Invité
est en ligne
Invité
Je rentrai à l'appartement que j'habitai depuis peu avec me deux amies : Chrissy et Eloïse. Je leur donnais des sobriquets affectueux tels que Chrichri ou encore Elo, des trucs ridicules et pas très recherchés en somme ! J'étais bien heureuse que ces deux-là aient emménagé avec moi parce qu'avant, je vivais toute seul dans ce grand appart' conçu pour abriter 3 à 6 personnes... Il y avait 3 grandes chambres, une grande pièce à vivre et un charmant balconnet. Bon, ça se bousculait à la salle de bain : trois étudiantes de 21 ans, ça en passe du temps à se pomponner, croyez-moi ! Mais on s'entendait super bien, c'était là l'essentiel ! Vivre avec ces deux nanas était un fou rire permanent, surtout quand Chrissy s'improvisait metteur en scène pour nous donner des conseils de théâtre quand nous répétions devant elle. Néanmoins, nous travaillons sérieusement, si si, je vous assure ! Enfin bon, parfaite colocation quoi ! Ce jour-là, j'espérais bien me détendre et évacuer le stress de ma journée avec mes deux amies à l'appart' ! Je poussai la porte après l'avoir déverrouillée, les deux filles n'étaient pas encore là. Je balançai mes affaires dans ma chambre et me servait un jus d'orange en les attendant.(Invité)