Invité
est en ligne
Invité
Il n’avait pas voulu se précipiter pour lui avouer la nature de ses sentiments. Il lui avait dit qu’il avait des sentiments pour elle, mais jamais il ne lui avait avoué l’avoir aimé. C’était chose faite maintenant. Presque trois semaines qu’ils étaient ensemble et Ruben était sûr maintenant, sûr qu’il aimait la Quincy plus que n’importe qui. Il pouvait enfin lui dire. A chaque fois qu’il la voyait, c’était une explosion de sensations qui l’envahissait : les papillons dans le ventre, le cœur qui battait de plus en plus vite et se ramollissait comme du chamallow lorsqu’elle lui disait un compliment. C’était ça l’amour, et ça lui plaisait. Il avait gardé une main dans le dos de la Quincy et il sentit la chaleur qui ressorti de son corps lorsqu’il lui eut avoué ses sentiments, ses vrais sentiments. A son tour elle prononça ses mots qui lui firent pétiller ses yeux. Il souleva la rouquine et tourna sur lui-même, les volants de sa robe se mêlèrent au vent qui amena la douce odeur de son parfum jusqu’aux narines de Ruben. Je t’aime. Tu m’aimes. Nous nous aimons. Putain mais tout est parfait. fit-il en serrant la Quincy très fort contre lui. Je n’te laisserais jamais filer Athina, tu es trop importante pour moi pour ça.. avoua-t-il avant de lui déposer un baiser sur le haut de sa tête.
(Invité)