Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Chrichri, Elo', Athi') ~ Vivons ensemble ! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Chrichri, Elo', Athi') ~ Vivons ensemble !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellie&Quinn
have some fun

Athina avait plutôt l'air ravi que je lui fasse un hippogriffe sur sa porte. C'était incroyable à quel point elle pouvait être fan d'Harry Potter ! Elle connaissait tout par cœur, même ce qui n'était pas paru dans les films et l'évolution du monde de l'auteur. En tout cas, si je n'étais pas aussi fan d'elle pour ça, je la suivais parfaitement dans ce qu'elle disait à Quinn.
Je suis on ne peut plus en acore avec ce que Thina vient de dire ... C'est vrai, vous êtes toujours amie, et toi tu ne veux pas la blesser et elle non plus. Elle doit avoir peur de te parler parce que c'est son ex, mais si vous ne parlez pas vous allez resté coincées !
Plus facile à dire qu'à faire ...erm... Je connaissais ça.
Il faut pratiquer la maïeutique tu vois ? comme Socrate !
Tiens ,je m'étonnais moi même de dire ça, mais je voulais redonner un semblant de joie à mon amie, qui pour l'instant semblait on ne peut plus déprimée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thina&Eloïse
have some fun

Bon, p'têtre pas la pire parce que y a des gens, c'est des sacrés connard mais, pour le coup, je devais pas être bien loin. En fait, le pire ça avait été certainement de le garder pour moi. Je savais que j'aurais du être franche avec Kary dès le début mais.. J'avais pas pu. Peut être parce que j'étais une trouillarde et que j'avais pas eu le courage. Sauf qu'avec le temps, ça c'était empiré. Et maintenant qu'elle l'avait apprit par je ne sais qui et ben.. Autant dire que ce n'était pas du gâteau. Le discours de Thina, c'était un peu du charabia même si je comprenais plus ou moins ce qu'elle voulait dire. Eloïse donnait raison à Rouky avant d'parler de.. Socrate ? What ? Ahem. « Ouais mais j'oserais pas faire le premier pas. J'en prend tellement plein la tronche que je tente de minimiser les attaques. » J'esquissais un léger sourire jetant un rapide coup d'oeil à mon téléphone. « [color=lightcoral]Enfin.. Faut croire qu'on a une vie plutôt mouvementée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellie&Quinn
have some fun

Je reconnais que j'ai la fâcheuse tendance à m'embrouiller l'esprit. Mais comprenez-moi, un esprit vif comme le mien... C'est pas toujours facile à vivre ! Oh merde, voilà que je joue au narcissisme ! Tout ça pour dire que si mon explication ne semble pas tenir debout, elle reste néanmoins logique. Bref, on va pas débriefer là-dessus pendant dix ans... De toute manière, Elie à compris. Haaaaalelujah ! Elle appuie même mes propos en faisant référence à Socrate, mon maitre philosophique ! Bref. Je m'emporte. La maïeutique, c'est ce que je prêche, ce que prône ma psychanalyste (et psychologue aussi. Quasiment tout ce qui commence par psy.) de mère ! Elle m'a toujours fait parler de mes problèmes pour m'aider et la plupart du temps, ce fut concluant. Là, il est clair que Quinn et Kary doivent crever ce putain d'abcès. Mais notre chère petite tête blonde ne l'entend pas de cette oreille. Elle a peur de faire le premier pas, voyez-vous ça. Je décide de détendre l'atmosphère. "Le premier pas ? On te demande pas d'aller lui rouler une pelle non plus !" Ridicule. "Elie a aussi raison, il faut que tu ailles ma voir. C'est évident qu'elle viendra pas en premier... Faut que vous mettiez les choses à plat. Rapidement." Sinon votre amitié en souffrira...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)