Invité
est en ligne
Invité
Abuser des bonnes choses, c'était vite dit. Ruben fit une petite mou à l'entente de ces mots. J'fais grève de la faim jusqu'à ce que tu sois à volonté. fit-il en posant ses mains sur les fesses de sa petite amie. Il s'apprêta à l'embrasser puis s'arrêta subitement à quelques millimètres de ses lèvres, haussant les épaules d'un air désolé. Qui disait grève de la faim disait plus de bisous, partout. Partout. Les amis d'Athina, Ruben ne les connaissaient pas toutes mais il en connaissait quelques unes, c'était pas mal quand même. A part elles, y'a Danaé aussi. Elle est adorable aussi c'te fille ! dit-il en souriant. Celle qu'il connaissait quand même le mieux, et pour sûr parce que c'était son amie avant tout, c'était Chrissy, la petite tornade blonde. Un soir, moi, toi et toutes tes copines ? fit-il en déglutissant. C'est pas que l'idée lui déplaisait hein, au contraire, mais il allait se sentir un peu trop au centre de l'attention à son goût, ça allait papoter de lui dans tous les sens et il sentait déjà qu'il serait bien mal à l'aise. J'prendrais Nut alors hein. Puis comme ça le chimpanzé serait content de voir Chrissy, et au moins il ne serait plus le centre d'intérêt de la soirée. La vaisselle, oh oui la vaisselle. Sa phrase restait en suspend et Ruben était persuadé qu'elle cachait un sous-entendu là dessous. Hm, la vaisselle hein. Promets moi juste de ne pas porter la petite robe bleu que tu avais l'autre jour.. je n'voudrais pas choquer une nouvelle fois Chrissy et toutes tes copines. dit-il en sifflotant.
(Invité)