nue en fond d'écran, pour que tout l'monde puisse la voir ? Pas question. Cette vue si parfaite lui était exclusive, rien qu'à lui. Faudrait peut-être qu'il pense à écrire un post-it là dessus. Même pas en rêve j'remplace mon cerf par une photo de toi ! affirma-t-il, trop fier du fond d'écran de son téléphone. C'était le plus beau son fond d'écran, il le représentait plutôt bien quand on y repensait. Un cerf avec une couronne de plume sur la tête, ça fait mec qui s'prend pas trop au sérieux et c'était vraiment ce qu'était Ruben. Simple. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. chantonna-t-il à coeur joie en posant ses lèvres entre chaque je t'aime sur les lèvres de la rouquine. Il se recula soudainement, arquant un sourcil. Des amis, ou des ami-euh ? Non parce qu'il préférait quand même que ce soit des ami-euh. Traduction ? Des amies. Des filles quoi. Il se laissa à  rire avant de lui prendre la main et commencer à marcher sur le chemin retour.

400ème message pour toi ATHINA&RUBEN. you're too important for me. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui le cerf ! Bien sûr. J'ai oublié le cerf... C'est vrai que c'est pas mal comme fond d'écran ! Sur le mien on peut voir une photo de Paris vu de Montmartre avec la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse... Je suis peut un peu nostalgique, mais quand je suis tombée sur cette photo, je me suis sentie obligée de la mettre en fond d'écran ! "Bon ben je te laisse avec ton cerf alors !" Je peux pas rivaliser avec ça on dirait, alors autant se résigner ! Non seulement Ruben me dit qu'il m'aime, mais il m'embrasse plusieurs fois. On peut dire que ce jeune homme a le don de me mettre de bonne humeur et de me faire rêver... Je ris en entendant sa question, puis l'eludai en répondant : "Bon allez on ferait mieux de retourner là-bas, sinon nos amis vont nous en vouloir !" Maintenant il va se poser des questions. Eh ben tant pis, de toute façon, il sait qu'il peut me faire confiance normalement, pas besoin de préciser.

J'suis touchée ATHINA&RUBEN. you're too important for me. - Page 3 1881463262  ATHINA&RUBEN. you're too important for me. - Page 3 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)