Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN. you're too important for me. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


ATHINA&RUBEN. you're too important for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’avait pas voulu se précipiter pour lui avouer la nature de ses sentiments. Il lui avait dit qu’il avait des sentiments pour elle, mais jamais il ne lui avait avoué l’avoir aimé. C’était chose faite maintenant. Presque trois semaines qu’ils étaient ensemble et Ruben était sûr maintenant, sûr qu’il aimait la Quincy plus que n’importe qui. Il pouvait enfin lui dire. A chaque fois qu’il la voyait, c’était une explosion de sensations qui l’envahissait : les papillons dans le ventre, le cœur qui battait de plus en plus vite et se ramollissait comme du chamallow lorsqu’elle lui disait un compliment. C’était ça l’amour, et ça lui plaisait. Il avait gardé une main dans le dos de la Quincy et il sentit la chaleur qui ressorti de son corps lorsqu’il lui eut avoué ses sentiments, ses vrais sentiments. A son tour elle prononça ses mots qui lui firent pétiller ses yeux. Il souleva la rouquine et tourna sur lui-même, les volants de sa robe se mêlèrent au vent qui amena la douce odeur de son parfum jusqu’aux narines de Ruben. Je t’aime. Tu m’aimes. Nous nous aimons. Putain mais tout est parfait. fit-il en serrant la Quincy très fort contre lui. Je n’te laisserais jamais filer Athina, tu es trop importante pour moi pour ça.. avoua-t-il avant de lui déposer un baiser sur le haut de sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est clair à mes yeux, j'aime Ruben. Je ne voulais pas le précipiter, en amour il faut être sûr de soi, ne pas mentir. C'est la règle, sinon on blesse les personnes... Mais quand je suis avec Ruben, je n'ai aucun doute sur rien, c'est clair comme de l'eau de roche. Ca parait un peu cliché de parler de ces papillons dans le ventre, de la sensation de fondre comme neige au soleil. Oui, je l'avoue, c'est cliché. Mais certains clichés sont vrais car c'est ce que je ressens là, avec lui. Je suis euphorique, la beauté du moment est tellement vraie et authentique ! Mon amoureux me fait tourner comme une princesse er je ris aux éclats. Il a vraiment le don pour me faire sentir princesse, et j'aime ça. Ruben prononce à nouveau ces petits mots et jr me sens de nouveau fondre. Je crois qu'il va falloir un moment avant que je m'y habitue ! Il a raison, le réciprocité de nos sentiments est parfaite ! "Je ne te laisserai jamais filer" Alors là, je n'en ai nullement l'intention, je veux bien rester avec lui jusqu'à la nuit des temps ! "Je t'aime Ruben, tu es parfait à mes yeux et je ne me suis pas sentie aussi heureuse depuis... Depuis jamais en fait ! Je ne te laisserai pas partir et je ne laisserai personne nous prendre ça !" J'essaie de le rappeler un moment de bonheur comme celui-là, mais même la demande en mariage de James ne l'egale pas. Y avait cet arrière plan de nécessité ou d'ultime rébellion contre la société. Ici c'est simple et sans arrière-pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire je t'aime n'était pas chose aisée. Enfin si, ça l'était, mais savoir quand on le pensait vraiment ne l'était pas. Aujourd'hui, il en était persuadé : c'est avec Athina qu'il voulait avancer maintenant. Jusqu'où ? Personne ne pouvait le savoir, mais plus longtemps se sera, mieux Ruben se sentira. Il l'aimait, et il lui avait enfin dit. A sa plus grande surprise, Athina lui avait dit en retour également. Connaissant la demoiselle et le peu de ses antécédents amoureux, il aurait pensé qu'il lui aurait fallu plus de temps pour le lui dire à son tour. Le coeur de Ruben était aux anges, leur histoire était belle. Serrés dans leur bras au milieu de ce merveilleux kiosque, on ne pouvait pas faire plus romantique. C'était franchement étrange, Ruben ne s'était jamais senti aussi romantique que ça. L'amour faisait pousser des ailes, et c'était vrai. Y'a tellement d'autres filles qui vont être jalouses qui j't'ai dit je t'aime, t'imagine même pas. dit-il pour la taquiner. Il avait compris qu'Athina était un tantinet possessive et jalouse, le truc c'est qu'il l'était tout autant, voir un peu plus. D'ailleurs ta copine là, comment elle s'appelle déjà.. ? Kary ! Elle va encore me poser plein d'questions quand tu vas lui raconter ça.. soupira le garçon amusé. Athina devenait une pipelette en or lorsqu'elle était avec ses copines oranges, et ça papotait pas mal sur lui de temps en temps. Ce qui n'avait pas échappé à Kary qui le harcelait de questions, qui lui foutait la pression pour ne pas qu'il se comporte comme un connard avec Athina. Heureusement, ça le faisait plus rire qu'autre chose, bien que parfois elle poussait le bouchon un peu loin. Mais c'était marrant de voir à quelles points leur petite bande de copines était solidaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étonne d'avoir dit "je t'aime" aussi vite à Ruben. Mais ça traduit tous els espoirs que je mets dans cette relation. Les autres étaient pour le moins catastrophiques. Entre les histoires d'un soir, les histoires sordides et mes fiançailles pour le moins étranges, il peut dire que j'ai été servie ! Mais Ruben me donne de l'espoir, me donne de l'amour. Le meilleur de lui-même, sans que j'ai besoin de le chercher. Sa générosité, son humour sont gratuits. Ses baisers ne sont pas violents ou quand ils le sont, ils sont avides de moi et non pas de pouvoir sur moi. Ca fait du bien de vivre quelque chose de vrai ! Alors oui, j'ai avoué mon amour au garçon. Parce que je l'aime, toit simplement. "Je crois qu'elles auront bien raison de m'envier. Mais c'est rien comparé aux coeurs qui vont être brisés quand certaines personnes apprendront que je t'ai dit "je t'aime" !" Ah ! N'oublions pas Chrissy qui ne sera plus l'amour de ma vie, même si elle reste ma blondinette préférée ! Ruben parle de Kary ! Cette fille est une amie en or. Apparemment, elle fout la pression à Ruben pour me protéger. Elle sait ce que j'ai souffert, alors je la comprends. Je trouve ça vraiment mignon, mais j'espère qu'elle ne fait pas trop peur à mon australien ! "Ah ouais ? Qu'est-ce qu'elle t'a demandé par exemple ?" Je suis bien curieuse de connaitre la teneur des question de mon amie. D'ailleurs, il ne connaît pas encore Ellena et Danae, va falloir qu'il les rencontre ! Il faudra que j'organise des rencontres officielles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y repensent bien, Ruben avait mis plus de temps à dire je t'aime qu'à passer sous la couette avec la jolie rousse. D'ailleurs cette première fois avec elle, il s'en souviendrait, l'intervention de Chrissy fut admirable. Ils en riaient bien aujourd'hui. Athina évoqua les coeurs en miette qu'elle laissait derrière elle en officialisant un peu plus sa relation avec Ruben. Il haussa les épaules et pouffa de rire. Les coeurs brisés, ils passent plus de temps à pleurer qu'à essayer d'te récupérer. J'ai pas peur. Ah Kary, la fameuse Kary, agent de la CIA. Copine Iper-protectrice d'Athina. Ouais, Iper avec un I et pas un H. C'est surtout parce que j'ai pas trouvé d'autre mot en I qui collerait bien en fait. Elle m'parle de mes exs, des filles qui passent dans la rues.. bref elle essaye de voir comment j'parle des autres filles par rapport à toi. Entre autres.. dit-il en roulant des yeux. Il desserra l'étreinte de la jeune femme pour mieux voir son visage sur lequel il déposa un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas jalouse mais possessive. Je tiens à la distinction entre les deux. Je ne veux pas obtenir ce que les autres ont, je veux pas qu''on m'envie. Mais par contre, je ne suis pas partageuse en amour. Et ça, ça m'a posé pas mal de problème vu les tombeurs et dragueurs compulsifs avec qui je suis sortie. Je me demande comment j'ai fait pour survivre à ça... Mais bon, avec Ruben, ça reste bon enfant, même si je l'avoue, je préfère être la seule qu'il regarde, la seule qui compte à ses yeux. La seule pour lui quoi ! Et puis, je sais que c'est pareil pour lui... En fait, on se le rend bien. Et ces petites touches d'humour nous aident à dédramatiser ce défaut qui est plutôt mignon je trouve. "Et puis, ils devront s'y faire, c'est toi que j'ai choisi." Quand Ruben m'explique quel genre d'investigations mène Kary, je sens cette vague de possessivité remonter. Les exs, les autres filles ? Nan mais et puis quoi encore. Je lui demande donc l'air de rien : "Eh alors ? Comment tu parles d'elles ?" Puis je lui dis : " Je m'excuse pour elle, j'espère qu'elle t'embête pas trop..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les exs, Ruben n'en avait que très peu. On pouvait les compter sur les doigts d'une main. Par contre les filles qui craquaient sur Ruben, il fallait les pieds et les mains d'une petite colonie au moins. Ahah, quel tombeur. Non, soyons sérieux un peu. C'était vrai, les filles craquaient pour Ruben et pourtant il avait toujours choisi l'intégrité plutôt que de profiter des gazelles qui s'ouvraient comme des fleurs au levée du soleil face à lui. J'lui ai dit que c'est pas parce que j'étais au régime que j'avais pas l'droit de regarder l'menu. dit-il en riant. Traduction, même en couple Ruben prenait plaisir à regarder les autres filles. C'était surtout une taquinerie plus qu'autre chose, ce n'était tellement pas le genre du Dunster. Non ça va, elle est cool. Puis t'façon si elle va trop loin j'la remettrait à sa place gentiment.. tu m'connais 'Thina. fit-il en lui adressant un clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je suis une dragueuse ? Disons que je suis du genre à ne pas me refuser quelque chose qui me fait très envie. Mais ces derniers temps, j'ai surtout flirté sans trop finir dans le lit des garçons que je draguais. Bon, ça c'était du ante-Ruben. Maintenant, post-Ruben, je me contente dd regarder les hommes sans aller à leur devant ni jouer aucun jeu de séduction avec eux. Le Dunster a toute mon attention ! Et j'espère qu'il en est de même pour lui ! Sa réponse n'est pas très rassurante. Mais bon, je sais bien comprendre les touches d'humour de Ruben...  "T'as qu'un plat d'autorisé mon coeur. Et c'est Athina ce plat, d'accord ?" Je rigole en disant ça, ce narcissisme c'est pas moi et je sais que mon bel australien le sait. "T'as le droit à des gâteaux au chocolat avec, estime-toi heureux !" Faudrait que je refasse un gâteau à Ruben d'ailleurs. "Ouais, j'espère quand même que tu devras pas aller jusque là, je tiens à ce que tu apprécie mes amies..." C'est plus agréable de la vivre ce genre de situation... Je passe mes doigts sur la joue du Dunster et lui souris. Ce moment est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben était un homme fidèle, il ne fallait pas douter sur ça. Pour le pousser à l'adultère il fallait soit le forcer, soit qu'il soit extrêmement alcoolisé ce qui n'était pas souvent le cas. Autrement dit, Athina n'avait aucun soucis à se faire. Ah oui ? Et il est bon ce plat au moins ? Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il plaqua ses lèvres contre les siennes, lui dérobant un énième baiser. Il passa sa langues sur ses lèvres doucement et sensuellement, réfléchissant en même temps. Pas mauvais du tout même.. rassure moi, c'est à volonté? demanda-t-il en arquant un sourcil. Si ce n'était pas le cas, Ruben trouverait bien un moyen de lui faire changer d'avis, elle n'était pas difficile à convaincre quand on savait s'y prendre. Seul Ruben avait les bons arguments d'un côté, si vous voyez c'que j'veux dire. Hm, les gâteaux au chocolat d'Athina étaient les meilleurs, Mercotte et Cyril Lignac pouvaient se rhabiller à côté d'elle. J'pense pas que j'devrais aller jusque là, moi elle me fait rire. Et j'en connais quelques unes de tes copines, elles sont adorables. T'inquiète pas mon ange. dit-il en lui pinçant la joue, un sourire sur le coin des lèvres. Il captura la main d'Athina qui s'était déposée sur sa joue pour y déposer un bisou.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais dérogé à une seule règle : la fidélité. Même quand j'étais au plus bas, que je cherchais un sens à ma vie, je n'ai jamais trahi un seul de mes petits amis.. . Bon, d'accord, je préférais les multiplier et les plaquer quand ils ne me plaisaient plus. Mais j'etais en dépression... Là, ça va beaucoup mieux. Avec Ruben, je sens que mon lourd passé est derrière moi et qu'il est en train de couler dans es tréfonds de mon être comme le Titanic dans l'Atlantique. Ruben goûte le plat que je lui propose, à savoir moi. Je savoure cette sensation avec délice. Si c'est à volonté ? Faut pas exagérer non plus. "Il ne faut pas abuser des bonnes choses..." Telle est ma réponse. Je suis curieuse de voir quels moyens de persuasion va déployer le jeune homme. Ruben me pince la joue en affirmant qu'il apprécie Kary. Et qu'il connait plusieurs autres de mes amies. A part Chrissy je ne vois pas qui. Chrissy l'entremetteuse, Chrissy la curieuse ! "Dis-moi, à part Chrissy et Kary quelles autres amies à moi tu connais ? Tu sais, faudrait que tu viennes manger à l'appart un soir. Quand les filles seront là. Tu pourras faire la vaisselle..." Je repense à notre première soirée ensemble et au passage vaisselle plus précisément. Je veux bien que Ruben revienne faire le plongeur !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)