Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Chrichri, Elo', Athi') ~ Vivons ensemble ! - Page 3

(Chrichri, Elo', Athi') ~ Vivons ensemble !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thina&Chrissy
have some fun

Je sais bien que dit comme ça les choses semblaient dérisoires ... Mais moi j'avais le sang chaud et c'était un trait de caractère que j'avais énormément de mal à effacer . Je savais bien que les filles avaient raison, je me faisait de fausses idées trop vite,  mais j'avais mon honneur et si y avait bien un truc que j'avais du mal à avouer, c'est quand j'avais tort dans une dispute. Avec Zippora je n'avais pas honte, je m'étais excusée et je boulais même l'aider à se relever mais c'est parti en grand n'importe quoi ! Par contre avec Briony, je ne savais même plus pourquoi on se disputait mais tout ce que je savais c'était qu'on ne pouvait pas se voir ... Y avais bien des fois ou j'essayais de me montrer gentille mais elle me rentrait dedans tout de suite ...
Oui, vous avez sans doute raison, admis-je avec un haussement de sourcil. Je vais faire un effort promis, pour vous ! Je veux pas que mes différents pourrissent votre relation avec elle ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellie&Chrissy
have some fun

Mon amitié avec Briony avait débuté au Lord Hobo, le bar où on bosse toutes les deux en tant que serveuse. Le feeling est vite passé entre nous et je suis rapidement devenue une amie à qui elle se confie. Chose que j'apprécie fortement. J'aime TELLEMENT écouter les autres ! Et sa vie est haute en couleur, comparée à la mienne si douce en ce moment... Ouais, Ruben=Douceur. Une simple équation, sans complication ! (référence McFly, Love is easy) Bref, tout ça pour dire que je me suis déjà prise la tête avec Éloïse en ce qui concernait sa relation plus que chaotique avec la Mather. Mais bon, j'etais pas dans mon état normal ce jour-là... Mauvaise passade due au manque constant de ma vie, mon fiancé décédé... Mais bon, maintenant qu'il y a Ruben, je devrais plus partir en cacahuète pour un rien ! Je réponds : "T'en fais pas... On va pas l'inviter là non plus. Je tiens pas à déclencher une bagarre dans le salon !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thina&Eloïse
have some fun

J'avais vraiment tendance à croire que personne n'avait de fond méchant. C'était peut être bête de ma part mais j'avais toujours eu tendance à idéaliser le monde et les gens. C'était d'ailleurs sûrement la raison pour laquel seule la Quincy me correspondait. « Y a rien qui peut pourrir notre relation. Que tu t'entendes avec elle ou pas ça change rien à notre amitié. » Je lui adressais un grand sourire comme pour la rassurer. Après tout, même si je restais persuadée du fait qu'il était impossible de ne pas aimer Briony, ça ne changeais pas le fait qu'Eloïse était mon amie et que je n'allais pas me mêler de ces histoires qui ne me regardais en rien. « Dites les filles.. Je peux vous parlez d'un truc ? » C'était un sujet qui te tracassais déjà depuis quelques jours mais tu ne trouvais jamais le bon moment pour l'aborder et c'était complètement en train de te zappé le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellie&Chrissy
have some fun

Je sais que le dernière fois qu'on avait parlé de ça avec Athina on s'était un peu pris la tête... Elle ne comprenait pourquoi je l'aimais pas et moi je comprenais pas sa réaction à elle. Enfin bref, du coup je ne lui en parlais plus ! Mais là j'étais repartie sur le sujet, why ? Don't know, mais j'étais contente de voir qu'elle le prenait plutot bien cette fois. Peut être que comme tout allait mieux pour elle, elle avait les idées plus claires ?
C'est nul, on aurait tout cassé et ensuite j'aurais enfin pu refaire la déco de cet appart !
Je fis une fausse moue déçue. Oui j'avais toujours envie de changer les choses ici, de redécorer, même si l'appart me plaisait franchement, j'aimais le chargement. Et ça plaisait pas toujours aux fille ... Pas grave, je retenterais ma chance !
Ouah t'es adorable Chrissy ! Vous êtes vraiment les meilleures filles... Je leur fit un câlin, j'avais envie d'affection ! Et avec ces filles là j'en manquais pas !
Puis Chrissy voulu nous parler de qqch. Je la regardai :
Bien sûr, vas y ! Tu sais que tu peux tout nous dire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellie&Chrissy
have some fun

La dernière fois que j'ai abordé le sujet "Briony" avec Ellie, on a failli se faire la gueule ! J'etais un peu paumée dans ma vie à cette époque : la dépression prenait le dessus sur mes sentiments habituels... Et j'avais pété un câble total ! Sans compter que mon amie Lowell a un caractère impulsif. Mais là... Je vis un rêve avec mon australien favori, donc je suis d'humeur joyeuse et rien ne me contrarie ! "Dis directement que la déco te plait pas, eh !" Dis-je en rigolant et mettant une tape sur le bras d'Éloïse ! Ensuite Chrissy nous demande si elle peut nous parler d'un truc ! "Ah mais bien sûr ma chérie ! On t'écoute !" J'ai dit "ma chérie" en français, comme ça me prend parfois. Je suis bilingue ! Et avec Éloïse, notre petite frenchie du coin, on s'amuse à parler français ensemble ! J'adore cette langue, mélodieuse et poétique. Même si j'ai toujours eu l'anglais dans mon coeur. Je regarde Chrissy, attendant qu'elle nous dévoile enfin son problème..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thina&Eloïse
have some fun

Refaire la déco ? Pourquoi ? Moi je trouvais ça chouette comme ça. Puis j'étais pas trop adepte du changement mais si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas. Y avait pas besoin de tout casser pour tout reprendre à zéro. « Je te laisse changer la déco si tu peint une licorne sur la porte de ma chambre. » Et ouais. C'était une Lowell non ? En tant qu'artiste elle pouvait bien me faire une jolie licorne arc en ciel non ? Je passais mes bras autour d'elle quand elle vint faire un câlin avant de reprendre la parole. « Trop d'amour ici. C'est l'appart des bisounours ici. » J'esquissais un sourire réfléchissant en même temps aux mots que je pourrais employer pour dire ce que j'avais à dire. C'était pas vraiment facile. Du moins pour moi. Et encouragée par les deux filles j'allais enfin expliquer quand je tiltais sur le "ma chérie" d'Athina. « Ma chérie ? C'est un peu comme Honey, Darling ou un truc comme ça non ? » Ouais, j'étais naze en français et alors ? « Enfin, je crois que Kary m'en veut. » Je baissais les yeux légèrement honteuse. « J'ai pas eu le courage de lui dire qu'on était ensemble parce que c'était son ex fiancé et elle vient de l'apprendre du coup.. J'suis dans une position un peu inconfortable.. »
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellie&Chrissy
have some fun

Un licorne ? Genre, c'est la première chose qui lui vient à l'esprit quand on parle de déco ? Ahah, moi je sais ce que je veux : "Si Quinn a une licorne, moi je veux un hippogriffe ! Tu sais, comme Buck dans Harry Potter !" Harry Potter : ma référence numéro 1 ! Je suis gaga de cette saga ! (ça sonne trop bien : gaga de cette saga !) L'appart des bisounours, elle a pas tort : entre les petits noms affectueux, les câlins, on est servis ! Ces filles sont adorables et ce qui est bien, c'est qu'on peut compter les unes sur les autres ! Comme là, quand Quinn nous raconte ce qui ne va pas pour elle. Et bizarrement, je m'y attendais un peu. Faut dire que Kary est une de mes meilleures amies, dans ma petite bande de Quincy, donc je comprends un,peu le malaise entre les deux filles. Une histoire de garçon, comme d'hab ! " C'est exactement ça, tu commences à comprendre le français, je te félicite ! C'est normal que Kary t'en veuille, Dorian et elle étaient fiancés quand même. Mais bon, je crois qu'elle passe un peu outre ça. Elle essaie de tourner la page, peut-être le fait que tu sortes avec lui va l'y aider : ça prouve bien que c'est fini pour de vrai entre eux..." Je souris à mon amie, j'espère qu'elle ne s'en veut pas trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellie&Chrissy
have some fun

J'avais balançé cette idée sur le tas, impulsivement et je ne pensais pas qu'elle renchériraient dessus ! Du coup je devais à présent faire une licorne et un hippogriffe pour ces dames... erm... Pas grave, il allait y avoir de la Ellie touch dans cet appart ! Ba ouais, fallait pas être amie avec une Lowell, eh.
Pas de problème ! Je vais vous faire ça !
ça me faisait toujours étrange d'entendre Athina parler français de temps à autre. Je ne sais pas, peut être qu'à force d'entendre parler anglais je m'étais attribuer le monopole de la France . C'était vrai ça, il devait y avoir plein de français, pourtant j'avais l'impression d'être la seule. La pauvre Quinn, elle était un peu paumée, mais du coup avec nous elle progressais. Et apparemment elle l'était encore plus avec cette histoire. J'écoutais Thina lui répondre avant de surenchérir:
Oui, tu sais, on est toujours un peu rétissante de voir son ex avec une autre, mais tu ne peux pas t'en vouloir, il faut qu'elle tourne la page et que toi tu en commence une nouvelle avec Dorian.
Je savais pas si c'était très clair ce que je disais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thina&Eloïse
have some fun

Même pire qu'inconfortable puisque je passais la majeur partie de mon temps à tenter de l'éviter. En fait, je savais pas trop comment elle réagirais si on se trouvais face à face et je voulais vraiment éviter un drame digne de Shakespeare. Surtout que j'avais un don pour attirer ce genre de truc. Je poussais un soupir me demandant vraiment pourquoi il fallait que ça tombe sur moi. J'aurais pas pu m'enticher de quelqu'un d'autre ? Parce que les garçons, c'était pas ce qui manquait à Harvard, mais bien sûr, j'avais choisi de prendre l'ex fiancé d'une amie proche. Bravo Quinn, tu te surpasses. « Justement, je crois qu'elle est vraiment fâchée contre moi.. Mais j'y peux rien, c'est arrivé comme ça.. Je.. » Ok, c'était totalement la folie dans ma tête. J'avais un don pour arriver à me stresser et là, c'était un vrai calvaire. « J'pense qu'à sa place, j'aurais certainement pétée les plombs aussi mais.. J'ose même plus la croiser. Presque si je me cache pas et c'est atroce de se sentir comme ça. » Pire que ça même. « Je dois être la pire amie au monde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellie&Quinn
have some fun

Mon rêve va se réaliser : Buck l'hippogriffe sur la porte de ma chambre ! Waaaaah ! Bref, revenons à des choses plus importantes : le triangle Quinn-Dorian-Kary. Je remarque une chose : les mecs foutent la merde entre les amies, et moi, j'aime pas ça. Les amies avant les petits copains, c'est mon crédo. Même si c'est compliqué à appliquer dans la vraie vie... Là n'est pas le problème. Le problème, c'est que mon amie se sent coupable... Du coup, je sors mon petit talent de Quincy pour la réconforter ! "Nan, si t'étais la pire des amies, tu te prendrais pas la tête avec ça... C'est bien que tu t'en soucies, ça prouve que ti tiens à Kary... Je pense qu'il faut que vous en parliez. Calmement, sans vous énerver. Vous êtes des grandes filles, amies qui plus est, elle va pas te foutre un coup de poing ! Elle est sûrement blessée, mais en même temps, elle doit se sentir mal aussi... Elle doit s'en vouloir de t'en vouloir. Je sais pas si tu me suis.." Je sais pas si je suis claire pour le coup...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)